Monster Hunter 3 Ultimate fait sa pub au Japon

Posté par Heartless le 15 novembre 2012 - Catégories: ActusVidéos

Annoncé pour le 8 décembre en même temps que la Wii U au pays du soleil levant, Monster Hunter 3 Tri G HD Ver., aussi appelé Monster Hunter 3 Ultimate chez nous, s’offre une pub afin de prévenir nos amis japonais de son arrivée imminente. Rappelons que chez eux, le jeu sera proposé en bundle avec un pack premium de la console, ce qui devrait garantir à Nintendo d’écouler rapidement ses stocks de consoles, connaissant la popularité de la série sur le sol japonais. Mais trêve de blabla et place à la vidéo en question:

 


12 commentaires sur “Monster Hunter 3 Ultimate fait sa pub au Japon

  1. Garland dit :

    « Rappelons que chez eux, le jeu sera proposé en bundle avec un pack premium de la console, ce qui devrait garantir à Nintendo d’écouler rapidement ses stocks de consoles »

    Pas forcément, les Japonais sont beaucoup plus friands des versions portables pour y jouer dans les transports, et en plus pour eux c’est quand même la 4ème version de la génération 3, surtout que c’est en HD l’opus 3DS qu’ils ont déjà depuis près d’un an…

    On verra, mais je reste sceptique sur le fait que ça se vende aussi bien que ça, du moins sous ce pack…

    Chez nous, c’est pas du tout pareil, on va avoir la version Wii U et 3DS qui vont arriver au même moment, donc les joueurs peuvent choisir leur support (ou opter pour les 2), mais je doute qu’après 1 an d’exploitation là bas, sortir le même jeu sur une nouvelle console attire réellement les foules…

    Après, les consoles Nintendo ont toujours fait un carton au Japon, donc on verra bien ^^

    1. RorschachMH dit :

      +1 Tu as totalement raison.

  2. Yon dit :

    Bah c’est très bien tout ça, mais je reste quand-même vachement frustré de ne pouvoir mettre la main dessus qu’en mars. D’autant que le Japon l’aura bien en avance…Je trouve pas qu’en faire une exclu Jap’ apporte grand-chose pour une 4ème version d’un même jeu. J’ai vraiment cette vieille sensation que Capcom aurait du s’y prendre plus tôt pour qu’on l’ait au moins pour Noël, mais qu’ils ont trop fait traîner les choses. C’est dommage.

    M’enfin, on va l’adorer quand-même. Espérons qu’en parlant de mars, ce soit plus proche du 1er que du 31….

  3. DoKuNu dit :

    MONSTAH HANTAH TRAILLE DJI ETCHDI VERSHIEUN !

    1. daryl dit :

      T’es bien marant et dire que c’est comme sa qu’on l’entend……

  4. Angeal Hewley dit :

    Ca me fait penser à la Pub Leclerc ou ils répètent tout le temps « Chez Leclerc », mais là c’est « HD » 😆
    Le bourrage de crâne … (C’est quand même ce qu’utilisaient les dictatures de la II guerre mondiale … J’adhère pas trop en perso….=/)

    @Dokunu > Toutafai xDDD

    1. Louhry dit :

      c’est juste qu’ils n’ont que l’argument HD pour vendre le jeu au japon, vu que c’est strictement le même jeu que le 3G de base. c’est pas un bourrage de crane, c’est le manque d’arguments qui se fait cruellement sentir dans cette pub.

  5. Akuryu dit :

    Moi je trouve ça plutôt drôle. 🙂 Ils prennent des mots avec un H et un D dedans pour en revenir à HD à chaque fois. Au final effectivement seule la HD est mise en avant, mais j’ai trouvé le procédé assez amusant. ^^

  6. Ikara dit :

    En même temps c’est surtout pour ça qu’il est attendu. On pourra pas dire qu’ils essaient de le faire passer pour un nouveau jeu avec un simple addon comme c’est le cas pour pas mal de jeux…

  7. Garland dit :

    Et on ne peut pas dire non plus que les Jap’ attendent impatiemment le mode online, ils en ont strictement rien à carrer… Donc oui, la pub se concentre sur le « HD » :/

  8. mhfu974 dit :

    ils devraient commencer à faire de la pub en europe aussi !

    1. Stixx dit :

      En novembre pour mars ??? Beaucoup trop tôt !

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation