Des images, et encore des images pour MH3U

Posté par Heartless le 7 janvier 2013 - Catégories: Brèves

Il fallait bien les poster un jour, voilà un bon paquet de nouvelles images de Monster Hunter 3 Ultimate version Wii U, qui vous donneront un nouvel aperçu du Volvidon, de l’Arzuros et du Lagombi, trois nouveaux monstres du début du jeu, sans oublier des images passionnantes de l’épée et bouclier. Toujours est il que le jeu sort en Mars de cette année et que les deux versions sont précommandables dans notre boutique.

 

 


48 commentaires sur “Des images, et encore des images pour MH3U

  1. Juju dit :

    Oh je ve les dépecer,les tranchers,les découper ahhhhhh 2mois 2 mois 2 mois!!!
    Je veut voie la nouvelle map !!!!!
    Preums

    1. REaSIoM dit :

      Quelle nouvelle map? La montagne du MH3rd?

        1. REaSIoM dit :

          Et bien, en tant que détenteur du MH3rd, je peux vous dire que c’est la meilleure des maps de cette troisième génération! Elle est magnifique, les zones sont grandes et variées, elle colle super bien avec l’univers Monster Hunter et elle est fluide!

          1. Jon dit :

            yep 😀

          2. REaSIoM dit :

            J’en profite aussi pour pousser un petit coup de gueule!
            En effet, j’ai le 3rd, et j’aimerai dire que le village Yukumo est pour moi le meilleur village de tout les MH (ainsi que sa ferme) et je suis extremement déçu qu’il ne fasse pas son retour dans le Ultimate. Surtout pour le remplacer par le pire village de tout les MH! Franchement j’ai adoré le Tri mais le village offline je ne pouvais plus le supporter contrairement au village Yukumo dans lequel je prenais plaisir à me promener et à visiter la ferme.
            Voilà c’était juste pour dire à quel point Capcom s’est trompé en mettant le village Moga à la place du Yukumo dans le Utimate.

          3. Basilord dit :

            Je ne suis pas du tout d’accord avec toi, pour moi le village Yukumo est le pire de tous (quoiqu’il passe quand même devant celui de MHF1). Entre la musique qui devient insupportable à force de l’écouter, la ferme qui perd tout son système de récolte de MH3 (qui était top pour pas se faire chier à collecter les objets de base) et le look du village qui fait beaucoup trop japon médiéval je vois pas pourquoi ce serait le meilleur.
            Personnellement j’ai jamais vraiment aimé les villages de MH(, vivement MH4 qui a l’air très sympa à ce niveau-là,) mais si je devait en choisir un c’est bien celui de Ultimate avec le nouveau bâteau, sa taverne qui donne un accès direct à la ferme même en ligne et son système de pêche très sympa et utile. Tout ce qu’il manque est un point de collecte pour les minerais (même si je trouve que c’est la collecte la moins chiante à faire).

          4. Ikara dit :

            J’adhère complètement à ce que dit Basilord. Il m’a fait mal à la tête le vilage du 3rd. Pour moi ça restera vraiment celui sur lequel j’aurais passé le moins de temps tellement il m’a saoulé sur pleins de points.

  2. REaSIoM dit :

    Franchement les graphismes sont super mais on a toujours les même monstres en image! J’aimerai bien qu’on ai une image de Jhen Mohran pour changer et pour voir comment il est graphiquement!

      1. Basilord dit :

        Au pire il y a YouTube et nico nico pour regarder des vidéos du jeux et donc tous les monstres en HD 🙂

        1. REaSIoM dit :

          Merci pour le renseignement des vidéos Basilord! 😀

          Sinon j’aimerai rebondir sur ce que tu as dit un peu plus haut concernant les deux villages.

          Tout d’abord je trouve la musique du village du Tri largement plus exaspérante que celle du 3rd.

          Ensuite (bon ça c’est toujours un avis personnel) mais je préfére de loin un village bien Japonais et bien organisé comme le Yukumo plutôt qu’un village sur trois planches de bois avec des décors pourris et une façade manquante à ta maison.

          Ensuite au niveau de la ferme, celle du 3rd vaut 1 million de fois celle du Tri, certes il n’y a pas le même systéme de culture mais ça ce n’est qu’un détail. J’ai adoré le systéme de customisation de la ferme avec son coin de minage, son coin de pêche au filet, son expedition Gargwa, sa planche pour attraper les insectes, le coin de l’entrenement des Felynes et les dizaines d’autres choses que tu peux y rajouter!

          Ensuite je voulez que tu saches que je ne critiquais surtout pas le village Online du Ultimate. Je pense même qu’il pourrait être à la hauteur de celui du Tri online que j’ai franchement adoré!

          1. Basilord dit :

            Pour le coup de la musique du village et de sa tronche chacun aura son avis c’est normal 🙂
            Dans mon cas c’est la musique du village de Yukumo qui m’exaspère (elle est trop présente dans le sens qu’elle ne fait pas assez musique de fond).

            Ensuite je ne sais pas si tu as inversé 3rd et Tri dans ta phrase car je serais d’accord avec toi mais vu comment tu parles de la ferme de 3rd j’ai l’impression que tu la préfères.
            Pouvoir drop des centaines de miel facilement et des poissons en plus grande quantité d’un coup est plus important pour moi que de voir un felyne que je prendrai pas en quête s’entraîner ou encore de cuire 10 viandes en même temps que je ne consommerai que très rarement.
            Le seul avantage que je trouve à la ferme de 3rd par rapport à celle de Tri est le système de point de minage qui n’est pas présent sur MH3. Mais bon d’un côté tu peux miner beaucoup plus en une seule quête collecte car les minerais respawn contrairement à 3rd.
            L’équilibre collectes à faire en quête/ collectes à faire à la ferme est mille fois meilleur sur Tri et 3U que sur 3rd. Tu perds beaucoup moins de temps.

          2. REaSIoM dit :

            Tu as raison sur le fait que le côté esthétique du village et le côté auditif reste un avis personnel. Et je trouve par contre que les deux villages sont très originaux en tout point différent.

            Ensuite tu prends autant de temps pour prendre autant de miel dans les deux MH, dans le 3rd une fois la culture de miel améliorée tu peux en récolter beaucoup plus tout comme dans le Tri sauf que tu n’as pas à avoir à renouveler à chaque fois ta demande de miel.
            Ensuite, certes tu pêches beaucoup plus de poissons dans le Tri (et heureusement vu qu’il s’agit d’un village de pêcheur) mais tu récoltes largement plus d’insectes dans le 3rd que dans le Tri à l’aide de la cage à insecte améliorable et à la planche! Ensuite tu peux récolter les ressources de toutes les maps et des monstres rien que grâce à l’expedition Gagua!

          3. Basilord dit :

            Pour le miel sur 3rd, le maximum est 5 ou 6 miels par collecte non ? C’est pas grand-chose finalement…
            Le système d’expédition Gagua (Gargwa) est utile mais coûte cher, ça reste un système sympa je trouve.
            En ce qui concerne les insectes tu as la possibilité d’en avoir des plus rares sur 3rd grâce à la ferme mais Tri permet d’en recevoir beaucoup plus d’un coup (mais il n’y aura que des insectes « de base » ou presque)
            Je préfère le système de Tri car ça ne me dérange pas de partir à la chasse aux insectes rares alors que farm pour des compos de base est beaucoup plus chiant 😛

  3. Jon dit :

    Juste comme ça mais, l’armure agnaktor a reboot de couleur ou c’est une armure + avec couleur changée?

    1. Heartless [Admin] dit :

      C’est l’armure Agnaktor G, donc changement total de design

      1. DoKuNu dit :

        Et ça c’est bien, contrairement au Tri où les armures de rang supérieur ont le même skin que les armures low rank -_-

        1. Basilord dit :

          Les armures low et high rank ont toujours eu les mêmes skins, si tu te plains de ça tu peux mettre tous les MH dans le même panier. Y compris MHFO 😉

      2. Jon dit :

        C’est ça qu’est boooooooooooon 😀

  4. TheDarkWolf523 dit :

    Ouais la montagne c’est la meilleur en HD elle va être super surtout la zone (6 je crois) ou il y a la forêt je l’adore cette zone!

  5. Juju dit :

    Montrez des photos de monstres de 3rds autre que le zinogre et eux svp sinon cool les images

  6. Astaroth dit :

    Mouais, niveau info et image on a vraiment fait le tour là, la chose la plus intéressante qui nous reste à savoir ce serait la DATE EXACTE. ==’

  7. Juju dit :

    totalement parce que juste Mars ça laisse penser qu ‘il peut être reporter et je n’aime pas ça

    1. Heartless [Admin] dit :

      La date devrait être annoncée d’ici la fin du mois :p

      1. Astaroth dit :

        YOUIPIIIIIIIIIIIIIIIE !! \(^O^)/

      2. Jon dit :

        C’est ça qu’est booooooooooooon (part 2) xD

  8. Sabaku no. Gaara dit :

    Toujours les images des mêmes monstres, chiant à force :/
    Ho oui une date en espérant début Mars 🙂 (le plus tôt sera le mieux ;))

  9. GideoniiX dit :

    Du déjà vu tous ça 🙁 Y’en a marre des 3 Pelagus. Et en quoi osez vous dires que le village du 1 et de 3rd sont pourrit.
    Mes cocos on a pas vu plus original depuis longtemps ! Y’a t-il eu dans un MH un village Japonais ? Non. Seulement plusieurs villages de fermier, un village de montagne Pokke<3 et un village semi-sdf de pécheur et de chomeur Tri et 3g.

    Bref critiquer pas. Déjà ses trois pelagus aurait du rester sur 3rd point barre. Après pour la bande son elle est pas si désagréable que ça !
    Prends celle d'Unite jeu que tous le monde adore et elle ne gène personne. Sur 3rd c'est pareil elle est bien et correspond au thème du village. Tu voulais du David Guetto peut être ? Et puis pour le reste de la bande son c'est du Tri à fond.

    Super Screen de qualité excellente mais du déjà vue. Et puis niveau Gameplay 3rd dépasse même sans phase sous-marines le 3G.

    Car sur 3G ormit une baleine jaune et blanche, un Nageur Geant rose fluo et sable ainsi qu'un Alatreon revu et revu sa fait pas le poids contre Un Dieux des Volcans, Un dieux Blanc, un puissant Tigrex Noir et un magnifique Amatsumagatsuchi dragon ancestral controlant le vent et la méteo, y'a une différence de Gameplay quand même (avis purement perso).

    1. Basilord dit :

      Oulala…
      Ce soir je t’écrirai un bon gros pavé ici pour t’expliquer mon point de vue sur tout ça car il est complètement différent.
      Sans compter le fait que tu dis passablement de conneries (3rd a un meilleur gameplay que le 3U/3G, wtf c’est exactement le même au sol sauf que 3U a plus de contenu et des combats aquatiques !)
      Enfin, attends ma vraie réponse avant de me répondre 🙂

    2. Ikara dit :

      Oh tiens on dirait un vieux débat… Ou c’est moi ? Terrain miné les gars. Après ça va vriller sur Nintendo Vs Sony. Lady Gaga(rland) et Angie Hewlett Packard vont encore se pouiller comme ChaCha et Kayanba à coups d’arguments lus et relus et ça finira encore sur un match nul parceque personne n’acceptera de céder.

      Bon finalement allez y, j’adore les joutes verbales 🙂

      1. Basilord dit :

        Moi aussi j’adore ça mais dans ce cas précis mon but n’est pas d’ouvrir un débat mais de donner mon propre avis tout en expliquant pourquoi il se trompe (objectivement en tout cas, pas subjectivement car chacun a forcément ses propres goûts !)

        En ce qui concerne les villages, en faire des originaux c’est bien mais encore faut-il que cette originalité soit une bonne idée et qu’elle plaise aux joueurs. Parce qu’il n’y avait pas eu de village japonais avant il faut en mettre un ? C’est ça ta logique ? Alors dans ce cas pour MH5 les développeurs nous mettrons une jolie ville intergalactique ! 😀 (j’hyperbolise volontairement la chose hein) !

        Enfin chacun ses goûts mais l’originalité du village n’est pas un argument valable quand on sait que le village Moga était lui aussi très original pour son époque (village au bord de la mer (presque sur la mer), accès à la forêt moga sans prendre de quête, système de missions pour améliorer la ferme, etc.)
        Le système de mission pour améliorer les bains Yukumo viennent d’idées déjà appliquées sur Tri avec le village Moga, la seule réelle nouveauté reste les bains (que je trouve complètement ridicule à cause du fait qu’on puisse booster toute notre santé et notre vigueur au max ET encore ajouter à ça une boisson) et la possibilité d’envoyer les felynes tout seuls en quête.

        Ensuite je ne vois pas pourquoi les pelagus de 3rd n’auraient pas dû être mis dans 3U, bon d’un côté ça n’aurait pas été une grosse perte mais ça reste un ajout sympa qui colle autant à l’univers de Tri qu’à celui de 3rd (qui est quasiment le même surtout)

        Pour en venir à la bande son des villages MH, ce n’est pas parce qu’on apprécie celles de Tri et Unite que l’on doit aussi aimer celle de Yukumo. Cette dernière colle peut-être au style du village mais personnellement (j’insiste sur le personnellement) elle me casse les pieds, qu’elle aille bien avec le village ou non. Et je parlerai même pas du coup de « David Guetto » qui même pour un troll est complètement HS à la situation.

        Parlons maintenant des gameplay de 3rd et de 3U. Comme je l’ai dis, les combats au sol sont les mêmes dans les deux versions, l’immobilité forcée est aussi présente dans 3U contrairement à Tri qui l’avait perdue (ce qui d’ailleurs en faisait un jeu encore plus facile qu’il ne l’était déjà). Cependant 3U possède en plus de cela les combats sous-marins, un plus grand nombre de monstres et un mode G qui enrichit légèrement le gameplay du jeu. Conclusion purement objective: MH3U > 3rd au niveau du gameplay.
        Unite possédait un contenu colossal et 3rd le meilleur gameplay sur console (mis à part MHFO sur 360 comme d’hab), 3U réunit les deux et est incontestablement le MH le plus complet sur console (si on enlève MHFO 360 again).

        Venons-en à la partie la plus drôle de ton message 🙂
        Bon déjà une petite récapitulation des monstres que tu cites:
        – le nageur géant rose fluo et sable (Jhen Mohran et wtf le rose fluo, c’est du violet sombre)
        – une baleine jaune et blanche (Ceadeus)
        – l’Alatreon
        – dieu_ des volcans (l’Akantor)
        – dieu_ blanc
        – tigrex noir
        – Amatsumagatsuchi

        Dans cette liste, seul deux monstres son intéressants au niveau du gameplay: l’Alatreon et le Tigrex noir (et encore on pourrait discuter sur le réel intérêt du Tigrex si on parle purement gameplay).
        Tous les autres monstres font partie des mobs les plus ennuyeux de la série !!!
        C’est pas plus compliqué que ça: un gros monstre = un monstre lent et facile. Ya aucun gros monstre vraiment intéressant et difficile à affronter, ce sont toutes des bouses complètement handicapées par leur squelette (oui même l’Akantor et l’Ukanlos !)

        Bien sûr libre à toi de considérer qu’un Aka vaut plus qu’un Alatreon mais objectivement t’es à côté de la plaque.

        Je crois avoir tout dit.

        1. Ikara dit :

          Rhooo je ne puis qu’adhérer une nouvelle fois. Clap Clap *

        2. Jon dit :

          Tu m’as éclairé sur les monstres de couleurs qu’il citait parce que je trouvais pas du tout xD

        3. EndoSkull dit :

          Ce n’était pas la peine d’argumenter autant. Ce type est un pro Sony, point barre.
          Que des défauts à Tri, que des louanges à 3rd.

          Affirmer que le gameplay de 3rd est plus poussé que 3G est d’un tel ridicule…

    3. REaSIoM dit :

      « Y’a t-il eu dans un MH un village Japonais ? Non. »

      QUOI!!! Tu connais le village Yukumo, celui du 3rd quoi! Tu peux pas faire plus japonais! Même Basilord le dit!

      « Déjà ses trois pelagus aurait du rester sur 3rd point barre »

      Je ne vois pas pourquoi tu dis ça! Franchement quand tu débutes dans le 3rd ou bien le Ultimate tu prends beaucoup de plaisir à les combattre. Et puis je les trouve très bien integrés à l’Univers de Monster Hunter au lieu de voir tout le temps des « Dieux Blancs, des dieux des volcans » et autres monstres, certes super, mais trop fantastique et kikoo à mon goût!

      Ensuite pour ce que tu as dit au niveau du Gameplay je ne vais pas répéter ce qu’à dit Basilord puisqu’il a tout à fais raison!

      Sur ce, cela reste toujours en tant qu’avis personnel!

      1. Basilord dit :

        Pour le « Y’a t-il eu dans un MH un village Japonais ? Non. », je crois qu’il disait justement ça pour appuyer sur l’originalité du village Yukumo. Simple erreur de formulation je pense ! Il voulait dire « Y’a-t-il déjà eu un village japonais avant 3rd ? Non. »

        1. REaSIoM dit :

          Ah oui! Je n’avais pas lu ça comme ça! Je vais… Sortir prendre l’air je crois!

  10. GideoniiX dit :

    Après c’est mon avis perso mais bon ça reste un très bon jeu ce MH3U 🙂 Mais bon finit la chasse à l’Akantor le dimanche matin 🙁

  11. Garland dit :

    On sent quand même l’impatience titiller les nerfs de chacun 🙂

    J’espère que les forums seront dispos en mars, sinon les ID Nintendo Network vont flooder en tant que commentaires xD

  12. mhfu974 dit :

    y’ a pas encore de prix , pour la version 3ds ? On aimerait bien avoir une date exacte et un prix !

  13. Kohaku dit :

    Pour l’instant c’est la version la plus complète mais on le voit pas beaucoup c’est toujours les même monstre qu’il nous montre u.U.

  14. Chaotique-G dit :

    Ouais mes mieux que rien Lol.

  15. Lombax8614 dit :

    Dans quelques temps on les verra tous!

  16. Bwazaaah dit :

    Pour répondre à Basilord, je dirais juste que l’Akantor et l’Ukanlos ne sont pas ennuyeux pour tout le monde, je les trouve personnellement très amusants… Donc là c’est subjectif! :B Cela dit je suis d’accord avec le reste.

    Et pour répondre à Gideon, si les Pelagus de 3rd avaient été enlevés, d’autres gens auraient sans doute râlé (dont peut être moi parce que j’aimerais bien les affronter :trollface: ).

    1. Basilord dit :

      Je me suis mal exprimé, l’Akantor et l’Ukanlos sont objectivement, de part leur lenteur et leurs mooves, des bouses, des monstres faciles et sans réelle difficulté.
      Moi aussi j’aime bien les combattre et j’aurais voulu les revoir mais dire que ça vaut plus qu’un Alatreon est complètement faux.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation