Monster Hunter Online montre son gameplay

Posté par Heartless le 10 juillet 2013 - Catégories: BrèvesVidéos

Alors que la bêta de Monster Hunter Online, le MMO Monster Hunter développé par les chinois de chez Tencent Games a commencé il y a quelques temps, de nombreuses vidéos de gameplay du titre ont fleuri sur le net. C’est donc l’occasion de voir d’un peu plus près cet épisode un peu atypique tournant sous l’impressionant CryEngine 3, avec au programme: des flatulences pour la première fois en HD, un affichage des dégâts et de nouveaux coups disponibles pour le peu de type d’armes disponible dans la bêta.

Bon visionnage!

 


44 commentaires sur “Monster Hunter Online montre son gameplay

  1. Traakeur dit :

    Heureusement que ce n’est que la bêta bref on à le droit à de vrai niveau et des dégâts visible c’est vraiment pas mal 😉

  2. Daragonis dit :

    Une minute… Pourquoi y’a la musique du Teostra contre la Rathian Oo Eh…

  3. Daragonis dit :

    Ah mon dieu et la musique du désert dans le marais…Et le Gypceros…Ses cris… NON! RENDEZ-NOUS NOS CRIS! T_T (comment ça le gameplay? Non j’ai rien à dire de spécial dessus)

    1. Phoenix96 dit :

      Pareil,
      J’suis pas du tout d’accord avec les musiques et bruitages « Wtf? »

  4. C’est dégueulasse, les animations, les bruitages, le gameplay, tout est vraiment dégueulasse… sauf les graphismes. Youpi super trop bien 😀 😀 😀 😀 😀

    Une grosse blague ce jeu de chinois.

    1. Programmé par des stagiaires, je vois pas d’autre excuse que pourrait nous filer les dev’
      Et bon coucou le côté ultra MMORPG Occidental avec les dégâts d’affichés etc., vraiment horrible.

      1. Garland dit :

        Mais oui on a compris que tu préférais Frontier.

        M’enfin si ce jeu arrivait chez nous c’est pas les bruitages qui m’empêcheraient de le prendre.

        D’ailleurs, je ne vois pas ce que tu reproches aux animations… MHO à l’air grave basé sur ce qui se faisait du temps de Unite. Hors depuis plus d’un an et demi vous arrêtez pas de nous casser les couilles comme quoi « Monster Hunter, c’était mieux avant »

        Vous avez là un jeu qui est fidèle à ce qu’était MHFU et ça gueule encore parce qu’ils ont changé 3 bruitages, un cri et une musique dans une bêta…

        La vache, vous faites peur… Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin, les girouettes c’est lourd 🙂

        1. Non mais t’as regardé les vidéos ?

          T’as le droit à des quêtes inutiles et chiantes dignes d’un MMORPG comme WoW, va me livrer cet objet par ci, cet objet par là, etc.

          Les animations des monstres sont pas naturels, on dirait des marionnettes mal animées. Et je parle même pas de l’animation ridicule de la rathian lorsqu’elle tombe après avoir été flashée, t’as l’impression qu’elle glisse lentement le long d’une vitre. Quant aux bruitages t’as l’impression d’avoir des décalages, ceux du Gypceros sont immondes et l’ensemble des sons ne donnent vraiment pas l’atmosphère que je connais dans les autres MH.

          Et j’ai pas cité une seule fois Frontier, d’ailleurs pour info je pense même arrêter d’y jouer à cause du farm et du temps trop important qu’il prend. Alors oui j’adore Frontier et je le cache pas, mais bon quand j’en parle pas pas besoin d’y voir à chaque fois une comparaison à ce dernier quand j’en critique un autre :I

          1. Phoenix96 dit :

            Pour les annimations c’est normal:
            C’est une bêta -_-‘

            Après pour les dégats affichés c’est vrai que c’est d’la daube, mettes une barre de vie tant qu’on y ai…
            C’est plus du MH où on devait trouver les points faibles par nous mêmes!

            Sinon, j’le veux!

  5. Wakumi dit :

    Perso, je trouve le jeu classe, dans l’ensemble en tout cas. Par contre, y a des détails qui pourrissent un peu le jeu, mais bon, ça reste une bêta. Du genre, le stamina et la barre de vie au village, aussi le coup spécial (un peu cheaté, je trouve) mais le pire reste quand même les dégâts affichés Oo. Le jeu prend aussi un peu une tournure MMO, mais ça reste du Monster Hunter. Faut pas dramatiser…je suis sûr qu’on est plus d’un à le vouloir en Europe ! 😀

    1. Lukhas dit :

      En même temps on est à la dèche en Europe… Idem, plutôt cool de ce que j’en ai vu. Au sujet des dégâts affichés, j’espère que c’est Bêta-only, ou au moins que ce soit désactivable. Bon, il y a quand même deux-trois modèles 3D environnementaux un peu faibles mais avec des super textures pour bien souligner le modèle faiblard, l’absence d’ombres au sol (mais la présence du motion bleuarg), quelques bugs de collision pour le Congalala… Bon, le finish sur le Conga avec le coup spécial du katanoob Katana, c’est quand même la classe.
      C’est quand même marrant d’avoir des animations, des effets et des textures nickels mais des modèles 3D qui oscillent entre le très bon, et le low-poly.

      Le son des effets sonores environnementaux et de monstres faibles. Je ne sais pas si c’est une décision des personnes qui tournent les vidéos vis à vis de l’impact sonore, mais c’est surprenant que le son des monstres soit aussi bas, voire inexistant. Ou si Fraps lag.

      Bon, la Rathian elle est « Work in Progress », parce-qu’elle manque sévèrement d’animations ou alors les transitions ne sont pas assez travaillées.

      Epi les chasseuses ont enfin des boobs visibles *_*

  6. Garland dit :

    Ce que je constate, c’est que beaucoup crient au scandale sans analyser ce qui se cache derrière et décrypter les infos que ça nous donne…

    La musique du Teostra contre la Rathian : ça veut ptet dire que pour la bêta la musique de la Rathian (ou de la zone) n’était pas prête, du coup ils ont utilisé la musique d’un autre monstre qui elle était prête… => Teostra sous CryEngine 3 incoming. Quand on voit les gens baver devant le Teostra de MH4, ça va mouiller du caleçon quand on verra le gameplay du Teostra dans MHO.

    La musique du désert dans le marais : bravo, on aura un désert (bon, c’était courru d’avance mais au moins c’est sur xD )

    Personne n’a remarqué la trainée de flammes que produit le combo « flammes suivie d’un coup de queue » de la Rathian ? C’est juste classe.

    Ok la Rathian à quelques difficultés d’animations… Mais purée c’est une bêta fermée avec à peine 6 monstres à tester, c’est loin d’être un produit fini… MH Frontier Online ne s’est pas fait en 15 jours non plus…

    Avant de dire que les animations et les bruitages sont dégueulasses, commencez par vous demander à quoi sert une bêta de ce genre… Le jeu est loin d’être terminé… Et pourtant on peut aussi admirer un village magnifique, des combos d’armes intéressants, des coupures sur les monstres à chaque coup donné, des interractions avec le décor (flammes sur l’herbe) plus poussées, etc etc etc…

    Le seul point noir que je vois et qui a déjà été cité, c’est l’affichage des dégats, je trouve ça complètement stupide, mais il faut croire que c’est un standard sur les jeux chinois… Ca et le nom des hunters un peu trop gros je trouve, qui cachent un peu l’action.

    Pour le reste, je vous trouve très très très portés sur le troll pour pas grand chose, surtout sachant que le jeu est loin d’être fini…

    1. Garland dit :

      PS : gueulez au moins pour les mini-maps qui sont, elles complètement dégueulasses avec leur ton uni… Et le fait que les maps ont l’air super petites et pas bien conçues.

      Ca me rappelle un peu certaines maps de MHF2/Unite quoi xD

    2. « La musique du Teostra contre la Rathian : ça veut ptet dire que pour la bêta la musique de la Rathian (ou de la zone) n’était pas prête, du coup ils ont utilisé la musique d’un autre monstre qui elle était prête… => Teostra sous CryEngine 3 incoming. Quand on voit les gens baver devant le Teostra de MH4, ça va mouiller du caleçon quand on verra le gameplay du Teostra dans MHO »
      > Peut-être que ça va mouiller pour le côté visuel du Teostra mais pour le gameplay… faudrait déjà qu’ils revoient les monstres de la bêta 🙂

      « Personne n’a remarqué la trainée de flammes que produit le combo « flammes suivie d’un coup de queue » de la Rathian ? C’est juste classe. »
      > Pompé de la Rathian hashu du Frontier, c’est pas nouveau 🙂

      « Ok la Rathian à quelques difficultés d’animations… Mais purée c’est une bêta fermée avec à peine 6 monstres à tester, c’est loin d’être un produit fini… MH Frontier Online ne s’est pas fait en 15 jours non plus… »
      > Ah mais c’est clair, mais faut pas non plus se voiler la face, actuellement le jeu est vraiment pas bon excepté au niveau visuel. C’est hyper bancal.

      « Avant de dire que les animations et les bruitages sont dégueulasses, commencez par vous demander à quoi sert une bêta de ce genre… Le jeu est loin d’être terminé… Et pourtant on peut aussi admirer un village magnifique, des combos d’armes intéressants, des coupures sur les monstres à chaque coup donné, des interractions avec le décor (flammes sur l’herbe) plus poussées, etc etc etc… »
      > Ben en même temps les animations des monstres et le gameplay du jeu sont un peu les bases d’un Monster Hunter. T’as beau rajouter 46 effets et créer je ne sais combien de décors magnifiques, si le système de jeu marche pas rien ne va.

      « Pour le reste, je vous trouve très très très portés sur le troll pour pas grand chose, surtout sachant que le jeu est loin d’être fini… »
      > Là je ne parle que pour moi mais sache que je ne crache pas sur le jeu qui existera dans plusieurs mois mais sur celui qui est actuellement jouable, à savoir la bêta. Il faut bien faire la différence.

      1. Phoenix96 dit :

        C’est moi qui a mal compris où tu dis un peu l’inverse de c’que t’as dit en haut (pour certains trucs)

      2. EndoSkull dit :

        Pour une Beta fermée c’est très très correct hein, donc pas de quoi cracher/troller dessus.
        Dans tout les cas critiquer la Beta seule (comme tu le précise) n’est ni intéressant ni constructif, alors penchons nous sur ce qui semble être définitif. Parce que les anim foireuses (Rathian qui tombe) et les problème de musiques le sont clairement pas quoi. Osef.

        L’affichage des dégâts est un peu fâcheux, le genre de détail que je déteste dans les MMO et qui ruinent l’immersion. Mais, comme dans tout bons MMO, ça sera désactivable via les options d’interface. Problème réglé 😉

        Je me demande aussi comment le système de leveling va fonctionner, ça semble clairement pas être un simple rang…

        Pour tout le reste, pompé de Frontier ou non (osef complet), tout ce que je vois sent bon.

        1. Garland dit :

          A propos de l’affichage des dégats, si c’est désactivable, ce sera loin d’être « problème réglé ».

          Même si c’est désactivable, cela va créer une énorme différence entre ceux qui jouent sans et ceux qui s’en servent pour analyser précisément les comportements des monstres.

          Connaitre le nombre de PV d’un monstre, pouvoir après seulement un fight en solo prédire quand un mob va flinch, quand il sera capturable, quand il va tomber si on focus ses pattes…

          Tout ça c’est déjà largement faisable dans les MH sans affichage des dégats, et c’est à cela qu’on voit les vrais « pros » dans ces jeux. Mais là, ce serait à la portée de tous, et ça tue le principe même du jeu.

          Je ne suis pas du tout contre l’affichage des dégats dans d’autres MMO (d’ailleurs j’apprécie beaucoup dans tout ce qui est RPG) mais dans un MH non, clairement non. Désactivable ou pas.

          1. Angeal Hewley dit :

            La différence entre les joueurs se fera ailleurs point barre

          2. Phoenix96 dit :

            +1 Garland

        2. Au contraire, une bêta est faite pour être critiquer et recevoir des avis de la part des gens. Bien plus que le jeu à son état définitif (ou « de base », sachant qu’MHO sera forcément un jeu en constante évolution).

          On ne sait rien quant à ce qui sera définitif ou non dans la version finale du jeu en comparaison avec ce qu’il y a dans la bêta. Je doute fort que toutes les animations soient complètement retravaillées, et pourtant on pourrait bien se demander si ce n’est pas essentiel vu ce que l’on a actuellement.

          1. EndoSkull dit :

            Sauf que tu critiques des trucs qui sont déjà en train d’être corrigé, je te l’assure à 95%.
            La Rathian qui tombe, c’est clairement pas final, ça se voit. Manque le son d’impact, le modèle traverse complètement le sol, bref.

            L’affichage des dégâts si ça se désactive je vois toujours pas le soucis. Que les autres s’en servent ou non, ça n’altérera pas ton expérience de jeu, si ce n’est que les joueurs paraîtront plus malins et vont rapidement focus les points faibles du monstre.

            Personne s’intéresse au leveling ? aux nouveaux moves qu’on voit dans les vidéos ? Le genre de truc qui demande équilibrage et révision. L’intérêt de cette Beta quoi. D’ailleurs ya des gens ici qui ont pu y toucher ?

  7. Darkeb dit :

    Et il a une date de sortie prévue en Chine ?
    Si il est gratos je pense que je vais me le prendre, ça fait longtemps que j’ai pas touché à un Monster Hunter, entre MHFO et son prix exorbitant, ma PSP qui marche plus et les derniers sur les consoles de Nintendaubes, la franchise me manque :3

    1. Garland dit :

      Bah tu risques d’attendre encore longtemps alors ^^’

      1. Lukhas dit :

        +10^4

        Parce-que ils sont tellement motivés chez Sony et Capcom pour faire ça ensemble… Et surtout parce-que Nintendo édite les jeux en Occident, se chargent donc de la traduction et de la distribution, que Capcom est dans une m€rde noire financièrement, et sort fail sur fail. Bon, peut-être hormis Revelations qui est potable et MH3U, mais c’est pas un exploit pour une redite de redite. Mais que via cette formule où ils délèguent la traduction et l’édition, ils peuvent toujours ramasser du fric en tant qu’éditeur. OSEF si le jeu se casse la gu€ule ou pas en Occident, il y a toujours un peu de fric à la clef. De plus, au moins il y aura l’image de la licence, genre « on ne vous a pas oublié! ».
        Quant à Sony… Bon, c’est quand qu’ils ont édité un jeu Capcom au moins en Occident pour la dernière fois, s’ils l’ont déjà fait? Sans compter la santé magnifique de la Vita chez les Nippons (malgré un sursaut en semaine dernière) pour un marché axé portable. Et l’arrivée prochaines de gros jeux Tendo/PS4 qui ne laisse pas présager grand chose pour l’avenir de la console. Au moins, aussi fail qu’elle l’a été (et est toujours), la WiiU a un (semblant de) catalogue pour 2014. Je vois que dalle de bien consistent pour la Vita sur 6 mois pour le moment… J’ai beau chercher, je vois un Killzone (sans doute associé au prochain sur PS4), et une rumeur/image d’un Assassin’s Creed, et encore…

        C’est un peu caricaturé, mais en gros c’est ça.

        1. TwickZis dit :

          La Wii U n’a pas un (semblant) de catalogue 2014 mais un semblant de (quelques années de retard).
          Quand les vraies consoles de 4ème génération vont arriver, la Wii U va surement tirer la gueule.

          Car niveau jeux, la Wii U va pas très loin. Y’a juste les classiques Nintendaube que l’on nous balance depuis 20 ans (mario, donkey kong, zelda et toute la clique) et quelques jeux comme Black Ops 2, mais vu les ventes minables, Actipognon (Activision) vont surement bannir Nintendaube de Call of.

          Il suffit de regarder Black Ops et MW3 sur Wii, les pires ventes des Call of Duty. Même ceux sur ps2 ce sont mieux vendu.
          Après il y a eu Monster Hunter et je peux vous assurer que sans Monster Hunter la Wii U aurait été délaissé dès la sortie et la 3DS oublié.

          1. Lukhas dit :

            Osef de Collodioudi, personne achète de console Nintendo pour y jouer. Ça reviendrait à acheter du Nintendo pour jouer à FF ou Forza, ou une Vita pour jouer à Pokémon, ça n’a aucun sens. Les joueurs qui achètent du T€ndo, ils savent ce qu’ils veulent, quel licences auquelles ils veulent jouer, et c’est pas les autres consoles qui vont leur offrir. La comparaison était entre le catalogue de la PSV et de la WiiU, pas de leurs performances techniques, ni comparée à d’autres consoles. Je disais donc que au moins sur WiiU, malgré le désert vidéodisque, on sait, et ce, contrairement à la PSV, ce qui arrive.

            Osef aussi de la technique, si la meilleure technique se vendait, on ne jouerait pas sur téléphone, la DS n’aurait pas enterré la PSP comme la 3DS enterre la Vita, et $ony et Co$oft ne se seraient pas battus pour la deuxième place derrière Nint€ndo. On en serait à la génération suivante et les PS4/X1/WiiU seraient en fin de vie puisqu’on aurait renouvelé les consoles il y a 3 ou 4 ans (parce-qu’avant, les consoles c’était tous les 4-6 ans). Et surtout, le PC n’attendrait pas les nouvelles consoles pour avoir des portages dignes de ce nom, outre les jeux typiquement PC (STR, MMO, FPS dans l’absolu, ect.). Et pourtant je suis plutôt PCiste, et amateur de consoles portables. C’était quand la dernière avancée technique qui a mis tous les supports, mais absolument tous à l’amende, au point qu’aucune config de l’époque ne faisait tourner ça correctement? Crysis premier du nom. Ça date, cette démo technique. Génial les « années de retard », parce-que la seule plateforme à jour techniquement, c’est le PC. Pas la X1, pas la PS4 qui sont des grosses MàJ techniques de consoles qui tiraient sévèrement la langue depuis des années. Encore mois la WiiU, cela va de soi. C’est pas la technique de la PSV qui la sauve dans les charts, et pourtant elle fait passer la 3DS pour un lecteur cassette…

            Le plus important, c’est les jeux, point barre.

          2. Garland dit :

            Rien de plus à ajouter, si ce n’est que, si la Vita a un sursaut de ventes cette dernière semaine, c’est tout simplement dû à la sortie au Japon d’un clone de Monster Hunter : Toukiden.

            Ah si, j’ajouterai une seule chose.

            Ceux qui critiquent Nintendo parce « qu’ils sortent toujours les mêmes licences » je leur ris au nez. Mais genre fortement.

            Toujours les mêmes licences chez Nintendo ? OUI. Toujours le même gameplay / univers / ambiance ? Non.

            Sur PS3 et 360, on a eu : 3 Uncharted : toujours la même chose. 4 ou 5 Call of : idem. Gears of War brille par la diversité entre ses 3 épisodes, tout comme Assassin’s Creed.

            Sérieusement, vous avez fini le foutage de gueule sinon ? Dans ses « toujours les mêmes licences », Nintendo a au moins le mérite de toujours proposer une expérience différente de la précédente. Contrairement à TOUTES les séries de jeux qui sont sorties depuis 7 ans sur les machines « ki poutre la Wii grafikeman ».

            Alors arrêtez les bullshit les gens, merci.

    1. daryl dit :

      ben y’a rien de spéciale ils parle surement de la personnalisation du félyne (truc que j’avais lus dans un autre site ^^)

      1. Phoenix96 dit :

        Nan le costume tt en bas
        Le robot, c’est de quel monstres?!

        1. daryl dit :

          Ben c’est l’insecte volant celui qui s’assemble comme un power ranger.(malheureusement 🙁 )

          1. Phoenix96 dit :

            j’pense pas, ça a pas les mêmes teintures!
            J’pense plutôt au Scorpion géant ou a un monstres volcanique du style de l’uragann

  8. Yuuzhan dit :

    Vous me faites plutôt rire ceux qui commencent d’ores et déjà à faire de la délation…. Sérieusement…. Le jeu n’est pas sorti, le jeu est en bêta, que vous êtes déjà à dire, « oui ceci ne va pas, ceci est nul, machin, truc….. »
    A quoi ça sert une bêta ? Une idée ? Premier point.

    Deuxième point, concernant les divers points critiqués….
    Les sons pas en phase avec l’environnement/le monstre combattu…
    D’un point de vue programmation, ce n’est qu’un changement de son à changer dans une ligne de code. Soit, comme je l’ai lu plus tôt, les musiques ne sont pas toutes produites, soit c’est une erreur, auquel cas je vous réfère au point : c’est une bêta.
    Le point sur les dégâts affichés… Pareil, c’est un non sens que de critiquer ce point parce que dans les ancien MH, combien de fois j’ai fais les calculs moi même pour savoir quels dégâts je faisais de base, quels dégâts je faisais en critique, quels dégâts je faisais avec tel ou tel attrib sur mon arme. Donc pour moi ce point sur les dégât affiché n’est qu’un prétexte de plus pour dire : « OUAH un truc a changé, le changement c’est mauvais, donc les dégâts sur MH c’est mauvais…. » Sillogisme primaire sans intérêt.

    Vous l’aurez sans doute compris le point central de mon argumentation c’est : il s’agit d’une bêta, et vous vous direz, c’est un peu facile de le remettre sur la table à chaque fois.
    Je suis développeur IRL, je sais ce qu’est le cheminement du développement d’un jeu, je sais qu’il y a la phase du développement du moteur, qui soutiendra tout le gameplay, les mondes, etc… Il y a la phase d’ajout de fonctionnalités, comme l’ajout de monstres, quêtes… Puis il y a les premiers tests grandeur nature, et on en est là. Le but de cette étape est de remonter le plus de feedback possible à l’équipe de développement pour qu’il fasse leur boulot et qu’ils corrigent ce qu’il doit l’être. J’ai joué à de nombreux jeux en phase de bêta, et je peux vous dire que pour un premier jet, celui-ci n’est pas à plaindre.

    Donc pour finir je dirais à tous ceux qui ont déjà décrété que ce jeu était merdique : « haters gonna hate », vous avez joué a quelque chose de mieux, alors celui-ci qui est en test est moins bien et le restera, c’est un raisonnement plus que bancal.

    Et à ceux qui se sont fondé un petit avis qu’ils gardent au chaud pour leur propre phase de test, vous avez compris la manoeuvre, ne vous laisser pas influencer par ces pseudos « j’ai tout vu tout fait » pour vous faire votre idée. Et rappelez vous que si vous devez vous en faire une d’idée, faites vous en une à la sortie officielle.

    Sur ce, j’attend impatiemment de pouvoir mettre mes mains sur une manette pour y jouer, et puis go.

    1. Daragonis dit :

      Justement, quand tu parles de feedback pour la bêta, c’est ni plus ni moins ce que haters et positivistes font. Si les feedback sont simplement « Woaaahh, ça à l’air trop bien! C’est trop beau! »… Bon en fait ça ne leur sert à rien, mais vraiment à rien. Ce genre de joueur est « déjà conquis ». L’intérêt c’est d’aller attraper des joueurs « qui sont insatisfaits », de savoir pourquoi ils le sont, et d’essayer de corriger ce qui leur plaît pas.

      Honnêtement, si les développeurs de MHO se limitent aux avis positifs, ils ne pourrons avancer. Ça ne sert à rien de dénigrer les avis négatifs, ils sont autant, voir plus important que ceux positifs.

      1. Garland dit :

        Ceux qui auraient quelque chose à critiquer / apporter un feedback, sont ceux qui y jouent et qui peuvent directement apporter leur point de vue aux développeurs. Pas des mecs lambdas venus d’un autre pays qui crachent sur 3 vidéos parce que ce qu’ils voient ne leur plait pas.

        C’est tout sauf constructif, ça sert à rien, et ça ne fait qu’alimenter du troll pour que dalle.

        Combien ici ont accès à la bêta ? Et de ceux qui y ont accès, combien s’en servent pour aller donner leur point de vue aux développeurs ? Je peux, sans me tromper, donner la réponse à cette deuxième question même si la première est impossible à deviner.

        0. ZERO. Personne ne va aller sur la bêta et donner un feedback aux développeurs. Par contre, ils pourront se la péter à dire « eh, moi j’y ai joué ».

        C’est juste pathétique et stupide. Je n’ai rien dit sur la news où tous s’empressaient de se filer leurs astuces pour s’inscrire, mais je trouve ça juste pitoyable. Piquer des places de bêta fermée à des gens qui auraient pu s’en servir pour apporter du réel changement sur le jeu, juste pour dire « ohlolol moi j’y joue » c’est le summum de l’abrutissement selon moi.

        Explique moi Daragonis l’intérêt de venir critiquer ICI les vidéos de gameplay d’un jeu chinois en cours de développement ? A la limite, dire « ouais il y a du travail » c’est compréhensible, mais les 2 « critiques » (lol) de Basilord par exemple je trouve ça juste complètement useless (sans offense hein Basilord j’explique juste mon point de vue ^^ ) parce que ça ne sert pas le jeu.

        On a le droit d’être en désaccord, de trouver des trucs laids, mal foutus, et de le dire. Mais troller juste pour troller sur une bêta fermée qui contient à peine 6-7 monstres et qui sert justement à voir les problèmes sur le jeu, c’est futile, idiot et pas constructif pour un sou.

  9. mhfu974 dit :

    y’ a que le cris des monstres et quelques bruitages decalés qui va pas , je trouve ! sinon le reste est sublime !

    1. Lukhas dit :

      Je pense que c’est du au lag de Fraps, si c’est bien Fraps qui a été utilisé, l’image allant plus vite que le son, et Fraps étant une application plutôt gourmande en ressources. Faudrait voir avec DxTory. De toute façon, inutile d’enregistrer les vidéos en 60FPS voire même en résolution ultime, YouTube les compresse, et en profite pour faire passer les FPS à 30, peu importe à quel framerate vous enregistrez.

      1. Garland dit :

        Je pense aussi qu’il y a un évident problème de lag, ce qu’on voit parfaitement sur la vidéo du Kut-ku. A certains moments le jeu à l’air d’avoir de sacrés pics de lags, ce qui pourrait aussi impacter sur l’animation des monstres (mais ça tout le monde l’a occulté hein c’est beaucoup plus facile de troller le fait que les animations soient à chier 🙂 )

      2. Rathalos_Azur dit :

        moi je trouve que c’est pas les cris qu’on avait l’habitude d’entendre ça dénature un peu mais bon… les graphismes restent sublimes! espérons qu’on ne passera pas à côté de ce monster hunter online!

  10. Natsu19290 dit :

    moi la maj de la beta bloque sur ça :http://zupimages.net/up/3/1506838103.jpg aider moi mon skype Natsu19290

    1. Lukhas dit :

      La bêta était une bêta fermée, personne ici de mémoire n’a eu une clef, et elle est finie depuis une bonne semaine si je me souviens bien.

  11. Ikara dit :

    Commentaire un peu tardif mais je rentre à peine du Japon (oui oui j’me la pète en glissant l’info comme si de rien… ^^)

    Je suis de l’avis de Basilord, cette bêta m’a fait mal à la tête, les animations sont tout simplement disgust ! tant celle des monstres que celle des perso… on dirait qu’ils glissent, ça donne un étrange effet de guimauve, ça manque cruellement d’incisif à mon gout. Les PV apparents… c’est sans commentaire

    Rien à dire sur les graphismes des décors, des effets de flammes et tout et tout mais dans l’ensemble ma première impression est franchement mauvaise.

  12. Zexs dit :

    Ahlala mais c’est quoi ces cons ?

    Forcement si vous regarder les autres joueurs, que les « animations glisses ». Comme tout jeux en BETA, les serveurs sont pas hyper performants, hein, bande d’abrutis -.-.

    Focaliser vous plus sur le joueur qui joue, et vous verrais que c’est déjà plus fluide.

    Les gens se plaignent et certains compare à Frontier, mais les gars, sur Frontier il y a au moins +3secs de décalage, alors stop whine.

    Qui ne s’est jamais pris un rush de wyvern dans la gueule (dont celui ci traverse toute la map) avant de se prendre la trap, dont vous étiez juste derrière ? Avec VPN ou non.

    Et en plus d’être une BETA, c’est une vidéo, apparemment record par un chinois, donc pas forcement du Fraps, mais un logiciel peut-être de mauvaise qualité.

    On sais pas ce qu’a le chinois comme connexion, non plus. Ni ses performances de PC. Et en plus de cela, c’est hébergé via la Chine sur Youtube, ce qui est loin d’être le meilleur site pour nos amis asiatiques.

    Alors avant de faire de mauvaises critiques, tester d’abord le jeu vous même dans de bonnes conditions.

    Sinon vous avez qu’a faire le jeu vous même, c’est 28 métiers dont la plus part requiert d’un bac+5 et plus. Bonne chance !

    Et pour ceux qui se plaignent des améliorations et du changement, c’est bien digne de joueurs de consoles. « Kikoo jvé joué au nouvo jeu, tro bi1, mé bon il é pareil ke l’anci1, ri1 n’a changé, trop bi1, je cui 1 bon pigeon ». as Call of noobies.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation