Compte-rendu de l’événement du 27 avril à Quimper

Posté par Heartless le 3 mai 2014 - Catégories: Communauté

Vous l’attendiez, l’événement de Quimper a été une franche réussite! Les chasseurs de Bretagne et d’ailleurs se sont tous retrouvé le 27 avril dernier au Café des Arts de la jolie ville bretonne, afin d’admirer le travail d’Aranok, que l’on ne présente plus. L’accent a clairement été mis sur l’univers du jeu tout au long de cette journée, avec de nombreuses activités, dont certaines avaient été introduites à Paris une semaine auparavant. En plus des mimes, dessins et autre pêche au Plesioth, les invités ont pu découvrir le très réussi jeu de plateau « Chasse au Jhen Mohran », qui a remporté un succès encore plus grand qu’à Paris! Mais ce n’est pas tout, des quizz et même un diplôme d’alchimie étaient au rendez-vous! 

La présence des cosplayeurs (euses) fût elle aussi très remarquée et une attention toute particulière a été mise sur les petits détails, avec même des M&Ms « MH in Quimper », inutile de dire que des événements Monster Hunter comme ça, on en veut plus souvent! Capcom France et Capcom Europe ont d’ailleurs fait le déplacement jusqu’en Bretagne pour admirer le travail d’Adunakhor et ramener quelques goodies et autres lots bienvenus, preuve que la communauté MH est soutenue comme il se doit en ce moment, et ce n’est pas pour nous déplaire. L’événement de Quimper est donc une expérience mémorable grâce à une savant mélange de quêtes, de quizz et de jeux de plateaux, le tout dans un emballage frôlant la perfection mettant en scène de nombreux décors et cosplay. Bravo Aranok, on en redemande!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de photos ici!


6 commentaires sur “Compte-rendu de l’événement du 27 avril à Quimper

  1. REaSIoM dit :

    Chez Monster Hunter on a vraiment une communauté de BG quand même x)

  2. Jon dit :

    Ça deboite 😀 Un jour j’irai retrouver ma patrie 😀

  3. Anarfy dit :

    Y’a eu combien de personnes au total ?

    Autrement ça a l’air sympa, faudrait se donner les moyens de faire ça dans le sud.
    Ou alors un putain de truc national à Paris, mais le prévoir vachement longtemps à l’avance et réfléchir à ne pas empiéter sur des périodes d’examens/concours communs… <<

  4. SureyaEruza dit :

    Ca avait l’air juste énorme.

    Surtout le buffet, perso j’aurais tout mangé xD

    Aranok, pense a te reconvertir en organisateur d’événement pour capcom, propose le leur si ce n’est déjà fait. tu as de superbe idées, et tu les concrétise extrêmement bien.

    Mao a même fait le déplacement !

    Au plaisir de te revoir au prochain event pour la sortie de MH4U si je peux y aller.

    Erza

    1. stygiantigrex dit :

      J’avoue Aranok tu le mérites bien. Quelqu’un sait le principe du jeu Chasse au Jhen Mohran?

      1. Saurus no Haineko dit :

        Go résumé du dernier évent de Paris…

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation