Un trailer pour Monster Hunter 4 Ultimate

Posté par Heartless le 21 avril 2014 - Catégories: ActusVidéos

Vous attendiez des nouvelles informations sur Monster Hunter 4 Ultimate, en voici grâce à un tout nouveau trailer! Au programme, le désert, de la chaleur et de la sueur et surtout…des nouveaux monstres et des nouvelles sous-espèces (on vous laisse la surprise)! Surtout regardez jusqu’à la fin de la vidéo pour apercevoir ce qui risque fort d’être le monstre emblème de cet épisode, qui n’hésitera pas à s’attaquer à une Rathian grâce à ses serres acérées… Bon visionnage et bonne analyse!

Pour rappel, Monster Hunter 4 Ultimate est prévu pour début 2015 en France, tandis que son homologue japonais Monster Hunter 4G devrait débarquer dès octobre au Pays du Soleil Levant.

 

<


69 commentaires sur “Un trailer pour Monster Hunter 4 Ultimate

  1. Angeal Hewley dit :

    La liste des boss que j’ai pu noter :
    Gendrome (boss mdr ?)
    Céphalodrome
    Monoblos
    Diablos

    Jinouga/Zinogre

    Hermitaur Daymo
    Congalala & Vert

    Serpent du 4 & sous espèce
    Araignée & sous espèce
    Crapaud & sous espèce
    Singe & sous espèce
    Insecte & sous espèce
    (je connais pas les noms fuck it)

    Rathian
    Rathian Rose
    Rathalos
    Rathalos Azur
    Garuga

    Basarios (Sous espèce possible ou comme dans les précédants MH)
    Gravios

    Tigrex
    Tigrex Noir

    Brachydios

    Teostra
    Lunastra
    Kirin

    Rajang (si si on voit un truc le concernant je vous laisse chercher :’D)

    Gobul ? (un bouclier qui y ressemble mais à confirmer)

    Gigginox
    Khezu
    Khezu Rouge

    A noter que certains viennent d’armes/armures donc peut être que c’est comme dans MH4 & que l’on peut avoir les effets sans pour autant les affronter 😉

    1. Angeal Hewley dit :

      + le requin & sa sous espèce.
      + le nouveau mob x)

    2. ShagaruMagara dit :

      nvm pas vu la fin du post :p

        1. Phoenix96 dit :

          Céphadrome*
          (excuse moi)

          1. Angeal Hewley dit :

            Oh pardon oui, cette faute !! O.O

  2. Traakeur dit :

    Depuis le temps que j’attendais des infos sur 4U…
    Perso je suis assez content de voir Diablos, Monoblos et compagnie revenir par contre je m’attendais aussi à voir de nouveau mobs pas que des sous-espèces.
    Le mob de fin à l’air pas mal impatient de le voir plus en détails. 🙂

  3. Arckeox dit :

    Beaucoup de sub quand même , dommage :/ mais le nouveau mod l’air pas mal

  4. Arckeox dit :

    Je rêve ou à 1:23 , l’araignée s’accroche dans le ciel ? X)

    1. Phoenix96 dit :

      Tu rêve, il y a une arche de glace au dessus! 😉

  5. Saurus no Haineko dit :

    Moi je note surtout qu’on pourra plus coincer les cornes du Diablos puisque celui creusera directement dans le mur si ça arrive… T.T

    1. daryl dit :

      Ben en même temps quand il se coince c’est qu’une question de seconde avant qu’il détruit le décors.J’espère juste qu’il sort pas du sable comme dans mhfu.

  6. Sorin dit :

    Ils sont à fond avec la nouvelle map du désert dis donc. Le retour du Monoblos est pas cool, ce monstre ne sert absolument à rien…

    Plein de sous-espèces annoncées, c’est sympa ça 🙂

  7. Yon dit :

    Je sais pas si on pouvait faire ça dans MH4, mais on voit très clairement à 1,43 la possibilité de faire voler ses potes avec le marteau dans le but d’attaquer et non plus de gêner les gens qui carvent 🙂

    1. Angeal Hewley dit :

      Le seul truc intéressant du trailer …

      1. Yon dit :

        Assez d’accord. Des subs, des comebacks pas nécessaires et une map sableuse qui ressemble beaucoup au premier désert. On voit pas grand-chose du nouveau monstre, mais il a pas l’air de renverser les conventions pour le moment.

        Espérons que la team développement de 4G ne se contente pas de ça…

        1. Phoenix96 dit :

          J’ai jamais compris les gens qui critique les sous-espèces, c’est cool de voir des variations de monstres de temps en temps. Après j’suis d’accord qu’il faudrait plus les différencier physiquement mais aussi dans leurs move, mais ça reste sympa.
          En plus dans ces derniers épisodes les sous-espèces se différencient plus de leurs cousin 😉

          1. Bwazaaah dit :

            Bah là où je trouve ça drôle, c’est que souvent ces gens disent que MHFU était génial et critiquent MH3U en disant qu’il n’y a que des sous-espèces, alors que MHFU surpasse très clairement MH3U en terme de sous-espèces inutiles…
            Personnellement des sous-espèces comme le Lagi Ivoire ou le Narga Sélénite je trouve ça intéressant, après il faut voir à pas trop en mettre non plus pour pallier un éventuel faible nombre de nouveaux monstres (cela dit une sous-espèce bien faite, c’est presque un nouveau monstre).

  8. mist_aken43 dit :

    vivement l’E3 qu’on puisse en voir plus 😀

  9. Ragnaroke dit :

    pas mal d’info dit donc. je m’attendais pas à se que l’on revoit le monoblos et le Cephadrome, je m’attendais plus à d’autre monstre du désert venant de la 3eme génération comme le barroth.

    pour les sous espèces, je viens de perdre un pari, j’avais pensé que le nouveau Garara Ajara (le serpent) serait un serpent du désert pour la logique des choses. mais c’est un serpent glacial…
    encore moins pour le Zaboazagiru (le requin), pensé que sa sous espèce serait dans le désert ma surpris.

    les S-E du Kechawacha (le paresseux à trompe), du Nerusukyura (l’araignée) et du Tetsukabura (crapaud). le 1er aura la tète solide une fois couvert et crachera du feu (bon changement), le 2eme qui risque d’être plus chiante à combattre (je hait les araignées ><), le 3eme, pas grand chose à dire.

    la S-E du Generu Serutasu (le scorpion) à l’aptitude de nous chopé maintenant. et je ne sais pas si vous avez remarqué. mais ça 1ère image montre qu'il chope une S-E du Aruserutasu (le scarabée) qui semble s'enterrer à la place de volé et qu'il soit doté d'une pince à la place d'une corne.

  10. Astaroth dit :

    Bon, ben chuis content que MH4 ne soit pas sorti chez nous finalement vu qu’on aura bien plus dans le 4 Ultimate. En plus, ayant commence la série avec Tri, je suis content du retour de toute une flopée de monstres que je n’ai pas eu l’occasion de connaître. Que du bon en perspective ^^

    Sinon pour le nouveau mob à la fin, il a l’air assez classe, une sorte d’oiseau reptilien, original. J’espère juste qu’il ne fera pas doublon avec le Rathalos au niveau du style de combat… :S

    1. Saurus no Haineko dit :

      J’ai plus peur que se soit un tigrex bis, il a une posture de tigrex à la fin ^^

      1. mist_aken43 dit :

        je trouve qu’il a plutôt une posture narga moi x)
        m’enfin j’ai l’impression qu’il a un air de ressemblance avec les monstres de MHFG, ce doit être le corne sur le museau qui donne cette impression.

        1. Saurus no Haineko dit :

          Je trouve plus tigrex, j’ai pas cette sensation de rage contrôlé propre au narga (tu la sens la rage chez lui, mais tu sens aussi qu’il la contrôle) la ou le tigrex il fait exploser sa rage, et j’ai plus cette impression sur ce flagship (aurait-il un nom d’aileurs?)

          1. Astaroth dit :

            C’est vrai que ses ailes font assez penser aux bras musclés du Tigrex (d’ailleurs on dirait bien qu’il se repose sur elles, contrairement au Rathalos).
            Par contre le sentiment de rage dont tu parles je pense que c’est encore un peu trop s’avancer. Son côté oiseau me donne l’impression d’un certain calme contrairement à la boule de nerfs qu’est le Tigrex. D’ailleurs pour reprendre tes termes, il a plus l’ai d’avoir un certain contrôle, il n’a pas l’air de foncer dans le tas. D’ailleurs on voit bien qu’il attend que la Rathian s’endorme pour l’attaquer, un peu comme un rapace qui fond sur sa proie. ^^

          2. daryl dit :

            Méfie toi astaroth si c’est une wyvern aviaire il peut être aussi chiant que ces homologues. Ceci dit pas fan du menton de la rathian pour le design mais j’avais bien miser sur l’arcade sourcilière développée (syndrome du rathalos).

          3. Phoenix96 dit :

            On voit très bien que c’est un pseudo wyvern et non un wyvern aviaire 😉

          4. daryl dit :

            Dommage sa aurais était bien d’avoir ce tae-kwon-do wyvern pour une classe d’oiseau plus coriace.

  11. daryl dit :

    http://hpics.li/b7bbc0d
    Un petit sketch histoire de montrer mon enthousiasme pour ce monstre!

  12. Bwazaaah dit :

    Honnêtement il a l »air génial, par contre… Visuellement j’ai parfois vraiment l’impression de voir MHFU.

    N’ayant pas fait MH4 ça a l’air très sympa, mais effectivement je trouve qu’il y a beaucoup de retours (le Monoblos, dat mob inutile -.-) et je trouve ça un peu dommage dans la mesure ou ça va un peu faire « réchauffé » : bon bien sûr ça permettra d’affronter des anciens monstres avec de nouvelles armes et un nouveau gameplay, et on est en droit d’attendre qu’ils aient des nouveaux moves, mais au final ça fait pas mal MHFY (heureusement qu’à un moment ils montrent pas mal de « nouveaux » mobs, sinon ça ferait vraiment « MHFU is baaack »).

    J’espère qu’ils feront plus de mobs vraiment nouveaux pour cet opus, après n’ayant pas joué à MH4 je pense que de toute façon je le trouverai génial, mais j’espère qu’ils ne se feront pas (encore ?) avoir par le fait de trop repomper des mobs déjà existants.

  13. DraDar dit :

    de -vrais- nouveaux monstres ce serait bien, car à part le monstre de la fin (tout droit sorti du seigneur des anneaux, le wyvern chevauché par les nazguls^^) y’a rien de neuf par rapport au 4… mais je ne vais pas me plaindre j’vais passer de 3u à 4u donc y’aura de la nouveauté 🙂

  14. ProNoobMaster dit :

    J’espère qu’on aura droit à une démo avec au minimum le multi local 😛 !

    Sinon, très beau trailer ^^ Déçu du retour du Gendrome/Cephadrome/Monoblos mais bon, on fera avec. La bestiole de fin….m’ouais, certes il peut se faire une Rathian les doigts dans le pif (ça, tout bon chasseur peut le faire) donc, en attente d’en voir plus 🙂 !

  15. momo971 dit :

    Hoooo pauvre Rathian j’ais mal pour elle :/
    En tous cas cette vidéo et juste énorme !! bien que je ne suis pas vraiment surprit du retour de certain monstre ….quoi ?! le monoblos Nooooon pas lui !!
    Le monstre de fin est vraiment méchant j’ais hâte de lui pété sa superbe corne <3

  16. Chaotique-G dit :

    Ha le bon viel Monoblos la deniere fois que j’ai casser sa superbe corne c’etait dans MHFU sa va me rappeller de bon veil souvenir^^!!

  17. EndoSkull dit :

    Oh, déçu du flagship là… Il a des moves de rathalos accéléré en l’air, et il se tient comme un narga au sol… Et il a une tronche d’affreux Frontier like ><

    J'espère qu'il a autre chose en réserve.

    Moi j'aime bien le Monoblos. Il sert à rien ouais… Mais il est tellement plus joli que le Diablos 🙂

  18. silverdragon dit :

    Attendez c’est moi ou on peut frapper dans ces potaux pour les balancer sur le dos des monstres :0
    Sinon les nouveaux moves des monstres « ancien » ont l’air sympas: GG l’herminataur daimyo qui nous attrape et essaie de nous décapiter !!!!

  19. Zinogre95 dit :

    Je m’attendais pas à ça, bon il y a des trucs que j’avais deviné comme la sous espèces du Neryu et du Zaboa mais pour les autres 0_0, ensuite Capcom aurait du laisser de côté le Diablos (sérieux, on se le tape dans presque tout les épisodes de la série…) mais le retour du Hermitaur m’a surpris…

    Sinon le « Rapace » ressemble étrangement à la Rathian (vu de dos en tout cas) mais il a l’air classe…

    1. Bwazaaah dit :

      « ensuite Capcom aurait du laisser de côté le Diablos »
      Personnellement je ne trouve pas, car 1/ J’aime bien le combat, 2/ Il a une bonne gueule et 3/ justement tu l’as dit, il est là depuis le début. D’ailleurs j’y pense, le Rathalos est aussi là depuis le début, y en a marre quoi… :noel:
      Si le Diablos est pas là ça risque de décevoir pas mal de fans de la série, une bonne raison de râler, t’inquiète pas que les gens se jetteraient dessus (déjà que les mauvaises sont très prisées… :hap: )

    2. Astaroth dit :

      Au pire c’est mieux d’avoir un monstre que de ne pas l’avoir je trouve.

    3. Tigrex dit :

      Ne pas vouloir le Diablos, c’est comme refuser la présence de la Rathian et du Rathalos.

      1. Gargan dit :

        Le Diablos n’est pas présent dans MH4. Et pourtant il y a eu la Rathian et le Rathalos avec leurs sous-espèces.
        Donc ta phrase n’a aucun sens.

          1. Angeal Hewley dit :

            Il n’est pas présent dans les spin off de la série tels que Nikki Poka, (contrairement à la Rathian & au Rathalos qui sont présents dans absolument tout les jeux à l’effigie Monster Hunter 😉 ). De même pour Monster Hunter Online, il n’est pour l’instant pas encore confirmer 😉

        1. Astaroth dit :

          Bah s’il n’est pas présent dans MH4 c’est justement parce que le jeu ne disposait pas de la zone « désert », contrairement à MH4U.
          Et il me semble bien que chaque fois que le jeu dispose d’un désert, c’est-à-dire tous sauf MH4 (si je ne me trompe pas), bah le Diablos est présent.

          Donc à part dans MH4, il forme le trio des irréductibles avec la Rathian et le Rathalos. Donc en soi sa phrase a du sens.

      2. Basilord dit :

        Tigrex, merci d’arrêter d’écrire tous tes messages en gras. Cette option n’est pas faite pur mettre en valeur chacun de tes posts.

        En ce qui concerne le Diablos, je suis totalement d’accord sur le fait qu’il aurait du être présent sur Monster Hunter 4. L’absence même d’un désert était déjà, à mes yeux, totalement ridicule de la part de Capcom. Le Diablos n’est pas un monstre emblème mais forme selon moi un trio, avec la Rathian et le Rathalos, de monstres qui ont toujours été présents et qui se doivent de le rester.

  20. Gargan dit :

    Ou là là ça va être ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !! (J’espère qu’ils ont mis la Fata Blanc, allez !!)
    C’était quoi ce monstre qui tue la Rathian ? J’espère qu’il sera épique… Un nouveau propagateur du Virus Wyvern ? Je le parie !!
    Et tous ces monstres sur de new terrains sera épique…
    Je veux zapper cette année rien que pour voir ce jeu !

    1. Zinogre95 dit :

      J’espère aussi pour le Fatalis Blanc mais aussi l’Ukanlos, pour le nouveau monstre, le wikia lui à déjà donner un surnom : « Steve » (mais je vois pas pourquoi…)

      1. Gargan dit :

        « Steve » Je sais pas non plus… Peut-être un coup de folie de quelqu’un… Illusion venant de Minecraft ? xD cela ne m’étonnerait pas… (après c’est une supposition, je ne fais pas de pub)
        Oui si le duo Aka/Uka revient ce serait géant…
        Les 3 Fatalis aussi serait grandiose…

  21. Basilord dit :

    Le nouveau monstre « mystère, tout ça » à la fin du trailer me fait penser aux drakes de WoW.

    1. Skyhel dit :

      Ou es le rathalos ? xD

    2. Karaimadeyo dit :

      Ancien joueur de WoW ? On va décidément être de bons copains :p
      Ahh mon Drake Doré.. Comme je me la suis pete avec !

      Moi il me fait penser aux montures volantes des Nazgul dans Lords of The Rings. Ca collerai plutôt bien au côté « dark » du Goa !

      M’enfin c’est mon impression :p

  22. Vallantyn dit :

    L’absence du desert est en partie due au fait qu’il n’y a pas de cycle jour/nuit dans MH4, et que le desert est interessant (a la base) qu’avec le cycle jour/nuit.
    La multitude de subs et juste 1 nouveau mob est pas etonnante, ils nous ont deja fait le coup avec 3U, sauf que les subs de 3U venaient presques tous de 3rd.
    Jpensait pas qu’il remettraient et le diablos et le monoblos, selon moi on n’aurait que l’un ou l’autre. Par contre je sentait bien le retour d’un crabe. J’espere que le Shogun fera son retour aussi.
    J’avait un petit espoir pour revoir un narga pointer le bout de sa queue =/

  23. daryl dit :

    Qu’en est il de la probabilité que le monoblos et diablos soit tout deux différencié par leur attaques respectif pour la toute première fois?

    1. Bwazaaah dit :

      Honnêtement à mes yeux ce serait le minimum.

  24. Pixel_Games31 dit :

    Vivement que MH4U sorte chez nous!

  25. stygiantigrex dit :

    Wow, pas mal ces nouveaux monstres, j’ai hâte d’y jouer. Mais la Rathian de la fin, elle est où?

  26. momo971 dit :

    Les mec j’ais une bonne New pour vous ! 😀
    les armure G du tigrex et du brachy !!!

    http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140424100910/monsterhunter/images/a/a6/MH4U-Concept_Artwork_003.jpg

    J’ais hâte de voir celle du gore magala G :3

      1. momo971 dit :

        je sais je devrais laissé sa aux mec de monster hunter .fr mais voila j’aime bien donner des new aussi quand il y en à bien sur -_-
        mais vous inquiété pas j’ais pas tous dit 😉

      2. daryl dit :

        Putain d’image et moi qui voulais le reproduire super j’ai de quoi faire ce soir merci momo!

        1. momo971 dit :

          Non problémo daryl 😀
          heureux de t’avoir rendu service ^^

  27. Juju dit :

    Vous avez vu que à 1.54 on peut grimper sur les arbres et non pas que sur les murs comme on pensait =)

    Le hunter est sur une branche du palmier et saute vers l’autre =)

    1. Angeal Hewley dit :

      Déjà présent dans MH4, on pouvait sauter de stalactite en stalactite, là c’est pareil 😉

  28. Phoenix96 dit :

    Hors Sujet:
    J’ai découvert ça il y a quelques minutes:
    https://www.youtube.com/watch?v=IIzD39K_Dgg

    Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ce mec combat un fatalis pourpre Hardcore, j’veux dire, il est pas fini vu les bug qu’il y a, alors comment il a fait pour l’affronter? 🙂

  29. huntershow dit :

    épic …. quelqu’un sait quand il sort en France ? à la fnac on pouvait commander mh4G pour 2015

    1. Phoenix96 dit :

      Il sort le premier trimestre 2015 me semble-t-il

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation