Ryozo Tsujimoto bientôt à Paris [MAJ]

Posté par Heartless le 11 février 2014 - Catégories: Communauté

Oyez oyez braves chasseurs! Afin de célébrer l’annonce de Monster Hunter 4 Ultimate, un nouvel événement  se profile à l’horizon! Si vous êtes à Paris le 27 février prochain à partir de 17h, sachez que le producteur de la série Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto, sera présent dans un événement exclusif où vous pourrez rencontrer le monsieur en personne! Le lieu reste encore à définir, je vous invite donc dès à présent à confirmer votre présence via la page Facebook de l’événement en cliquant ici! N’hésitez surtout pas à ramener vos 3DS ainsi que vos jeux Monster Hunter à faire dédicacer, ce sera l’occasion ou jamais! Bien entendu, ce sera aussi l’occasion pour nous de faire la connaissance avec ceux qui viendront, vu que nous couvriront la soirée avec nos amis de L’Adunakhor TV!

Nos amis anglais et allemands ne seront pas épargnées par la venue du grand maître puisque le 26 et le 28 février seront les dates d’événements similaires de leur côté.

MAJ: 

Chers amis Hunters !

Après l’annonce du jeu Monster Hunter 4 Ultimate qui débarque en Europe début 2015, nous vous invitons au premier événement Monster Hunter le 27 février 2014 sur Paris au Mad Maker Pub de 17h jusqu’à 22h ! 

Des boissons vous seront offerts dès votre arrivée (premier arrivé, premier servi  ) ainsi qu’un buffet !

Vous aurez la chance d’avoir un invité de marque: LE PRODUCTEUR DES MONSTER HUNTER, RYOZO TSUJIMOTO !

Mais ce n’est pas tout ! Différentes activités vous seront proposées comme des quizz, des quêtes à réaliser rapidement, des petits tutos et bien d’autres encore !

Enfin, une petite boutique sera présente pour acheter des produits officiels ! Nintendo France participera également en vous offrant des lots !

Alors ramenez vos 3DS ! Mettez vos plus beaux cosplays ! Ramenez vos goodies à faire dédicacer par Ryozo-san !

 


48 commentaires sur “Ryozo Tsujimoto bientôt à Paris [MAJ]

  1. Itchui dit :

    Ouais !!! Mais je suis pas à Paris… :3

  2. Désolé mais comme je te l’avais dire via Hangouts Heartless ce sera sans moi! :/
    Non que je ne veuille pas y aller, bien au contraire, mais je n’ai pas 140€ de train à balancer sur des évents ne s’étalant pas sur journée complète ^^’

  3. Basilord dit :

    Bah du coup avec l’annonce j’hésite à y aller… l’organisation m’a laissé de marbre et vu que je dois venir de Suisse… Du coup si je viens va falloir que je trouve autre chose à faire parce que 150 euros pour un event qui ne se déroule qu’à partir de 17h ça fait cher (sans compter la consommation sur place).

    Et je comprends pas la mise en avant des membres de l’Adunakhor TV.

  4. Bwazaaah dit :

    Arf c’est sympa ça ! Enfin Paris c’est loin et cher, on se contentera du petit film ! x)

  5. Sorin dit :

    Il y aura certainement une grande majorité de parisien vu l’heure tardive du machin, enfin bon, rien d’exceptionnel ni de très intéressant…

    1. Ca aurait pu être intéressant avec un buffet et des bornes de jeux MH4, mais comme y’a pas de buffet…
      Et puis prendre le train de Nice Côte d’Azur (voir l’avion) (une centaine d’euro) pour un autographe d’un gars qui nous a fait attendre tellement de temps, non merci, surtout vu la durée de l’événement.

      Encore si l’événement aurait duré la journée, mais 17h sérieusement ! :/

      1. Sorin dit :

        Bah oui, c’est un peu du foutage de gueule… Juste un buffet avec des bornes de jeu MH4 & toute la journée, les 3/4 des joueurs libres y seraient aller je pense :hap;

      2. Basilord dit :

        Coucou Twickzis, de retour sous un autre pseudo ? 😀

        1. Coucou Basilord, tu vas bien ? 😉
          Non j’ai juste arrêté mes études de troll pour prendre le nom de ma chaine Monster Hunter 🙂

          1. Angeal Hewley dit :

            Tu me manqueras mon Twick <333

  6. Jon dit :

    Putaiiiiiin j’ai envie de chialer parce que je pourrais pas y aller je viens d’arriver a Montpellier HAAAAAAA J’AI LA RAAAAAAAAAAGE :'(

    1. Jon dit :

      Rectification : quelqu’un veut faire du covoiturage? ^^

      1. daryl dit :

        Moi j’ai pas de voiture mais je veut bien te passer des kleenex pour essuyer tes larmes.

        1. Jon dit :

          Je demandais du covoiturage si quelqu’un voulait venir avec moi dans ma voiture looool

    2. AyXiit dit :

      Oh un montpelliérain 😀

      Pleurons ensemble x)

      1. Jon dit :

        Mais j’y vais moi je peut pas rater ça ^^
        Et je peut emmener personne pour le coup je dors chez un pote a Tours donc voila.
        Mais ce serais cool qu’on fasse connaissance AyXiit 😉
        Jonathan flageul sur FB sur jamais tu vois ce post ^^

  7. Belioros dit :

    je vais possez un ptit coup de gueule je trouve ca bof de le faire la l’event alors que le jeu sors dans 1 an sauf si il nous fait un roulement de tambour et nous trolololol le jeu sortira fin d’année 2013 la ok en plus ca tombe en pleine semaine donc obliger de poser une journée pour ceux qui bosse

    1. Sorin dit :

      C’est pas l’event spécial 4U, c’est juste le producteur de la série qui passe faire coucou 🙂

      1. daryl dit :

        Ben en même temps ils ont pas vraiment dévoilé le planning donc qui sait faut pas s’attendre a une annonce mais je pense que l’atmosphère y sera convivial comme l’event Halloween de Londres.

        1. daryl dit :

          Comme quoi…. voila la je viens!

  8. Fen dit :

    Hé ben ça râle beaucoup sur ce topic…
    D’un côté y’à de l’excellente news avec le maître Ryozo qui se déplace pour communiquer lui-même le truc, pour faire comme au Japon. D’un autre côté y’à les fans qui attendent attendent et attendent encore et sont jamais content même quand il y a de la bonne pitance. Jamais content ces occidentaux 🙂

    1. Mammoutho dit :

      On est des français, c’est bien connu qu’on a un caractère de merde! On peut râler autant qu’on veut je vois pas où est le problème!

      1. Fen dit :

        Oups, ça doit être parce que je suis suisse XD

        bref…

    2. @Fen
      Tout le monde n’habite pas à côté et tout le monde ne peut pas débourser une centaines d’euros pour ça, ça justifie assez la « râle attitude » sur cet article.

      Si j’avais les moyens de monter et le temps surtout je le ferais, mais pour le prix d’un Nice-Paris, juste pour voir le bonhomme de chez Capcom, je préfère garder mon argent.

    3. Bwazaaah dit :

      Bah personnellement, c’est surtout le jour et l’heure qui sont très mal choisis je trouve.

      1. Basilord dit :

        La date et l’heure ont été choisies en fonction du jour où passe Ryozo à Paris mais c’est clair que faire ça en semaine n’est vraiment pas malin. Sans compter le fait que beaucoup sont en vacances et ne peuvent donc pas venir car ailleurs !

        1. Bwazaaah dit :

          Oui je sais, ça ne change rien au fait que c’est très mal placé, alors après je suis peut-être trop râleur/exigeant (j’ai une excuse je suis français o: ), mais quitte à faire les choses autant bien les faire… L’initiative est sympa, mais… un peu gâchée disons.

          1. Basilord dit :

            Bah va dire ça à Ryozo qui enchaîne trois events de suite 😛
            C’est sûr que ça aurait été mieux le week-end, mais on peut déjà être content d’avoir un événement de cette « ampleur » !

          2. Bwazaaah dit :

            Ah mais ce que je voulais dire, c’est qu’ils auraient peut-être pu « étaler » un peu plus, tout faire en trois jours justement… faut être motivé ! x)

            Et effectivement c’est bon signe.

  9. Yon dit :

    Voilà un peu de news après e Nintendo Direct d’hier soir:

    Une empreinte d’un nouveau monstre (ouais c’est maigre):
    http://www.siliconera.com/2014/02/13/one-monster-hunter-4-ultimates-new-monsters-teased/

    Une 3ds Golden Rajang pour le Japon (bien entendu):
    http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-14/monster-hunter-4-gets-new-golden-3ds-xl-variant-in-japan

    Mais toujours pas de date, ni même de réduction de la fenêtre de sortie…Début 2015, c’est encore flou.

    1. Bwazaaah dit :

      Mouerf, à tous les coups on aura pas cette 3DS en France…

      1. Saurus no Haineko dit :

        Pourquoi l’aurait-on en même temps, c’est une 3DS fait pour un jeu qui n’est pas sortis et qui ne sortira jamais chez nous…

  10. Itchui dit :

    HS: Mais j’ai remarqué que quand il y a des news sur un nouveau MH il y a dans l’article concerner « s’illustre ». C’est rien, mais je trouve ça drôle. XD

  11. DoKuNu dit :

    Cet event était super ! Pouvoir passer un p’tit moment avec mon cher ami Basilord, et tous les autres : Shinikata, Midonya, Screu, Aranok…
    J’ai aussi pu aider le nouveau Fnac à monter rang 3
    Malgré ma mort sur le Jhen Sacré et les applaudissements de mes compères, je reste digne avec ma 3DS dédicacée :>
    J’attends les photos avec impatience ! Surtout celle que j’ai avec Ryozo (qui a bien aimé mon T-shirt MH4 hehe)

    1. Saurus no Haineko dit :

      Ne me dis pas que t’as réussi à te failer devant le producteur de la série? :noel:

      1. DoKuNu dit :

        Non j’étais dans le fond du bar avec un petit groupe de chasseurs 😀

        1. Saurus no Haineko dit :

          Ca va alors :noel:

          On aura un compte-rendu en plus de l’interview sur le site?

    2. daryl dit :

      C’était toi avec le t shirt gris .

      1. DoKuNu dit :

        @daryl : J’avais un T-shirt turquoise MH4 oui

        @Saurus : Je sais pas 🙁

        1. Jon dit :

          Heartless fera un compte rendu quand toutle monde luiaura filé ses photos 😉

  12. daryl dit :

    Heartless était l’entrée avec aranok non?

    1. Basilord dit :

      De toute façon vous verrez tous le tête de Heartless en vidéo prochainement, Aranok nous a interviewé pour l’occasion 😛

      1. daryl dit :

        Ben je vois déjà c’est qui 😉

  13. daryl dit :

    Heartless était à l’entrée avec aranok non?

  14. SureyaEruza dit :

    Très bon évent!
    J’ai apprécié voir et passer du temps avec plusieurs joueurs comme basi’, aranok, heartless (mais ces deux derniers etaient un peu trop occupé), skyhel, gyl, kajura avec qui j’ai enormement bien rigolé!

    Pouvoir poser mes questions a Ryozo en face a face sans être dérangé, échanger avec mao-san aussi ce fut vraiment intéressant.

    Je tiens a remercier aussi, Mickael, le CM de capcom france qui a fait du bon boulot, ainsi qu’a Laurent qui a très bien géré la foule lors des dédicaces!

    Désolé encore à Basi’, d’être parti un peu tôt a cause du train et d’avoir pris le marqueur!

    Ma vidéo sera présente sur ma chaine :youtube.com/erzaWS courant de la semaine prochaine !

    J’espère vraiment pouvoir revoir tout ce petit monde, mais aussi d’autre que je n’ai pas eu l’occasion de voir!

    Event bien mieux réaliser que celui de la sortie de mh3u il y a deux années!

    Un grand bravo à la communauté qui est a l’oeuvre (principalement) de la réussite de cet event!

    bonne chasse

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation