La communauté Miiverse MH3U aussi sur 3DS

Posté par Heartless le 12 décembre 2013 - Catégories: Brèves

Si vous possédez une 3DS ou une 2DS, sachez que depuis la dernière mise à jour de la console parue un peu plus tôt dans la semaine vous pouvez accéder au réseau social de Nintendo, le Miiverse! Jusqu’ici réservé uniquement à la Wii U, l’arrivée du service sur la petite portable de Nintendo est un changement notable dans le firmware de la machine. Et qui dit Miiverse dit communauté Monster Hunter 3 Ultimate! Vous pouvez donc poster des messages (pas de screenshots) sur le service et échanger des conseils entre joueurs, ou tout simplement raconter vos exploits! Un ajout sympathique en somme, alors emballé?

 

 


37 commentaires sur “La communauté Miiverse MH3U aussi sur 3DS

  1. mhfu974 dit :

    j’ y suis déjà ! même pseudo qu’ ici !

  2. _KAY410_ dit :

    Le Miiverse MH3U part en Live( Bravo au brouillons des tous piti ^^ ) mais sinon ça donne un bon coup de BOOST à MH tant de gens motivé à jouer à leur jeu. et vue l’activité 3DS qui règnent en maitre sur la Communauté c’est très important pour voir arriver prochainement le 4 Chez nous!! ^^

  3. Mammoutho dit :

    C’est rigolo de voir tous ces petiots qui aiment Monster Hunter, vivement qu’ils grandissent et qu’ils continuent d’agrandir la communauté parce que les casuals ils sont gentils mais ils sont pas très concernés par les annonces de MH en Europe

      1. kingoflagiacrus dit :

        Je suis rarement d’accord avec toi, mais là faut avouer que tu as parfaitement raison. Et franchement, j’ai peur pour la communautée :-/

  4. Garland dit :

    Eh bah, autant sur Wii U ça allait vraiment, autant depuis le passage du Miiverse sur 3DS attention à vos yeux, ils vont saigner… Entre « vous me conseiyé quel catana » et « Il est faible à quoi l’Ouragan » c’est pas rassurant…

    En plus, je suis peut être complètement stupide, mais on répond comment sur 3DS ? Et comment on voit les réponses à un post ? o_O

    Bien le truc communautaire où on peut pas se répondre… Utile !

    1. kingoflagiacrus dit :

      Tu dois cliquer sur le message (je sais, c’est mal foutu)

      1. Garland dit :

        Hum, j’avais beau le faire j’arrivais à rien… Bizarre, je vais réessayer, je dois être trop pas doué xD

        1. Garland dit :

          Bon bah j’ai réussi à répondre à un mec qui demande de s’abonner en échange de dévoiler un gros fake, je me suis fait signaler, bloquer, et j’ai reçu un message d’avertissement de Nintendo.

          Cool, ils ont pourri le Miiverse en le rendant accessible à des connards.

          1. Angeal Hewley dit :

            Big N is watching you 😉

          2. Garland dit :

            J’ai pas pu m’empêcher, le retardé scande que si on s’abonne à ses publications il révèle un moyen de tuer les monstres sans même sortir l’arme, en écoutant un bruit d’aigle, en regardant le ciel, un Rathalos surgit et il faut appuyer sur A, B et Y.

            Un autre lui a demandé quelle(s) drogue(s) il avait pris avant de venir sur le Miiverse il s’est pas fait signaler lui xD

          3. Angeal Hewley dit :

            Il a eu du bol, à tout le coup ils pourraient le ban’ pour incitation à la consommation de substances illicites 😮

  5. Garland dit :

    Ouais mais bon moi j’ai dit que c’était affligeant de voir des gosses supplier qu’on s’abonne à leur publications tellement ils n’ont pas d’ami, il a trouvé ça offensant…

    J’ai du taper pile là où ça fait mal 🙂

    1. Mammoutho dit :

      En fait j’étais optimiste, c’est vraiment moisi… Les gens sont pas là pour s’entraider ou quoi que ce soit, comme tu l’as dis ils sont là parce que ils sont trop mauvais ils arrivent pas à capturer l’arzuros ou encore le Wroggy et aussi parce qu’ils ont pas d’amis…

      Je pensais que c’était bien Miiverse mais je me suis mis le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, c’est juste une base de donnée pour pédophile ce truc avec des enfants trisomique qui comprennent rien à Monster Hunter… (Ouai j’ai que MH sur 3DS donc je suis que sur la chaine MH de Miiverse, peut-être que sur les autres c’est moins pire mais j’en doute)…

      Nintendo retourne nous financer un MH4 en Europe plutot que de faire des applications pourries comme ça…

      (Ce message de haineux que je fais :P)

      1. Garland dit :

        Nan mais Miiverse, c’était vraiment génial… Sur Wii U…

        Bon il y avait des handicapés du jeu, mais au moins ça restait vraiment bonne ambiance…

        1. Angeal Hewley dit :

          Bah en même temps, c’est sûr que s’ils ban’ tout ceux qui sont pas tout gentils tout mignons tout moutons tout ronron, l’ambiance est forcément pas trop mal 🙂

          1. Garland dit :

            Ah nan mais c’est pas Nintendo qui fait ça hein, c’est vraiment le mec qui m’a signalé… Après, tu reçois un message qui te rappelle les conditions d’utilisation, et tu peux dire « Je comprends » ou « J’ai rien fait de mal » (sous-entendu : bande d’enculés).

            Après j’ai pas été ban, je ne pouvais juste plus répondre sur le statut du mec en question… Mais pour ce que j’en ai à cirer… xD

          2. Garland dit :

            Et puis franchement je perds souvent une bonne demi heure à aider des petits nouveaux pour qu’ils comprennent mieux le jeu, au lieu de les laisser galèrer… Comme ça ils vont pas être dégoutés du jeu et MH4 aura plus de chances d’arriver chez nous si ils font acheter le jeu à leurs potes xD

          3. Angeal Hewley dit :

            Tu vois loin toi 😀

      2. Aflictionis dit :

        Il faut arrêter de cracher comme ça sur le miiverse^^!

        Le problème c’est la communauté et non le miiverse en lui même…
        et encore pour peu que l’on regarde les messages populaires on exclut les coms inutiles et on se retrouve avec de très jolis dessins…

        en lui même le mix facebook/tweeter est intéressant je trouve, en mettant un « ouais » on a ensuite toujours accès au com/dessin et suivre un producteur permet d’avoir des news et screenshots d’un jeu pas encore sorti (ex: SSB4)

  6. kingoflagiacrus dit :

    Alors des fois, il ya des dessins extrement bien fait, mais des fois… c’est simple, un mec avvait dessiné un… truc sencé représenter un ceadeus. Si il y aurais pas eu la legende, j’aurais pris sa pour une limace

  7. Helios dit :

    Je sais pas si on apprend toujours l’orthographe dans certaine école en France car mon dieu le nombre de faute qu’il y au miverse

    1. Bwazaaah dit :

      Je suis parfaitement d’accord, mais l’idéal quand on fait ce genre de remarques c’est d’avoir soi-même une bonne orthographe, ou au moins de ne pas faire 4-5 fautes par phrase… :3

    2. Ça devrait expliquer pas mal de truc je pense :
      http://www.rslnmag.fr/post/2013/12/02/Education-la-France-perd-deux-places-dans-le-classement-Pisa.aspx
      Tout ce traduit par notre système éducation et social actuel autant à l’école qu’avec les parents (attention, c’est une généralisation et non du cas par cas).

      Avant en maternelle / primaire, les programmes étaient léger. Les prof avaient le temps d’apprendre les bases de lectures et de faire du soutien pour ceux ayant un peu de difficulté (puis savait animer et motiver avec 2-3 activités pratiques). De plus, les parents suivaient de prêt l’éducation scolaire de leur enfants et sévissaient en cas de mauvaise note.

      Aujourd’hui, les programmes sont lourd et enseignés dans le désordre (on apprend à écrire sans même leur avoir appris de nombreuses bases de français). Les enfants à la traîne doivent se débrouillé car les prof démotivé ne voient plus que ce métier que comme une « bonne planque ». En plus, presque aucune voir aucune activité « motivante » n’est faite à côté. Et les parents qui préfèrent larguer leurs gamins dans la rue pour être tranquille plutôt que d’éduquer civiquement leurs gosses (de plus en plus sont le fruit des allocations familiales).

      Et cela arrange bien l’état et les médias car plus la population est illettrée et stupide, plus il est facile de la manipuler.
      http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

      Pourquoi ce sont les pays étranger qui s’en sortent le mieux niveau éducation d’après vous?
      Simplement parce que eux se sortent les doigts du cul pour devenir « quelqu’un » alors que dans les pays européens une grosse épidémie de « flemmagite aiguë » contamine de plus en plus de monde.
      De plus en France, tous les systèmes d’aide sociale sont loin de motiver les gens à se bouger le derrière.

      1. Bwazaaah dit :

        Oulàlà… Doucement, les généralisations abusives, puis je ne crois pas que ce soit vraiment l’endroit pour en parler…

        1. Garland dit :

          C’est peut être pas l’endroit, mais c’est la réalité… Et c’est une généralisation, oui, mais pas du tout abusive car elle est réelle…

        2. Saurus no Haineko dit :

          Hélas oui =S

          Mais d’un autre côté, c’est pas vraiment l’endroit pour en parler.

      2. Saurus no Haineko dit :

        Et Prof, ça sent la dissertation en histoire-géo ça :3

      3. Saurus no Haineko dit :

        Et Prof, ça sent la dissertation en histoire-géo ça :3

    1. Saurus no Haineko dit :

      http://www.youtube.com/watch?v=NiCFppyiELs&hd=1

      Nan mais sérieusement, Capcom se branle joyeusement de MH3U maintenant, c’est pas une pseudo pétition qui va changer quelque chose.

  8. Garland dit :

    C’est quand même marrant de briser les rêves de jeu en ligne de tous les plows qui s’échangent leurs codes ami 3DS sur le Miiverse (alors que Nintendo nous casse les couilles à balancer des messages généraux stipulant de ne pas le faire…).

    Ils comprennent pas que c’est pas possible mais ils continuent quand même à essayer xD

    1. Lol effectivement, je viens d’aller faire un tour sur le miiverse.
      Il y a bourré de mec qui échangent leurs code amis et dès que tu leur répond qu’il n’y a pas de mode online 3ds sur mh3u, ça rage comme des porc u_u’
      Dans leur cas, je pense qu’il leurs serait plus utile de manger des curly que d’aller sur miiverse X)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation