Nintendo Direct : nouvelle vidéo de Monster Hunter 3 Ultimate

Posté par Administrateur le 25 octobre 2012 - Catégories: BrèvesVidéos

Le Nintendo Direct d’aujourd’hui nous a permis d’en apprendre un peu plus sur le transfert de sauvegarde, utilisant la fameuse application téléchargeable depuis la 3DS,  et le mode online de Monster Hunter 3 Ultimate, qui sera gratuit au Japon, et donc certainement chez nous aussi!


21 commentaires sur “Nintendo Direct : nouvelle vidéo de Monster Hunter 3 Ultimate

  1. thepenguin dit :

    FIRST! (mon premier 🙂 )
    + Vous avez compris des trucs? moi pas grand chose. Le seul truc que j’ai retenu c’est qu’on peux faire passer la barre de vie sur l’ecfran du bas

  2. daryl dit :

    Hé ben ils ont même pas pris la peine de traduire en anglais on se demande bien pourquoi…….

  3. REaSIoM906 dit :

    Ca nous fait quand même de nouvelles images pour la version WiiU! 😛

    Par contre j’adore la chemise du présentateur!

  4. Ikara dit :

    vive la pub toutes les 2min……. -_-

    On comprend rien sinon…. un peu dommage….

    Dites, vu que vous êtes en relation avec capcom, y’aurait pas moyen de vous demandiez une traduction des scripts pour ce genre de vidéos…??

    1. Angeal Hewley dit :

      Adblocks est ton ami 😉 Perso j’ai pas eu une publicité en regardant oO

      Sinon, pour les relations avec Capcom, c’est pas moi qui gère ça (en fait je gère pas grand chose sur le site, je donne juste des coups de mains par-ci par-là =p) mais je doute sérieusement que Capcom France traduise. Après capcom unity & US pourquoi pas. Mais la vidéo est clairement orientée pour le public japonais :
      -On ne parle pas des nouveaux monstres comparés à 3rd
      -Le jeu présenté est full japonais.
      Mais ça a été présenté à un Nintendo Direct US je crois … Logique que ça soit en … Wait …

      Au fait, tant que je suis là, j’en parle vite fait : j’ai deux pochettes PSP/Vita/3DS/ 3DS XL (Oui j’ai tout testé lol) spéciale MHP3rd, neuve, collector et à vendre pour ceux qui en cherchent contactez moi sur les forums du 1, 3rd ou encore ma chaine (MHP3rdFrance) Merci 🙂

      1. Jon dit :

        C’est quoi exactement tes pochettes? (baveeee deja :p)

      2. Jon dit :

        J’ai des figurines officielles aussi à vendre si ça t’intéresse au passage ^^

        1. Angeal Hewley dit :

          Désolé mes seuls goodies MH prévus sont les figurine builder de décembre, le budget est restreint à cause d’une raison tenue secrète (a) + tous les jeux vita qui arrivent :S
          Sinon pour les pochettes, ce sont celles noires renforcées avec les zip yukumo et le logo zinogre en blanc, mais je ferais une vidéo pour que vous voyez 😉

          @ikara désolé je suis pas responsable du post, je pense que c’est heartless qui la fait mais :
          On est en étude sup’, suffit qu’il ait pas eu beaucoup de temps pour tout saisir et ainsi résumer, mais il a préférer posté l’info. Et enfin, personne parle japonais ici ^^

          1. Ikara dit :

            Du coup le post est useless…

            Je sais que le site cherche la primeur des infos mais là c’est franchement limite et pas très pro, études sup ou pas on se croirait sur BFM TV là… XD

            Après je comprends que vous ailliez beaucoup de boulot à coté mais dans ce cas autant attendre un peu avant de poster la vidéo; histoire d’avoir un peu plus d’éléments à nous donner. Les scoops c’est sympa mais ça fait pas tout.

          2. Ikara dit :

            que vous AYEZ* – désolé, j’suis pas un champion en orthographe mais celle là était vraiment laide.

          3. Angeal Hewley dit :

            Tu verras ça avec hearty, je l’ai pas vu depuis plusieurs jours, je peux pas t’en dire plus désolé, ce sont que des suppositions, il fait au mieux hein 😉
            Et pis ya quand même un mini résumé, c’est pas comme s’il avait balancé la vidéo avec le titre seulement.
            Bref bonne nuit aux insomniaques.

          4. Heartless [Admin] dit :

            La vidéo est en Japonais, les informations importantes ont été traduites, pour le reste ce ne sont que des images. Et pour rappel ce n’est pas Capcom mais Nintendo qui a posté cette vidéo.

          5. Jon dit :

            OKay 🙂 les figurines que j’ai, si tu achètes en général les nouvelles builder, j’ai les 3 rathalos du builder vol 5, 10€ pieces 😉
            J’ai aussi différentes builder 2G très rare aujourd’hui 😉

          6. Angeal Hewley dit :

            Inscrit toi sur le forum du 1, envoie moi un MP et je verrais si je t’en prends un 😛

          7. Jon dit :

            Ok pas de soucis Angeal 😉 je vais m’y inscrire 😀

          8. Jon dit :

            En fait je suis deja sur le Forum du 3rd, je m’en rappelais plus, ça fais un bail que j’y pas allé lol ^^

      3. Ikara dit :

        Merci pour Adblocks ! 😉

        et pour la vidéo, je trouve ça dommage de nous poster ça sans nous dire ce qu’elle contient plus précisément … je dis pas mot pour mot mais au moins un résumé…
        On a été habitué à mieux…

  5. _KAY410_ dit :

    j’adore cette video, les musics oh ouais!! L’ambiance de Tri is back en HD !!
    EPiC!!

    manque juste la trad de tout ce que nous dit Ryozo

    impatient d’etre sur ce jeu ^^ Mars Mars!!!

  6. liro1du78 dit :

    J’ai pas compris : la 3DS aura du en ligne et pas que du local ?
    Ce serait mon rêve ultime !!!

  7. Justedufun dit :

    C’est vrai que de n’avoir que du japonais ça aide pas pour comprendre ce que le présentateur raconte xD

    Et sinon pour parler de la wii U, leur grosse manette me fait peur, j’espère que ça va pas être trop galère à prendre en main :s

  8. _KAY410_ dit :

    Un pack WiiU+ Monster Hunter Ultimate en Occident j’dit pas non!

    Une annonce de ce genre pour nOus ça srai le pied! ^^

    Pour la Wii on avais eu Pack Monster Hunter Tri+Manette proControler(+Figurine Lagia)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation