Monster Hunter 4 Ultimate ne prendra pas l’eau

Posté par Heartless le 28 janvier 2014 - Catégories: ActusBrèves

C’est une supposition que certain avaient fait dès l’annonce du titre dimanche dernier, et si les combats sous-marins étaient de retour dans Monster Hunter 4 Ultimate? L’idée n’est pas idiote loin de là, mais un message de Dubindoh de chez Capcom US vient balayer la rumeur. Non, Monster Hunter 4 Ultimate ne proposera pas de gameplay sous-marins.

Dubindoh: Je sais que je jouerai à 3U après que 4U soit sorti…vous savez, 4U n’aura pas de portions sous-marines, donc nous devrons retourner en arrière de temps en temps histoire de tuer quelques Lagis, hein?

Monster Hunter 4 Ultimate devrait donc s’articuler uniquement autour du gameplay vertical mis en place par son prédécesseur, Monster Hunter 4, et c’est déjà bien.

Source


13 commentaires sur “Monster Hunter 4 Ultimate ne prendra pas l’eau

  1. ProNoobMaster dit :

    Perso, ce n’est pas plus mal ainsi, non pas que les phases sous-marines sont mauvaises, mais ce n’est aussi « facile » que sur la terre ferme.
    Et puis bon, rien n’empêche Capcom de mettre le Lagia dans l’arène comme l’une des quêtes de 3U.

  2. Bwazaaah dit :

    Comme ça avec un peu de chance ça leur permettra de faire un opus « MH4Water »… Hop on ajoute un peu de flotte, 6 monstres marins (enfin on récupère déjà les anciens, pas besoin de faire beaucoup de nouveaux mobs comme ça), on ajoute 3 versions colorées des mobs précédents et ça passe ! :hap:

    1. Angeal Hewley dit :

      Avec du bol il sera sur Vita (apparemment ça gueule sur les réseaux sociaux japonais qu’il n’y ai pas de mh vita), et là on verra ceux qui gueule sur le repompage des anciens jeux alors qu’ils auront sauté sur MH3U 😀
      J’ai hâte de vivre ça les enfants *__* (même si j’y crois pas ^^)

      1. Garland dit :

        Bah perso même si repompage il y a je le prendrai, j’ai jamais été contre reprendre des anciens monstres, tant qu’ils se cassent le cul à nous proposer de nouveaux movesets et quelques nouveaux monstres…

        Par contre, j’ai dû mal à voir le contrôleur néoptéron sous l’eau, elle va crever en moins de 2 la pitite bestiole si on la fout sous l’eau xD Déjà que ça gueule niveau crédibilité de l’apnée humaine sous marine, mais alors là, ça serait un tour de force extrême de foutre ces insectes sous la flotte pendant 3 minutes xD

        1. daryl dit :

          Des insecte sous l’eau sa existe…bizarre mais sa existe mais bon le baton prend tout son interêt sur terre.

          1. Garland dit :

            Bin ouais, tous les moves basés sur le jump, ça tombe un peu à l’eau (uh uh xD)

  3. daryl dit :

    Ben c’est logique en même temps si on avait les phase sous marine dès 4u quelles serait l’argument valable pour sortir la cinquième gen ?Un décloisenement des zones?Un monde plus ouvert?

      1. Tigrex dit :

        Le rêve de tout bons chasseurs, je suppose! Le rêve quoi … se faire courrir après par un Tigrex en furie… *v*

  4. Angeal Hewley dit :

    Peut être en dlc ? :troll non masqué:

  5. swordsouls dit :

    quand meme un peu dommage, ca ferme des portes et des possiblités pour MH4G

  6. mhfu974 dit :

    c’ est pas plus mal comme ça. à chaque mh son univers !

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation