MH3U: Le Nargacuga sort de l’ombre

Posté par Heartless le 17 janvier 2013 - Catégories: ActusBrèves

Encore une petite série d’image pour un monstre très apprécié de la communauté, j’ai nommé le furtif Nargacuga! Ce monstre apparu dans Monster Hunter Freedom Unite se fera un plaisir de vous empaler avec les pics qu’il peut projeter de sa queue, qui ne sera d’ailleurs pas sa seule arme puisque ses ailes sont aussi aiguisées que des rasoirs…On vous conseille donc de privilégier la mobilité face à ce monstre et d’utiliser l’élément feu!

A noter que ce monstre possède deux sous espèces, le Nargacuga Vert (nom officiel) et une sous espèce rare aux reflets azur et or qui n’a pas encore été officiellement dévoilée, étant donné qu’elle n’apparaît que tard dans le jeu!

9 commentaires sur “MH3U: Le Nargacuga sort de l’ombre

  1. Semloh dit :

    Trailer avec date de sortie
    http://www.youtube.com/watch?v=UQOorJW1NFI
    J’espère juste que ce n’est pas un fake

    1. Sabaku no. Gaara dit :

      Bah, c’est 19 ou 22?

      1. Sabaku no. Gaara dit :

        Ha ok c’est 19 Amérique, et 22 Europe ^,^

  2. Chaotique-G dit :

    Sa me rappelle des souvenir

  3. Bwazaaah dit :

    D’un côté, je n’ai rien contre les subspecies, mais là… Enfin sil ils font 2 sous-espèces avec chaque monstre, pas étonnant qu’ils annoncent un bestiaire énorme!

    Enfin bref, ils ont mis le Narga, mieux vaut trois qu’aucun, donc je vais pas me plaindre (comment ça c’est déjà fait? XD) ! ^^’

    (Et puis l’avantage,c’est qu’il y aura plus d’armures et d’armes…)

  4. mhfu974 dit :

    cool ! je les tuais tous à la lance proeminente dans unité ! j’ espere que ça marchera toujours ! … le 22 … c’ est long !

  5. zurandary dit :

    Moi je me les fesait aux marteau 🙂 il semblerais que pour cette épisode sa ne sera possible…..

  6. Jon dit :

    En fait je me rend compte en regardant bien les ombres du perso et du monstre que ça donne une toute autre dimension sur les images, mais on en verra pas grand chose en pleine action xD

  7. HunTerV8 dit :

    Son point faible n’est pas feu mais en premier foudre puis feu

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation