Monster Hunter 4 s’exhibe

Posté par Heartless le 16 mai 2013 - Catégories: Actus

Après les scans de Famitsu, il est temps de jeter un oeil à cette fournée gigantesque de screenshots, illustrant la nouvelle zone glacée, les nouveaux monstres comme le Sukuagiru, amphibien requin ou encore ce gros cafard qu’est le Aruserunusu, qui se révèle encore plus effrayant une fois bien net, et qui ne manquera pas de vous asperger de son liquide corrosif pour finir par vous tailler en pièces avec ses cornes gigantesques… Monster Hunter 4 devrait donner un peu plus de nouvelles le 1er juin prochain a l’occasion d’un événement organisé par Capcom à Tokyo, avec sûrement un nouveau trailer et l’annonce de sa date de sortie, attendue cet été.


56 commentaires sur “Monster Hunter 4 s’exhibe

  1. Ice Crim dit :

    Les plus naïfs se diront que c’est trop beau en regardant les 3 artworks! Les autres comprendront qu’en 2009 avec Unite, on avait le droit à des textures plus fines avec MHF Unite sur psp.

    What else? Surement pas un énième remake de la toundra.

    1. Phoenix96 dit :

      Qu’est-ce qu’on s’en fout des graphismes -_-‘

      1. Brachydios dit :

        Je ne suis pas totalement de ton avis, le graphisme de MH4 m’a l’air « acceptable » mais on va non plus dire que l’on se fout du graphisme… A croire que sa ne te ferais rien de voir un MH4 au qualité graphique d’un Minecraft…

        1. liro1du78 dit :

          Très bonne réponse. Joue en 8 bit a MH, tu va te marrer (je suis sûr que ca peut se faire sur émulateur PSP ^^)

  2. _KAY410_ dit :

    il nous le faut en Occident!! Au plus vite! 😀

    1. mardo973 dit :

      ouai je le veux au moins en décembre

  3. PasdeChichi dit :

    Si il sort pas en Europe je pleure 🙁

  4. Angeal Hewley dit :

    Il va falloir qu’ils fassent vraiment un gros chèque à famitsu s’ils veulent un 38+ cette fois xD
    Rien qu’à cause des graphismes, moi je leur met pas plus de 8/10 x)

    1. PasdeChichi dit :

      Je vois pas ce que vous avez avec les graphismes.

      C’est un gros changement je suis d’accord mais c’est pas non plus immonde, ça a son charme tout de même.

      1. Jon dit :

        Comme tu le dis « pas de chichi » xD (y’avais un moment que je voulais la sortir looooooool)

        1. Angeal Hewley dit :

          Les plantes grimpantes du teaser :
          http://youtu.be/Q5wrpcUGRzk?t=1m13s
          Les plantes grimpantes du jeu :
          http://i7.minus.com/ibswESkZLXwsJ7.jpg

          Je crois que c’est la première fois que je vois un truc mieux fait dans un teaser que dans le jeu final, bravo captroll 🙂

          1. Edayan dit :

            Tsk tsk,c’est la version WiiU en fait(comme les screens d’MH3U avec les armures de monstres qui n’étaient pas encore annoncés x) ).Mais shhhh!D’ailleurs Capcom a retenu la leçon avec les trailers d’MH4 pour les armures.

            Autrement,il y a des gifs(du mois dernier)ici:

            => http://orayn.minus.com/mQgx4SHLWnTIu

            Les animations sont toujours autant au taquet.

    2. liro1du78 dit :

      +1, MHFU était plus beau…

  5. Aerom dit :

    C’est plutôt beau, mais je le sens pas le jeu… Peut être les textures, ou bien le manque d’information alors que nous somme à quelque mois (2-3 pas plus) de la sortie japonaise… enfin, c’est étrange.

    1. kingoflagiacrus dit :

      pour les info, capcom fait souvent commes sa : il laisse le mystere et balance tout lez dernier mois 😉

      1. Aerom dit :

        Ah ? Je ne savais pas, je retire ce que j’ai dis alors ^^’ même si c’est un peu chiant…

  6. Skyhel dit :

    MAMAN LES GRAPHISME :'(

  7. Edayan dit :

    La 3DS donne tout ce qu’elle a.C’est beau.Doigts et giggi croisés pour le framerate.

  8. kingoflagiacrus dit :

    putain les mecs mais pourquoi vous gueuler !? les decors sont dans la moyenne et les monstres et les arme/armure sont bien fini ! je les trouve cool les graphisme !

  9. Angeal Hewley dit :

    Admettons je connais pas le jeu, on me montre ça :
    http://i7.minus.com/ibswESkZLXwsJ7.jpg

    Je réponds : Nan mais c’est un bug de texture les plantes rampantes no soucis…. Ha c’est un screenshot éditeur… ? O.O
    Faudrait signaler à capcom que les screenshot éditeur sont là pour promouvoir les aspect du jeu oO

    1. Asagi dit :

      Les graphismes mes dérangent plus tellement à présent, mais je dois bien avoué que quand j’ai vu les premiers trailers j’ai éclaté de rire en me demandant si c’était un prototype ou même une blague (de mauvais goût) lol.

  10. Jinouga-Stygian dit :

    Bon les graphic me font rager …. oui c’est sur 3ds et oui le graphic sur mh ne sont pas important mais pour un confort de jeux minimun autant bien faire les texture visible facilement ….

  11. Exodus dit :

    Sa va, c’est pas dégueu nons plus ! Bon d’accord sa bave un peu, mais c’est franchement supportable.
    J’attends principalement MH4 pour son gameplay innovateur, et je suis certain que je ne serais pas déçus ! 🙂
    Maintenant croisons les doigts pour une sortie hors-Japon assez rapide !

  12. Stowyvern dit :

    Niveau graphismes, j’ai l’impression que ce sont les mêmes que pour MH3U, mais sans le « flou » qui masque la pixélisation. Si ils ajoutent ce flou au MH4, ça sera parfait.

    1. TwickZis dit :

      C’est vrai mais je trouve que ce jeu ressemble plus à un épisode PSP que 3DS (graphisme pixelisé).

    1. Jinouga-Stygian dit :

      Pas compris ta reflexion angeal ?

      1. Angeal Hewley dit :

        Je pense que le requin est un bébé jhen mohran-like 🙂
        On le vois bien sur les artwork, sa queue est la même que le jhen (de Tri cette fois ci) 😮
        Ici : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/4/images/world_07.jpg

        1. Jon dit :

          Hu? Oo’ moi j’aurais dit Ukanlos mais bon…

          1. Angeal Hewley dit :

            Queue de Jhen MH3 + Corne tête en V retourné comme le Jhen MH4 … Mais ça ressemble à l’uka ? x)

          2. TwickZis dit :

            Angeal tu as raison ^^
            Mais j’aurais plus opté à un mélange Cephadrome / Epioth avec une tête de requin.

          3. Jon dit :

            Le dos en pic m’a beaucoup fait pensé à la longue épée Ukanlos c’est peut etre pour ça ^^ enfin en tout cas des que je l’ai vu je trouvais qu’il lui ressemblait ^^
            Mais j’irais pas jusqu’un sub ou bébé jhen like :s

        2. Jinouga-Stygian dit :

          Ah ok wé bien trouver 🙂

        3. daryl dit :

          Je suis bien d’accord avec toi (cette fois ^^) seul truc qui me pose problème c’est le fait les 2 individus ont un habitat au climat opposé.Comment il a fait pour arriver jusqu’au désert après bon y’a la couleurs mais sa c’est pas un argument vue qu’une anguille juvénile est transparente.

  13. Phoenix96 dit :

    Alors on oublie quelques news!
    http://www.mondespersistants.com/news/monster-hunter-online-images-de-la-foret-de-l-ermite%3A26655/

    Et l’existence du Gendrome dans Monster Hunter Online on en a pas parler je crois aussi.

  14. Juju dit :

    on m’explique cette chose jaune dans le 15 eme scan svp

  15. daryl dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=WZ7ZpaT9gsE
    Ryozo accompagne ses invités dans la ryozo room cette fois on peut apercevoir kechawacha en mode rage en termes d’agilité il n’a pas a rougir des primates qui l’ont précédé dans la série.

    1. Edayan dit :

      Extra,déjà les quêtes amenés à 15 minutes vont déjà faire prendre plus d’intérêt au multi(la démo de 3U était à 20)et les monstres semblent avoir des pv montés au nombre de joueurs,ce qui va être une raison de plus de jouer à 4,pas de ralentissement à première vue,je me dis que je ne le prendrai pas parce qu’il n’y a pas du contenu de rang G mais ça fait baver,malgré les montagnes bien…hmmm « artistique ».
      Merci pour le lien!

      1. daryl dit :

         » les monstres semblent avoir des pv montés au nombre de joueurs »
        C’est pas déjà le cas dans les anciens opus?
        (Je te pose la question par ce que j’ai jamais jouer en ligne)

        1. Edayan dit :

          Pour les anciens opus,non,même si on pouvait choisir un nombre maximum de chasseurs pour les quêtes prises,ça remonte vraiment à trop loin,mais pour les monstres de rang G dans MH3U,que tu le fasses en solo ou à 4,c’est la même(Zinogre sub 5 minutes,arène(quatuor) sub 7 minutes avec des joueurs inconnus aussi).
          Niveau pv,il n’y a pas d’intérêt à jouer à 4 joueurs qui savent faire dans MH3U,le seul monstre qui sort du lot,c’est le Lagiacrus ivoire en quête évènement(tape bien plus fort,à suffisamment de pv pour mettre une team en stress),et j’espère,mais vraiment j’espère,l’Alatreon en rang G.
          Parce que l’intérêt du jeu en a pris un coup de mon côté,je verrai pour faire des runs solos après une bonne pause mais pour le multijoueur…c’est pas encore ça,contrairement à ce que montre cette vidéo(et toujours le même délire du monstre qui est hors zone et le changement de zone pour les chasseurs xD http://www.youtube.com/watch?v=WZ7ZpaT9gsE&feature=player_detailpage#t=1315s since 2004 woot!!!).

          1. Jon dit :

            A mon avis c’est fais exprès le changement de zone, même futile à mon avis : rien que pour t’emmerder xD

          2. Edayan dit :

            C’est pardonnable-jusqu’au jour où un hunter à l’arc/fusar le tuera à distance- parce que les temps de chargement entre zones sont juste quasiment inexistants,ce qui est réellemment impressionnant à ce niveau là,mais v’là quoi,même le producteur de la série est surpris de ce qui lui arrive xD.

      2. C’est la démo, d’où les 15 minutes maximum Edayan 😉

        1. daryl dit :

          Tu m’apprend quelque chose et moi qui penser qu’ils avait fait couper certaine partie de la vidéo au montage.

          1. Angeal Hewley dit :

            Sérieux ? O.O
            Vous avez pourtant testé la démo de MH3U, vous savez que les démo sont limitées à 15 minutes … Non ? o.O

          2. daryl dit :

            Qu’est ce que tu raconte Gealouga j’ai jamais testé la démo il est probable que ce soit aussi le cas d’Edayan.

          3. Edayan dit :

            Bah c’est 20 minutes sur MH3U autant pour le Lagombi que le Plesioth :p,mais en fait je voulais dire que 15 minutes(comme ce que l’on voit dans cette version event ^^),ce serait royal comme temps maximum à 4 joueurs sur la version définitive au lieu des…50 habituelles pour tout type de quêtes!vous voyez une raison de garder un temps limite si haut(surtout une fois décemment stuff)?

          4. Angeal Hewley dit :

            Bah à l’époque de MHF1, en solo ça avait du sens pour les duo ou les quintet de Unite, certains diront casu … Pas totalement faux, c’est corrélé à la facilité grandissante des jeux 😉
            C’est pour ça que je kiff Soul Sac, t’as des quêtes où tu dois torché le boss en 5 minutes, 8 minutes etc avec difficulté adaptée en fonction du nombre de participants *_*

          5. Edayan dit :

            Bon et bien s’il y a une future fournée de questions à Ryozo Tsujimoto,ça pourrait être utile d’avoir son avis sur le sujet. 🙂
            Ca et rien à voir,mais je re-re-re bref regardais l’intro de MH2 =>https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6_hTkj77LJg#t=94s et un système de contre comme dans cette séquence pour les monstres pourraient être bien cool,ça en ferait autre chose que des monstres demandeurs de coups.
            Parce que c’est vrai qu’il y a pleins d’action rpgs qui fleurissent et certains ont d’excellentes idées que MH pourraient reprendre,comme ce qui se fait sur SS(‘tin la tentation est forte de craquer)!
            En parlant du producteur de la série,quelqu’un sait ce qu’est sa vision pour le futur de la série?je sais juste qu’il s’en tient à ce qu’il veut en faire,mais sorti de ça c’est brumeux,avec un japonais qui se limite à itadakimasu(signifie « bon appétit »)et autres expressions de touriste du genre,c’est dur de suivre sa room.

          6. Angeal Hewley dit :

            @Edayan : J’avoue que niveau MH like, on en a pour notre argent sur Vita xDDD
            Soul Sac, Ragnarok, God Eater 2, Toukiden, Maintenant Freedom Wars (Panotpicon), c’est juste énormissime *__*

            Il veut que le jeu tende vers une aventure si je me souviens bien, donc de plus en plus on va s’orienter vers des jeux à histoires en théorie.

    2. Jon dit :

      Enorme la vidéo merci du partage 😉

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation