Monster Hunter Frontier G: des jaquettes et un nouveau monstre

Posté par Heartless le 2 août 2013 - Catégories: Actus

Après l’annonce tonitruante de Monster Hunter Frontier G sur PlayStation 3 et Wii U au Japon et la mise en ligne du premier trailer du jeu, il est temps d’en découvrir un peu plus sur le titre avec les jaquettes -différentes l’une de l’autre- des deux versions. On retrouve le nouveau monstre emblème de cet extension, à savoir une nouvelle sous-espèce de Rathalos qui formera un couple idéal avec la Rathian Ancienne déjà présente depuis quelques mises à jour. En plus de ce nouvel arrivé, une autre image a fait surface montrant un bout d’une nouvelle créature tenant manifestement à faire boire la tasse à un pauvre Iodrome. Si la ressemblance avec le groupe des Leviathans (Lagiacrus, Agnaktor etc) semble avérée, on attendra d’autres informations de Capcom pour en découvrir un peu plus sur la bestiole.

Monster Hunter Frontier G est attendu pour le 20 novembre 2013 sur PS3 tandis que la version Wii U devrait arriver le 11 décembre prochain au Pays du Soleil Levant. Pas de date pour nous autre occidentaux et peu de chance qu’il y en ai une.

 


25 commentaires sur “Monster Hunter Frontier G: des jaquettes et un nouveau monstre

  1. kingoflagiacrus dit :

    la jaquette wiiU est trop belle *o*

  2. Traakeur dit :

    J’attend de voir le nouveau monstre avant de jugé 😉
    Ps : J’insiste et je persiste la Rathian inconnu était déjà de trop pour moi et maintenant on a le droit à un quatrième Rathalos ? Pfff…décevant

    1. kingoflagiacrus dit :

      sa donne du le caleçon des développeur comme dirait linksthesun 😉

      1. kingoflagiacrus dit :

        merde si j’oublie un mot ! xD
        sa donne du frisson le caleçon des développeur comme dirait linksthesun 😉

        1. kingoflagiacrus dit :

          putain j’y arriverais jamais x’D

          sa donne du frisson dans le caleçon des développeur comme dirait linksthesun

          voilà !

    2. Si t’avais joué à Frontier et combattu la Rathian hashu tu ne dirais pas ça.
      C’est plutôt la Rathian rose et le Rathalos azur qui sont en trop je trouve. Voire même la dorée et l’argent si on parle de Frontier ou de la 2G.

      Le nouveau Rathalos va tout déchirer et on en aura enfin un bien classe et cool à combattre. Je trouve ceux de la 3G vraiment chiant et pas fun à combattre avec leur sale habitude à voler et ceux de la 2G étaient tout simplement mal foutus au niveau des hitzones (coucou le coup de queue).

      1. Tigrex dit :

        Personnellement, je trouve que ceux de la 3G sont excellent. C’est de la vrai difficulté. Aucun Rathalos n’est en trop si ce n’est le Rathalos Blanc et pour la Rathian, la Rathian Hashu. Y’en a ras l’œil des sous espèces.

  3. GoldenWhauk77 dit :

    J’espère vraiment que le jeu sortes en France.Et si quelqu’un sait comment avoir mh3gr sur ps3 en n importe quelle langue pourrais t’il me le dire .

  4. SureyaEruza dit :

    La jaquette wiiU est juste enormissime =O

    HS: j’ai préco le bundle mh4 sera t-il jouable en ligne pour les européens? ou non pour savoir si jannule ma preco ou pas x)

  5. Ya-nou dit :

    Où est la jaquette Vita?

    Just kidding.

  6. SureyaEruza dit :

    Perso ce serait un chance pour capcom et Nintendo de le sortir en Europe et dans le reste du monde.
    Car je pense que les coûts de mise en service et de gestion des serveur ne sera pas exorbitant et sera plus similaire a ce que nous avons deja sur console wiiU pour mh3u.
    De plus cela pourrait up les ventes de wiiU partout dans le monde, et si abo il y a en Europe (dans l’hypothèse ou il sortirait par chez nous) cela ne ferait que des recettes pour capcom et Nintendo.
    Enfin c’est mon point de vue, surtout que je pense que beaucoup de hunter aimeraient y jouer, même si abo il y a, et que beaucoup ne possédant pas de wiiU en ferait l’acquisition rien que pour mhfG.

    1. Tirano dit :

      C’est mignon une pensée comme ça ^^
      Ça fait juste depuis le premier frontière qU’on essai de leur faire comprendre ça xD

      1. SureyaEruza dit :

        bah le truc cest que je pense qu’au vu de la sortie sur console ps3 et wiiU, ca serait logique (ma logique est utopique je previens) de mondialiser leur jeu. sinon il auraient sortie mhf sur ps3 peu de temps voir en meme temps que la sortie sur 360

        1. Angeal Hewley dit :

          Non, suffit que MS ait mis la main au chéquier pour l’exclu temporaire et donc les versions PS3 et Wii U auraient ainsi tarder 🙂

          1. SureyaEruza dit :

            Hummm une exclu temporaire de plus de 2/3 ans j’y crois pas une seule seconde

          2. Angeal Hewley dit :

            Nintendo a très sûrement une exclu sur MH pendant quelques années 😉

          3. Microsoft avait l’exclu Frontier jusqu’à maintenant, c’est clair et net. Mais il faut croire que leur contrat vient de s’achever et que Capcom ne veut plus se limiter au PC et à la xbox 360 :p

    2. Tigrex dit :

      Je penses pas qu’il sortira maintenant en tout cas, il fera beaucoup trop d’ombres à MH3U…

  7. mhfu974 dit :

    on dirait que mh3u s’ est pas assez bien vendu et que mh va rester au japon !

    1. Lukhas dit :

      Il ne faut pas se voiler la face, Frontier n’a jamais été prévu hors Orient. J’insiste sur le « jamais ». Par ailleurs, Nintendo, malgré les ventes moyennes, est relativement satisfait de la vente du jeu compte tenu des « performances » de la WiiU et de la relative faible popularité de la série en Occident.

      1. Lukhas dit :

        Par ailleurs, un jeu aussi ancien techniquement que Frontier et avec en plus, un système d’abo en Occident serait un échec cuisant pour Capcom, de l’argent jeté par la fenêtre. SI WoW en bave (ce qui est relatif pour un MMO à abo bien plus populaire, c’est plus que respectable comme résultats), alors Frontier… Pas besoin d’ajouter Frontier à la liste des DmC et autres RE6.

  8. Saurus no Haineko dit :

    « Par ailleurs, un jeu aussi ancien techniquement que Frontier et avec en plus, un système d’abo en Occident serait un échec cuisant pour Capcom, »

    En même temps, ils peuvent très bien changer le modèle économique ici, après tout, le online de Tri était payant au Japon, mais pas ici. C’est donc pas vraiment un argument.

  9. Bewitch dit :

    (en retard dsl) Ce que vous avez pas compris c’est que le rathalos et la rathian sont les monstres emblématiques du jeux ils sont la depuis le premier MH sur ps2 (je crois) et sont encore la sur wii u bon vous me direz que ça n’explique pas le nombre plus qu’important des sous espèces mais vous imaginez les mêmes monstres sans changer tout le temps moi ne trouve que c’est une bonne idée d’avoir ajouté des nouveles sous-éspèces et de toute façon je supposez que vous vous doutez très bien qu’il y en auras encore une aprés ces 2 la (style rathian violette et rathalos gris)

  10. Saurus no Haineko dit :

    Non, ça m’étonnerais qu’il y ai encore des sous-espèces au sein de MHFG, et même au sein des MH consoles, après tout, l’intérêt de créer une ian ou un los après que leur version ultime ou probablement utile pour le los blanc soit sortis ? On peut se poser la même question, pour les MH console puisque l’espèce dite « rare » est la ian dorée et le los argenté.

    « mais vous imaginez les mêmes monstres sans changer tout le temps »

    Ouais… Ok, le mec a pas vu des vidéos de combat de la ian noir x)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation