Monster Hunter 3 Ultimate se présente un peu plus

Posté par Heartless le 15 octobre 2012 - Catégories: ActusVidéos

Après le trailer de la semaine dernière, voici une autre vidéo proposée par Capcom Unity afin de nous montrer l’effervescence autour de Monster Hunter 3 Ultimate, présenté sur 3DS et Wii U au dernier New York Comic Con!

 

Et pour ceux qui n’auraient toujours pas vu le-dit trailer…


Trailer Monster Hunter 3 Ultimate par Monster-Hunter-Fr


31 commentaires sur “Monster Hunter 3 Ultimate se présente un peu plus

  1. Brising91 dit :

    L’interview en anglais j’ai rien compris

    1. Kay dit :

      En gros, ils disent qu’ils sont surpris de voir autant de monde (et pourtant on se tue à essayer de leur faire comprendre que MH a une communauté de fans vivante…bref) les gens qui ont essayé le jeu sont super enthousiastes, il ont fait des petits concours avec jeu à la clé, et une tombola avec goodies à gagner. Ils ont eu l’occase de taper sur du Zinogre(…) et du Plesioth, tout le monde dit que le jeu est beau et excellent.

      Sinon, ils parlent des fonctionnalités du jeu (cross-play avec 3DS, etc) et d’après les interviews, la plupart des fans américains qu’on voit là vont se faire plaisir en achetant les deux versions (ce que je ne vais sans doute pas manquer de faire) pour pouvoir jouer où ils veulent, ou chez leurs potes, mais aussi à la maison sur la grosse téloche.

      En conclusion, ils sont contents de voir autant de monde et ça c’est plutôt bon signe. Voilà, voilà.

      Arg, super jaloux des Hunters Outre-Atlantique qui on pu tester tout ça dans cette belle ambiance, avec une salle pleine de fans de MH, ça devait être un joli moment.

  2. daryl dit :

    Dommage qu’on a pas ce genre d’évènement sa serait marant d’avoir un vrai contact avec des personne qui aprècie MH autant que soit.
    Brising 91 ils disent des phrase du genre on kiffe ce jeu et blabla puis y’a les 2 mec qui disent qu’ils vont probablement acheter la version wii U + 3DS par ce que sa en vaut la peine.

  3. REaSIoM906 dit :

    Ce qui m’a le plus plu en fait c’est l’image de l’article, j’espére qu’on l’aura aux prochains « Wall Paper de la Semaine »! 😀

  4. Naedis dit :

    Y aplaudise quand y se font un jinouga….sa fait peur mh en occident …. sa fait peur……

    1. daryL dit :

      C’est pas le fait de faire le jinouga qui les rend heureux mais plutôt le fait qu’il se font la bête ENSEMBLE d’ailleurs je te dit sa mais j’ai jamais joué en coopération mais voir autant de joueur avec des étoiles dans les yeux sa donne vraiment envie d’applaudir.

  5. basalte dit :

    aucun d’entre vous a remarqué le coup de queue pas cheaté du plésioth ? ( 1min 38)

    1. REaSIoM906 dit :

      Va esquiver ça toi! XD

  6. Exodus dit :

    Bordel … Qu’est ce que j’aimerai que ce genre de regroupement de Hunter se concrétise en France … Quel bonheur de jouer avec d’autre personnes qui adorent cet licence MH qui et juste génial !
    Il me tarde de posséder le jeu en Mars !

    PS : Pourra t-on avoir le Wall-paper de l’image de l’article ? Il et juste mortel ! *q*

    1. momo971 dit :

      idéme vivement en mars car se jeux va tous déchiré ^^

  7. Musashi dit :

    J avoue que l image de présentation envoie du boudin créole 😛
    Ouais sinon c est vrai que la joie de nos amis ricains est assez contagieuse 🙂
    Ca donne trop envie !

  8. Garland dit :

    C’est normal de la part de Capcom de mettre en valeur Monster Hunter pour que « cette fois ça marche » bien mieux qu’avant, mais l’attente jusqu’à la sortie des jeux, en plus d’être longue, va être bien chiante je trouve…

    C’est bon, on a compris, MH3U arrive en mars, pas la peine de nous faire une vidéo par semaine pour nous en montrer encore et toujours…

    Ca fait comme pour Resident Evil 6, on va en bouffer jusqu’à plus soif jusqu’au jour de la sortie…

    C’est comme pour MH4, j’aimerai bien qu’ils arrêtent leur flot d’images, de vidéos, et d’annonces, sinon encore une fois avant même que le jeu sorte au Japon on connaitra 95% du contenu…

    Ils n’aiment pas laisser un peu de mystère chez Capcom ? Ils sont obligés de montrer leurs jeux en long, en large et en travers 6 mois avant la release ?

    Je sais qu’il faut bien une grosse campagne de pub mais ça me parait excessif ce qu’ils font… C’est tout ou rien avec eux… Si le jeu ne se vend pas aussi bien qu’ils l’espèrent ils vont encore pleurer d’avoir investi une fortune dans des campagnes telles que celle-ci pour rien ><

  9. Exodus dit :

    « investi une fortune dans des campagnes telles que celle-ci pour rien ><"

    La je suis pas d'accord, moi je trouve ça plutôt sympatoche et puis niveau investissement pour cette vidéo il on pas du dépenser grand chose en com' (communication).
    Y'a 3 fois rien et la plupart sont repris du magnifique trailer en 1080*p .

    Et puis y'a rien de trop spoiler dans cet vidéo (mis à part le Plesioth Vert … je vois pas quoi d'autre), donc je disait que je n'était pas d'accord quand tu diser qu'ils investissaient une fortune dans des campagne, du moins pour cet vidéo je ne trouve pas.
    En revanche pour certaine c'est vrai que des fois il y'en à trop "vidéo in-game, test en profondeur du jeu, éventuel spoil …) mais bon n'allons pas trop nous plaindre, mieux vaux en avoir trop que pas du tout, tout en évitent de spoiler et gâché les surprises ! 😉

    1. Garland dit :

      Oui je ne parlais pas que de cette vidéo en particulier, mais de tout ce qu’on voit depuis l’annonce de MH3U et MH4.

      Perso ça m’aurait plus d’apprendre in-game à quoi sert la nouvelle arme de MH4, le bâto à insectes, et d’en comprendre les subtilités pendant le jeu. Là je n’ai plus de surprise, on connait tous les moves importants de l’arme…

      On va finir par connaitre plus de 90% des monstres présents de MH4 alors que le jeu ne va arriver au Japon que dans 5 mois, il reste les maps qui sont plus ou moins non dévoilées, le village on l’a découvert, pas mal de sets d’armures ont été montrés, etc…

      Pour MH3U c’est encore pire, 50% du contenu vient de Tri, ça aide pas, 45% vient de MHP3rd, et les 5% qui restent sont connus du monde entier…

      Si il y aura énormément de fun à jouer à MH3U, on n’y jouera pas pour la découverte, ça c’est certain xD

      J’aimerai que Capcom laisse un peu de secrets avant la sortie de ses jeux, ça ne serait pas du luxe… Exemple : ils viennent de balancer la tronche de Mundus dans le reboot DmC… Super ils pouvaient pas nous laisser découvrir le boss de fin nous même, il fallait absolument qu’ils nous le présentent avant…

      1. Exodus dit :

        Alors là, je suis entièrement d’accord avec toi ! 🙂
        C’est vrai qu’il nous reste plus de mystères sur MH3U.
        Après sur MH4 mis à part les quelques monstres qu’il reste, on sais déjà presque tout … Et d’autre maps mis à part celle que l’on connais qui et rouge et jaune (mis à part qu’il y aurait encore un nouveau type d’arme encore inconnus hormis le contrôleur Neopteron) .

        « ils viennent de balancer la tronche de Mundus dans le reboot DmC » -> Oui j’ai vu ça aussi … x), Ils t’ont carrément spoil la fin ! x)
        Et puis je trouver qu’il était plus classe avant que maintenant …

        1. Garland dit :

          Bah, je pense qu’il aura une forme démoniaque, et que le fait qu’il soit typé Yakuza est « cohérent » avec le nouvel univers de ce DmC… Ca se sentait à 100km mais ils auraient pu éviter xD

      2. Ikara dit :

        mmmm je pense que pour MH4 on est loin, mais alors trèèèès loin d’avoir tout découvert. Le contenu risque d’être colossale.
        ‘fin perso, ça ne me dérange pas de connaitre les mobs à l’avance parce qu’entre les voir et les affronter il y a toujours un fossé; je dirais même que les avoir vu à l’avance me donne encore plus envie d’aller les chasser.

        En fait je trouve qu’on a quasiment rien vu du 4 au final, juste le sommet de l’ice-berg; le plus important étant, à mes yeux, ce qu’il y a en profondeur. C’est à dire, toutes les petites subtilités de jeu qui le rendent si passionnant. De ce coté là, la stratégie CAPCOM fonctionne très bien sur moi car ils m’en donne juste assez pour baver et avoir envie d’acheter le jeu :p

        Pour le U c’est pareil, les quelques images que j’ai pu voir m’ont vachement surpris parce qu’il y avait des trucs absent dans la version 3G [jap], juste ce qu’il faut pour me donner envie de l’avoir :p

        1. Stixx dit :

          Pour le U c’est pareil, les quelques images que j’ai pu voir m’ont vachement surpris parce qu’il y avait des trucs absent dans la version 3G [jap], juste ce qu’il faut pour me donner envie de l’avoir :p
          Tiens ? Comme quoi ?

          1. Ikara dit :

            Comme le masque de Kayamba dans les 30min de gameplay, tu l’as déjà vu toi dans le 3G parce que moi il me dit rien ce masque jaune chelou….
            Idem pour le plesioth en zone 5…. jamais croisé là bas….. mais comme je disais, je les tue peut-être trop vite en zone 10 XDDD

  10. daryl dit :

    Je suis d’accord avec vous Chachaland-sensei.
    Mais bon d’un coté le fait qu’on était pas sur de voir 3G sur notre territoire a certainement poussée les fan a se renseigner sur l’opus par exemple pour l’espèce rare du narga si t’aurais pas consulter wikia ou youtube t’aurais certainement pas connue sa capacité spéciale (je vais pas loin pour éviter de spoiler). Mais encore le pire reste à venir en mars 2013 les japonais pourront affronter un goa magara pendant que nous on sera partis pour une chasse au brachidios qui risque de durée non pas 50 min mais 2 ans…… en prenant sa en compte beaucoup de personnes seront tenté par youtube et wikia autrement dit le coté obscure de la force.
    En tout cas rien ne t’empêche de boycotter les news concernant le quatrième épisode

    1. Garland dit :

      Non, je n’irais pas jusqu’à boycotter les news, surtout que l’équipe rédactionnelle ici fait un boulot formidable pour nous les fournir 🙂

      C’est à Capcom de tenir un peu sa langue, pas au reste du net de se retenir de relayer les infos.

      Concernant les vidéos de MH4 qui arriveront à la sortie du jeu réalisées par les joueurs, non, je n’irai pas voir 🙂

      Et je ne lis le Wiki que quand il me manque tel ou tel composant, pour voir les pourcentages de chances de loot :p

  11. Juju dit :

    Tu as tout à fait raison daryl !

  12. Bwazaaah dit :

    Daryl, tu spoil déjà… =_=

    Et sinon, je suis d’accord pour la part de mystère, mais comme l’a dit Exodus, je préfère trop que pas assez! Et avec un peu de chance, Mh deviendra plus connu en Europe comme ça (et on aura droit à encore plus de newbies en ligne! XD).

    1. daryl dit :

      A non non j j’ai pas spoilé sachant que c’est pas une nouvelle bête comparé aux brachidios puis quand on voit une sous-espèce on sait qu’il y’aura des différence et cela depuis MHp3rd.Dire qu’elle est la différence sa c’est du SPOIL.

  13. Bwazaaah dit :

    Si, je ne savais pas pour l’attaque secrète du Narga…

    1. daryl dit :

      Mais tu c’est quoi la différence avec le commun……non par ce que je l’ai pas dit!
      Et je peut dire que tu va pas être déçus 😀

      1. Haar dit :

        Je confirme 😀
        Moi je suis déjà passé du côté obscur comme vous dites 🙁

  14. AKANtaTOR dit :

    Rien a voir c’est quoi le nom complet du Zinogre avec les éclairs rouge ?

  15. Juju dit :

    Regarde dans la news « nom français »

  16. Wyvern Hunter dit :

    Ah… Ca fait du bien de voir le rathalos argnet de retour 😀

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation