Un trailer et un nouveau monstre pour la version 3.1 de MHFG

Posté par Ike le 19 décembre 2013 - Catégories: Actus

Monster Hunter Frontier G ne s’arrête décidément pas dans sa lancée de nouvelles toutes les plus alléchantes les unes que les autres. En effet, Capcom a mis en ligne ce matin un court trailer de la version 3.1 du jeu en ligne favori de nos amis japonais. Dans celui-ci, nous pouvons voir en détail la nouvelle version du Fatalis qui élira domicile au Château de Schrade et qui anéantira tout chasseur avec ses attaques dévastatrices et impressionnantes associant les éléments feu et dragon. La version G du Berukyorusu et du Gravios noir seront aussi au rendez-vous.

Mais ce n’est pas tout ! Dans le Famitsu de cette semaine, un scan assez intéressant a été publié. Ce dernier montre en effet une version goushu et rang G de l’Espinas, le Meraginasu, le Wyvern foreur noir. Ce dernier habitera à l’intérieur des caves de l’Ile des marées et attaquera à l’aide de sa superbe corne torsadée, mais aussi en produisant des ultra-sons grâce à ses oreilles gigantesques et à sa vue presque inexistante. Il viendra, quant à lui, dans la version 3.2 de MHFG. Voici sans plus attendre le-dit scan.


7 commentaires sur “Un trailer et un nouveau monstre pour la version 3.1 de MHFG

  1. daryl dit :

    Que dire …..c’est pas du GE ce genre de monstre?

  2. Heartless dit :

    Un Espinas en mode bling bling avec une foreuse sur la tête, bah voyons.

  3. Traakeur dit :

    Pimp my Espinas on lui met une foreuse sur le nez voilà parce que c’est swag grande oreilles de b*tard , couleurs noir doré… tout va bien les enfants.

    Ps : Je vous fais des câlins <3 et au Meraginasu aussi plein de bisous <3

  4. Monster4 dit :

    Je vous avait dit qu’il sortirais un monstre encore plus cheat que l’autre!

  5. Phoenix96 dit :

    Un talent pour ressusciter, c’est un peu cheaté comme même

  6. Ya-nou dit :

    Si tu meurs en quête c’est très très fort… Ne serait-ce que pour le temps que ça fait gagner et où ça évite de ne plus être quatre en zone.
    Mais si tu ne meurs jamais ou presque c’est des slots de talents perdus.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation