Monster Hunter Frontier G3 : un trailer musical

Posté par Heartless le 27 octobre 2013 - Catégories: ActusVidéos

Monster Hunter Frontier G3 vient de débarquer au Japon sur Xbox 360 et PC, la Wii U, la PlayStation 3 et la PS Vita ne seront pas mises en reste puisqu’elles bénéficieront elles aussi d’un portage programmé plus tard dans l’année et début 2014 respectivement. Capcom profite de l’effervescence autour de la 18ème mise à jour de son Monster Hunter exclusivement jouable en ligne pour nous dévoiler un trailer un peu atypique puisqu’il met en scène le personnage Utahime, chanteuse, interprétant un joli morceau plein d’espoir, histoire de motiver un peu les pauvres chasseurs qui devront affronter le lumineux Zelreous. Utahime est doublée par l’actrice/compositrice/interprète japonaise Maaya Sakamoto, ce qui devrait ravir les fans de la demoiselle. Mais trêve de bavardage, voici le trailer.

 


7 commentaires sur “Monster Hunter Frontier G3 : un trailer musical

  1. Saurus no Haineko dit :

    Ne pas chercher de référence à Final Fantasy…

    Mais c’est magnifique quand même *O*

    1. Jon dit :

      Qu’est ce qu’il y a? T’as vu un « requin »? lol

  2. Itchui dit :

    Je veux ce jeu ! :'(

    Pourquoi les Japonais ils habitent au Japon ?! :-B

  3. mhfu974 dit :

    un gros bof ! pour le rapport entre la musique et monster hunter ! je prefere la musique originale qu’ on a depuis les premiers ou celle de mh3u !

  4. _Dhisufiroa_ dit :

    LOVE <3 <3 <3 Je le veut ! 🙂

    1. Sorin dit :

      Tu prends un VPN, un abo, tu setup et tu peux y jouer :3

  5. _Dhisufiroa_ dit :

    Ah ouais, si seulement je pourrai mais le probeme c’est que ma ps vita est trois fois plus puissant que mon pc, et de plus j’habite en bourgogne donc j’ai une connexion qui fait outch aux yeux 😛 et ouais donc je vais attendre les rensseignements sur la sortie ps vita aux japons et après je choisirais ma plateforme *.* 🙂

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation