Les cinq annonces Monster Hunter de Capcom

Posté par Heartless le 1 août 2013 - Catégories: Actus

Ne vous affolez pas trop, votre joie va retomber très vite à la lecture de cet article. Comme promis, Capcom a tenu une conférence de presse ce jeudi 1er août concernant le futur de ses titres online/browser/portable, et comme prévu, il était question de Monster Hunter…Voici donc en vrac la liste des nouveaux titres en question:

– Monster Hunter Frontier G sur Wii U et PS3 pour la fin de l’année

Rien de bien nouveau, lisez notre article en page d’accueil pour tout savoir sur le portage du Monster Hunter jouable exclusivement en ligne.

– Monster Hunter Frontier G localisé à Taiwan

Cela ne nous concerne pas vraiment, mais MHFG sera bel et bien localisé en dehors du Japon. On ignore cependant de quelle version il s’agit, même si la version PC semble la plus probable.

– Monster Hunter Mezepolta Reclaimation

Un jeu sur navigateur internet de gestion/stratégie, en japonais bien sûr. 

– Monster Hunter Big Hunting Quest

Vous aimez les jeux de cartes? Capcom pense à vous sur iOs et Android avec ce jeu Monster Hunter exclusif au Japon

– Monster Hunter Everyday Felyne Life 

Un jeu inspiré des Felyne’s diaries qui sortira exclusivement sur iOs avec un design tout kawaii (oui, kawaii, je réitère mon propos)

Capcom semble donc bel et bien décidé à exploiter le Kut-Ku aux oeufs d’or jusqu’au bout, en proposant une ribambelle de jeux dérivés de sa série de jeu de chasse à succès. La série reste extrêmement populaire au Japon et Capcom aurait tord de se priver de cette source de revenus importante, surtout en ces temps un peu durs. De notre côté, en Europe, on attend toujours une date de sortie éventuelle pour Monster Hunter 4, le prochain gros Monster Hunter qui débarquera le 14 septembre prochain chez nos amis Nippons.


9 commentaires sur “Les cinq annonces Monster Hunter de Capcom

  1. Louhry dit :

    Pourquoi diable l’herbe est-elle toujours plus verte chez le voisin??

    1. Stowyvern dit :

      En ce moment, l’herbe du voisin en question elle est surtout radioactive ^^’ Perso je suis bien content de pas être japonais en cette période !

  2. Toupie11 dit :

    A part Frontier G, ce ne sont pas des grandes pertes je pense.

  3. Angeal Hewley dit :

    Je me demande si je préférais pas quand Capcom ne disait rien sur l’avenir de la série en fait … x)

    1. Lukhas dit :

      Merci pour le fou rire. 🙂

  4. Naedis dit :

    Bon sinon Mh4 a l’air trés intéressant :3

  5. Lukhas dit :

    Bon bah rien que l’on risque de voir sous nos contrées. Les chiens aboient, la caravane passe… On traie le peu qu’il reste à traire de Frontier après avoir fait l’erreur de le sortir sur 3-6 au Japon, du spin-off qui ne dit rien qui vaille… Capcom est autant dans la m€rde que ça financièrement? Je sais que c’est loin d’être satisfaisant avec les râteaux de DmC et RE:6, on traie encore et toujours SF (rien ne change de ce côté là), mais tout de même!

  6. Jon dit :

    WTF (rien d’autre a dire franchemen… Taiwan? Un MHFG chez nous en 2020? XD)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation