Un beau démarrage pour Monster Hunter Frontier G sur PS3

Posté par Heartless le 27 novembre 2013 - Catégories: ActusBrèves

Monster Hunter Frontier G a débarqué récemment sur PlayStation 3 au Pays du Soleil Levant et l’on attendait les premiers chiffres de fréquentation afin de savoir si, six ans après la sortie originelle du titre sur PC, la recette faisait toujours mouche. Capcom ne semble apparemment pas déçu par son portage sur la console de Sony puisque l’on apprend que ce ne sont pas moins de 200 000 chasseurs qui ont été créés pendant la Béta publique du jeu (gratuite). Un bien beau succès en somme, reste à savoir si ces premiers utilisateurs ne rechigneront pas à payer pour leur prochains mois de jeu. Monster Hunter Frontier G est attendu début décembre sur Wii U et début 2014 sur PSVITA, qui aura donc le plus grand nombre de joueur? Seul l’avenir nous le dira.


6 commentaires sur “Un beau démarrage pour Monster Hunter Frontier G sur PS3

  1. Wimmin dit :

    c magnifique !!! que du bien pour cette licence

  2. Tigrex dit :

    C’est plutôt pas mal ^^ J’espère juste pour la Playstation 3 que le jeu quand il sera payant aura autant de personnes, de même pour la Wii U (et pourquoi pas, faire grimper ses ventes) et pareil pour la VITA !

  3. TwickZis dit :

    Testé.

    Ce jeu a été crée par une équipe de babouins.

    J’ai rien d’autres à dire, juste qu’il n’y a pas d’IP lock à ce que j’ai pu voir (utilisé avec un psn Japonais).

    1. Sorin dit :

      Tu m’as dis toi même que tu as été découragé à cause de la langue parce que t’as pas la patience de créer un compte…

  4. Jinouga31 dit :

    Se serai bien qu’il y est un de c quatre un Monster Hunter annonce pour XBOX One et PS4 (perso j’ai la XBOX One et elle est trop bien)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation