La question du dimanche! Semaine 24

Posté par Heartless le 14 octobre 2012 - Catégories: Communauté

Chaque dimanche, Kayamba vous invite à discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à Monster Hunter, avec à chaque fois un thème sympathique! Alors, compagnons chasseurs, racontez nous tout!

 Felynes VS Shakalakas?

Quel a été votre moment le plus mémorable en compagnie de vos camarades de petite taille?

 

Kayamba nous chuchote qu’il est préférable pour vous (et vos proches) de dire que vous préférez les Shakalakas, en particulier Kayamba lui même. Monster-Hunter.fr n’est pas responsable des éventuels dommages corporels infligés par un Shakalaka.


21 commentaires sur “La question du dimanche! Semaine 24

  1. Jon dit :

    Preum’s 😀
    Avec les felynes, c’est quand ils tuent un monstre eu même, la premiere fois j’ai eu un choc… suis je nul? me suis je dit ^^
    Avec le shakalaka le fait qu’il ai tous ses masques avec ses diferentes caractéristiques et transformation en barbeuc qui m’a le plus fais rire ^^
    En gros j’aime les deux 😀

    1. momo971 dit :

      moi aussi j’aime les deux car g bien kiffé les armures est armes des féline dans mh3RD car ont pouvais les modifié et j’adore les Shakalakas plus pour leur humour est leur voix qui me fais trop rire ^^

  2. Killerbee dit :

    Shakalaka, parce que quand je le vois danser alors que je ne l’ai vraiment pas monté, et qu’il ne me sert que pour le focus du boss, et que même après 3 one shot d’affilé, il revient, je ne peux pas m’empecher de l’adorer x)

  3. REaSIoM906 dit :

    Bah je préférais tout de même les Felynes, rien que par le choix de leurs armures ou armes. Mais je ne dis pas que les Shakalakas sont nuls, loin de là cette idée, puisque les deux mon autant aidé l’un que l’autre.

  4. basalte dit :

    ben shakalaka mais choqué le jour ou il a assomé un barroth ( j’avais pas prévu sa du tout ) , et les félynes c’est trop mimi …………quand je leurs met des coup de pied pour m’avoir … encore ><' ….. envoyer une bombe dessus ( c'est quand même fou sa je me les prends a chaque fois )

  5. DraDar dit :

    les félynes parce qu’ils sont, autant que le rathalos, le symbole de monster hunter…

    … et cha-cha pour sa polyvalence, mais surtout pour son humour (et donc je devrai adorer kayamba aussi si j’me mets à 3u 🙂 )

  6. Adzar dit :

    Mon moment le plus mémorable hein… C’était quand j’affrontais pour la 1ère fois le Ceadeus. j’etais accroché à la baliste, quand d’un coup cha-cha se poste en plein milieu de l’ecran, et me montre avec joie son slip blanc. Bon, après, le Ceadeus a profité de ce moment d’inattention, mais j’ai quand même bien ri ^^

  7. GL dit :

    Cha-Cha Parce que ces caractéristiques sont polyvalentes: Il a l’effet d’une potion mélanger a une drogue de démon… 😉

  8. Daragonis dit :

    Je hais les félynes, je ne compte plus le nombre de fois où ils m’ont mis une bombe dans la gueule alors que je venais de choper un monstre dans un piège choc pour le capturer où le taper… Mais bon sinon les shakalakas comme les felynes font très bien leur rôle d’appât à coup, et juste pour ça ils sont géniaux.

  9. Thepennguin dit :

    Les shakalakas, car ils ont une vraie personnalité

    Mais c’est quand même génial de pouvoir créer des armures/armes à nos felynes.

  10. DoKuNu dit :

    Je préfère les félynes, je leur donnai les noms de mes chats ^^
    Alors que les Shakalakas ne sont pas très charismatiques, sauf Kayanba il est stylé, je vais peut-être basculer 🙂

  11. TheDarkWolf523 dit :

    Moi c’est quand la rathian ma chargé et que mon felyne à lancer son boomerang dans c’est pattes, du coup elle est tombée (MH3rd)

  12. Louhry dit :

    la première fois que mon félyne a endormi une rathian. j’étais fou, je me suis dit « ça marche vraiment » 😀

    sinon j’adore la démarche et surtout les bruits du cha-cha, bien plus que ceux d’un félyne qui me casse les oreilles au bout d’un moment.

    ah et aussi : je rend hommage à mon félyne flutiste de santé qui m’a un jour sauvé la vie in extremis avant qu’un plesioth ne me porte le coup fatal. Ce qui l’a racheté de tout les fois où il tentait de me soigner dans un moment ou un monstre le chargeait et interrompait ainsi le processus. 😀

  13. AKANtaTOR dit :

    Les 2 sont different et bien dans leur genre mais je dirais les felyne pour les bombes assomer ou paraliser les monstres sa c’est le top contre les rathlos rathian surtout

  14. Brising91 dit :

    Comme je n’ai joué qu à MH3 je préfère les shakalakas avec leur divers masque et les aptitudes

  15. Haar dit :

    Les félynes biens surs. Le shakalak est sympa aussi mais pas autant.

  16. Ortehn dit :

    Alala, j’adore les deux mais le nombre de coup de pied qu’ils se sont pris par moi x) (plus les felynes pour leur incroyable aptitude à lancer des bombes où il faut pas quand-il faut pas). Heureusement que Kayamba et Cha-Cha ont rattrapés les shakalakas de MHFU ><'

    1. Louhry dit :

      ah ça oui ils s’en seront mangé des semelles… et c’était multiplié par trois quand ils avaient l’affront de bloquer le coup parfois.

      Ou alors uppercut la GS direct. XD

    2. Louhry dit :

      ah ça oui ils s’en seront mangé des semelles… et c’était multiplié par trois quand ils avaient l’affront de bloquer le coup parfois.

      Ou alors uppercut la GS direct. XD

      1. Ortehn dit :

        Ou alors un coup à l’arme je l’accorde. XD

  17. Juju dit :

    Je ne peut rien dire car j’ai découvert le jeu féerique de monster Hunter avec tri

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation