MH3U: Présentation des monstres

Posté par Heartless le 4 mars 2013 - Catégories: Actus

C’est reparti pour une tournée d’informations en attendant la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate en Europe le 22 mars prochain. A partir d’aujourd’hui et chaque jour, nous passerons en revue 10 monstres du jeu. Alors bien sûr, vous trouverez au début des têtes connues, mais au fil du temps, nous vous révélerons des monstres un peu plus puissant et surtout les noms français pas encore révélés de certaines créatures.

 

Aptonoth

Herbivore

Cet herbivore paisible occupe la majeure partie des maps de Monster Hunter 3 Ultimate, les adultes protègent leur petits et les mâles peuvent atteindre des tailles phénoménales! Ces faibles animaux seront votre principale source de viande crue, et la plupart des prédateurs n’hésiteront pas à se tailler un steak d’Aptonoth avant de repartir vous manger tout cru!

 

 

Kelbi

Herbivore

Ces petites gazelles sont elles aussi communes dans la plupart des environnements du jeu, leur cornes sont précieuses et leur mouvements agiles leur permettront d’échapper aux attaques les plus lentes. Un conseil: si vous voulez leur corne, étourdissez les!

 

Bullfango

Bête à crocs

Les chasseurs de la première heure reconnaîtront cette saleté! S’ils ne sont pas très dangereux seul, tout changera une fois que vous vous retrouvez face à une meute de ces sangliers géants! Chose étrange, le Bulldrome n’est pas dans le jeu, même si le poster géant avec tous les monstres du jeu le font figurer!

 

 

Rhenoplos

Herbivore

Prenez un Bullfango, mettez lui des plaques sur le corps et vous obtiendrez un magnifique Rhenoplos. On le trouve surtout dans les Plaines de sable, alors surveillez vos arrières quand vous partez en quête dans cette zone, leur charge est très irritante! La bonne chose, c’est que vous obtiendrez des Os de monstre moyen en les dépeçant!

 

 

Popo

Herbivore

Cette espèce de mammouth peuple la toundra, c’est un peu l’équivalent des Aptonoth mais pour les zones froides, comme leur épaisse fourrure l’indique. Il vous fourniront de la viande crue à volonté, alors n’hésitez pas à les réduire au silence!

 

 

Anteka

Herbivore

Cette espèce de bouquetin peuple lui aussi la Toundra, et se comporte un peu à la manière d’un Kelbi. Attention cependant, il n’hésitera  pas à vous charger si vous vous montrer trop enquiquinant. Un monstre relativement discret sur lequel on ne s’attardera pas plus ici.

 

 

Slagtoth

Herbivore

Les Slagtoth aiment se prélasser dans les eaux boueuses de la Forêt inondée. Ils vivent en groupe et s’attaqueront aux chasseurs qui s’approcheraient trop près de leur troupeau. C’est un met de choix pour les meutes de Wroggi qui peuplent cette zone. Ce nouveau monstre apparaît pour la première fois en Occident, il a été auparavant introduit dans Monster Hunter Portable 3rd.

 

 

Gargwa

Wyvern aviaire

Les Gargwa habitent exclusivement les Pics brumeux, il sont grégaires et ressemblent à des dodos géants. Leurs oeufs est un met apprécié et il en pondront un à cause de la peur. Pensez donc à ramasser leurs oeufs et à les ramener au camp, la guilde vous en sera reconnaissante!

 

Bnahabra

Neopteron

Bzzzzzh! Vous vous souvenez des Vespoids? Et bien c’est un peu le même genre de bestiole que les Bnahabras! Ils attaqueront en nuées et vous paralyseront avec leur dard! Les armes et armures en Bnahabras ont la particularité de pouvoir se décliner en une multitude de couleurs vives!

 

 

Altaroth

Neopteron

S’ils ne sont pas très agressif en tant que tel, il le deviendront si vous commencez à les titiller! Chose à savoir sur ces petites bêtes: leur abdomen gonfleront et adoptera la couleur de leur dernier repas, alors pensez à suivre les Altaroth pour récolter des objets rares en les tuant après leur repas!


29 commentaires sur “MH3U: Présentation des monstres

  1. Traakeur dit :

    Vraiment bien la présentation des monstres j’attend avec impatient la suite ! 🙂

  2. Amon dit :

    Idée sympathique. N’ayant pas joué au 3rd, je découvre déjà certains monstres.

  3. Jon dit :

    Slagtoth pour le Zuwaropusu, ça sonne bien… le viking lol

    1. Jon dit :

      Autrement sympa ces descriptions. Ça fait du bien de se remettre dans la lecture de ces ptites bêtes ^^.

  4. Toupie11 dit :

    Le Bullfango est considéré comme une bête à crocs maintenant ? C’était un Pelagus auparavant il me semble. M’enfin ça m’a l’air plus logique.

    1. EndoSkull dit :

      Oui c’est un Pelagius. Ce qui n’est super logique non plus x)

        1. Heartless [Admin] dit :

          Le nouveau nom des Pelagus est Bête à crocs, c’est le nouveau nom officiel, je reconfirme 🙂

          1. Midona dit :

            Sur Frontier le nom japonais des Pelagus est kibajuushu, qui signifie littéralement « espèce de bête à crocs ».
            Si c’est le cas sur Tri G, peut-être est-ce une traduction « plus fidèle ».

  5. Itchui dit :

    Enfin de la nouvelle chair à trancher 😀 Slagtoth et Gargwa je vous attends !

    🙂 🙁 😉 😛 😀
    :-* :O B-) :-$ :-!
    :-[ O:-) :-\ :'(
    😎 ^o^ ^_^

  6. Juju dit :

    parfaite cette présentation bravo on voit que vous bosser pour nous mettre en haleine sur MH3U

  7. Phoenix96 dit :

    Bonne Idée de présenter les monstres!

  8. Phoenix96 dit :

    Bonne Idée de présenter les monstres!

  9. Louhry dit :

    j’ai toujours eu un pincement au coeur quand je tuais un bébé aptonoth, je ne sais pas pourquoi. les petits soubresauts de leur corps agonisants me mettaient mal à l’aise quand j’ai découvert le jeu sur ps2.

    Une preuve supplémentaire de la qualité de modélisation et d’animation des créatures de ce jeu.

    en revanche fracasser le crane des bullfango au marteau était un vrai bonheur, surtout quand on avait la chance de les assomer avant, avec leur pathétique posture sur le dos, les 4 sabots en l’air. ils m’ont manqué sur le tri ceux la. XD

  10. daryl dit :

    On voit que notre admin est en forme avec le titre « Qui a la plus grosse »
    maintenant c’est un titre encore plus trompeurs « présentation des monstres  » j’y avait cru un moment……

    1. Heartless [Admin] dit :

      C’est pas une présentation peut être?

      1. daryl dit :

        Si une présentation des herbivores mais l’oeil du brachi c’est trompeur.

        1. Angeal Hewley dit :

          Moi je trouve ça très bien, merci Heartless pour ce superbe article 😀
          Et que le Slagtoth te garde :3

  11. kingoflagiacrus dit :

    heartless est méchant ! il nous fais baver en sachant bien qu’on attend le jeu avec plus que de l’impatience ! méchant ! xD

  12. REaSIoM dit :

    Slagtoth?!! O_o

    Zuwaroposu ou Zuposu suffisaient amplement! Et puis comment ça il n’y a plus le Buldrome?! Je m’amusais bien à le fracasser sur le 3rd, tout en espérant un jour le faire en ligne, mais non!

    Sinon super représentation Heartless! Je ne saurai jamais décrire les monstres comme toi! 😀

  13. Midona dit :

    Zuposu, le wyvern vertical !

    1. Jon dit :

      Ouai il est super fort… Comme un aptonoth xD

  14. mhfu974 dit :

    ça va faire plein de nouvautés pour moi qui n’ ai pas connus 3rd et tri ! pour moi , ça sera vraiment un nouveau monster hunter ! j’ attends depuis unité !

    1. Louhry dit :

      ah c’est sur que si tu passes de Unite a cet opus directement ça va en faire du dépaysement.^^

      c’est dans ces moments la que je regrette un peu de m’être jeté sur le tri a l’époque… mais bon comment aurais je pu prévoir?

      1. Jon dit :

        Pourquoi tu regrettes Tri?
        Moi je regrette pas du tout 😀

        1. Angeal Hewley dit :

          Tri avait des nouveautés, c’est sûrement cette nostalgie que ressent Louhry …

          Roooh c’est bon, un petit troll par là, m’en voulez pas, vous me connaissez 😀

        2. Louhry dit :

          je regrette tri dans le sens ou j’ai adoré découvrir le nouveau bestiaire, les combats sous marins, le multi en ligne, etc,

          et paradoxalement j’ai pesté contre le contenu amoindri, la disparition de certaines armes… le fait que les skins d’armures soient les mêmes que les modèles de base en mode « + », etc…

          avec le 3 U je vais retrouver le contenu qui m’avait manqué a l’époque, mais la découverte globale du titre est faite, je dois donc le prendre comme une extension.

          c’est pour ça que j’envie Mhfu 974, qui lui ne va connaitre que les bons cotés de mon expérience en une seule fois.^^

  15. Brachydios dit :

    Slagtoth me va bien mieu que les precedents noms, je suis donc pas de ton avis. Sinon mhfu974 on est dans le meme cas, je n’ai pas connu 3RD & TRI DEPUIS MHFU. Je m’impatiente de jours en jours.

    PS: j’ecris depuis ma DS donc désolé pour le passage du majuscule au minuscule.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation