MH3U: La Toundra se présente

Posté par Heartless le 4 mars 2013 - Catégories: Actus

Brrrr, si vous n’aimez pas le froid, passez votre chemin! Voici donc la Toundra, sous son manteau blanc et bleu! Préparez vos breuvages chauds, et enfiler vos vêtements en Lagombi, et en luge!

 

Le campement vous amène tout de suite dans le vif du sujet, ici, il fait froid, y’a des icebergs, on se les gèle sévère!

Première zone après le camp, vous y trouverez quelques Popos et quelques Antekas. Chose étrange, on peut trouver du miel dans des ruches, et ceci malgré le froid glacial!

Dans cette zone, les Lagombis échapperont à leur prédateurs en glissant sur les glaciers. Attentions aux gros prédateurs comme l’Agnaktor glacial, il risquerait de vous donner du fil à retordre! Sans parler du Zinogre stygien…

Une des nombreuses grottes de la map, vous y trouverez des meutes de Baggis qui vous endormiront pendant que vous essaierez de trouver vainement de l’Isisium… Quelle poisse!

Cette zone servira de nid à de grands carnivores comme le Barioth, alors profitez de leur sommeil pour leur flanquer une bonne raclée (et chopper des défenses ambre tant que vous y êtes)!


6 commentaires sur “MH3U: La Toundra se présente

  1. Skyhel dit :

    Ma mape Préférer !!!

  2. ProNoobMaster dit :

    l’Agnaktor glacial ? Vrai nom de la subspecies ou juste pour collé à la présentation de la map ? 😛

    1. Heartless [Admin] dit :

      Aha! Tu auras ta réponse sous peu!

      1. ProNoobMaster dit :

        Feed me more 😛 !!

        Vivement la suite !!

  3. Jon dit :

    Encore de très belle images 😉

  4. Juju dit :

    ce n’est pas juste les images sont plus belle que dans le jeu
    il veulent nous obligé a acheter le jeu les coquins

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation