Monster Hunter 4 : encore un trailer !

Posté par Administrateur le 21 septembre 2012 - Catégories: ActusBrèvesVidéos

Un nouveau trailer a été présenté par Capcom qui semble mettre un point d’honneur à présenter son nouveau bijou à ses fans et de profiter de l’exposition médiatique du TGS…il s’agit en fait de la vidéo promotionnelle  de la Summer Jam modifiée avec la date de sortie à la fin, rien de plus.

Alors, lequel préférez vous ?


29 commentaires sur “Monster Hunter 4 : encore un trailer !

  1. Traakeur dit :

    Il est pas nouveaux…deja vu dommage 🙁

  2. amin dit :

    Y’a une erreur la… Il date se traiter…

  3. Bah non dit :

    Publiée le 21 sept. 2012 par CapcomChannel

  4. Heartless [Admin] dit :

    J’ai edité l’article, il s’agit bel et bien de la vidéo summer jam, avec la date de sortie éditée. Pas de quoi en faire un plat.

  5. Ikara dit :

    et la vidéo d’Ultimate anglais qui traine et qui est sortie sur le facebook ? ça m’étonne qu’on ait pas encore eu un sujet sur ça 😉

    1. Zaku dit :

      De quel vidéo parles-tu ? 😮

      1. Ikara dit :

        D’une vidéo restée très peu de temps en ligne montrant une session Monster Hunter Ultimate avec 4 joueurs contre un Urukususu et le tout avec les menus en Anglais….. Vidéo bien étrange quand on sait que la console n’est pas encore dispo, le jeu encore moins….
        En tout cas c’était sur grand écran et ça avait tout l’air de bien être MH3U sur Wii-U…………………

        Vrai ou Fake… le fait est que la vidéo est pas restée longtemps et que je n’arrive pas à mettre la main dessus ailleurs….

  6. daryl dit :

    Je vois pas ce qu’il y a de modifié a part l’arrangement .De plus ils ont même pas pensé a retirer le voile noire du flagship.

  7. Naedis dit :

    we pas mal j’ai prefere le 2eme trailer
    😉

  8. Ikara dit :

    Avis aux amateurs, voila un pti lien d’un test un peu plus poussé que je trouve très intéressant pour se faire une idée de ce qui nous attend.
    La qualité de la vidéo est pas top mais on peut en tirer quelques trucs.

    http://www.youtube.com/watch?v=WuTYknQn764&list=UUSuj_z7NMWqHQt1aGUFzHVQ&index=1&feature=plcp

    Ce que j’ai aimé:

    – La fluidité ! tout simplement géniale je trouve. On court, on saute, on se jette d’un point à l’autre en se rattrapant aux branches; en gros l’interaction avec l’environnement est beaucoup plus poussée qu’avant. On notera au passage le temps de chargement entre deux zones, quasiment inexistant et ça j’aime !!! Un plus pour le Tigrex qui creuse dans la toile de lianes pour passer au plan inférieur ou les attaques quand le hunter est sur le mur.

    -Les décors ! bah franchement, j’ai eu une super impression sur cette vidéo. Cette verticalité dans l’action a vraiment l’air excellente. Il s’en dégage une impression de profondeur très agréable – cf, vers la toute fin, la vue du Tigrex au loin, perché sur sa falaise… le fait de le voir débouler de loin pour te défoncer… ça doit être vraiment génial, en tout cas ça promet de grosses poussées d’adrénaline ^^. Ca donne une toute nouvelle façon de jouer. Les décors ont l’air très fournis mine de rien… les couleurs, bah j’aime beaucoup aussi! et les jeux de lumière aussi…

    -La nouvelle arme. Idem, ses mouvements ont l’air très très sympa, la vrille latérale assortie d’un coup final façon pound promet de jolis moments de combats :p

    j’ai moins aimé:

    -La facilité déconcertante à jumper sur le mob pour le chevaucher…. ça sent la catastrophe à plein nez en multi…

    -certaines textures… même si ça a l’air bien joli… les lianes sur le mur ou même le filet de lianes ont l’air dégueulasses…. ~_~

    Bref, j’ai vraiment bien kiffé ce test même si j’aurais aimé une meilleure qualité de vidéo…
    Au passage, petite mention spéciale pour l’animatrice et ses commentaires. On comprend rien mais elle m’a bien fait rire XDDD

    1. daryl dit :

      Ben on est deux a posté ce lien sauf que j’ai était un poil plus rapide que toi pour faire passer l’info aux hunter :p
      Par contre tu sais pourquoi le tigrex devient violet? j’ai l’impression que c’est un condensé de toute la force de monstre accumulé un peu comme les bête sauvage (dans la réalité) qui tente le tout pour le tout alors que sa fin approche

      1. Ikara dit :

        hooo sry, j’avais pas fais attention.

        Pour le Tigrex, j’ai surtout l’impression que sur cette version test, il a moins de PV, on dirait qu’il meurt et qu’il se réanime automatiquement….. ‘fin je sais pas, c’est étrange. Ton analyse est très pertinente aussi… on pense qu’il est mort et PAF !!! sursaut ultime d’énergie et mode rage violet…..
        Bref, j’en sais pas plus que toi en fait… mais ça demande à être creusé.

        Dans un lien fournis par Garland, l’un des commentateurs expliquait qu’il avait l’impression que le Tigrex pouvait véhiculer un virus qui pouvait se transmettre de hunter à hunter par la suite… peut-être un lien avec cette couleur violette…

        Ca fait aussi penser au nouveau monstre de fin. Dans les images du trailer on dirait qu’il utilise des attaques a base de cette énergie violette….

  9. daryl dit :

    Je viens de penser a un truc fou imagine que le goa magara serait le principal porteur du virus qui le transmet à d’autre monstre (carnivore) par l’intermediaire de carcasse des monstre herbivore (aptonoth,gagua,kelbi).Exemple:On voit le tigrex dans la cinématique se nourrire d’une espèce quelconque qui se trouve au plus bas de la chaine alimentaire.Maintenant le problème c’est que ce virus agis comme la rage de ce fait sa rend la bête plus hostile qu’à l’habitude en gros le tigrex devait être mort sauf que le virus en question en quelque sorte l’a réanimer (comme un zombie).
    Maintenant admettons que je dis des balivernes une choses est sure ce mode violet est un mode rage au rang des plus élevé.

    1. Traakeur dit :

      Je pense exactement comme toi pour le virus et à mon avis c’est pas des conneries ce que l’on pense à propos du goa magara.

      ps: je suis avec toi ami hunter XD

    2. Garland dit :

      Moi je dis : si c’est vrai, faudra pas chercher plus loin le « scénario » promis par Capcom…

      On risque bien de se retrouver avec un « Oh mon dieu, le Velocidrome là bas il a l’air complètement enragé, va enquêter… Oh purée, ça se propage aux autres monstres, il faut trouver l’origine de ce phénomène… »

      Voilà voilà, Resident Hunter 4 🙂

      1. Astaroth dit :

        Perso, j’aimerais bien ! Chasser pour éviter que le virus ne se propage, enfin une bonne raison pour provoquer la disparition de certaines espèces !! xD

      2. daryl dit :

        Le pire dans tout sa c’est que resident hunter sa sonne bien!XD

  10. Ikara dit :

    Mec tu viens de me filer un de ces coup de pression ! quelle idée folle !!!! mais qu’elle est pas conne cette idée….

    C’est vrai que ça donnerait presque des allures de Resident Evil vu comme ça… en tout cas c’est claire que ça ouvrirait carrément la porte à une adaptation cinéma.

    En tout cas j’espère que si c’est le cas, ça n’influencera pas le concept initial de Monster Hunter avec une histoire centrée uniquement sur ce virus avec une trame et un scénar qui donnerait un gout de fin au jeu une fois cette histoire terminée…

    J’espère qu’ils auront l’intelligence d’ajouter cette nouveauté de façon subtile. L’idée serait d’ajouter un type de viande stat qui serait une combinaison de viande crue et de poche de poison de goa et qui donnerait une « viande furie » qui ajouterait un deuxième mode rage aux mobs. OMAGAD, j’me rends compte en écrivant que ce serait une sacrée belle nouveauté cette saloperie ^^

    De la même manière, si ce mode pouvait contaminer les hunter, ces derniers se verraient incapables d’utiliser des objets, leur arme, de courir, sauter, désactiverait tous les talents ou leur infligerait dieu sait quel autre malus….

    Rhaaaaa Daryl tu tiens une idée monumentale je trouve ! écris vite à Capcom pour leur présenter ton idée, dépose un label mec !! XD

    1. Garland dit :

      Bah tu sais, quand tu fais MHP3rd tu as une cinématique de fin et des crédits qui s’enclenchent dès que tu bats le Jinouga en quête urgente village pour passer 5 *, ça fait court…

      Dans Tri, il y a une cinématique après le premier Lagiacrus mais il y en a une autre pour le Ceadeus qui pour le coup est bien la « fin » du scénario du village.

      Donc même si le scénario était centré là dessus et qu’il venait à y avoir une fin, cela serait justifié et il n’y aurait pas de souci pour moi ^^

      1. Ikara dit :

        Oui, j’entends bien mais je pensais plus au fait qu’avec cette idée de virus ils ont l’occasion de bien flinguer le jeu du fait que ce virus à un effet concret sur nos parties de chasse puisqu’il modifit le comportement des autres et qu’à partir de là ça peut donner lieu à pas mal de fantaisies scénaristiques potentiellement dangereuses pour l’essence même de la saga….. La preuve, on pourrait partir direct sur une histoire à la résident evil. Dans les autres opus, l’histoire était vraiment succincte et sans conséquences sur le déroulement des chasses.

        Mais bon, ils oseraient pas de toute façon…… Enfin j’espère ^^

  11. daryl dit :

    Arrêter je vais rougir…….
    En tout cas si c’est bien sa l’idée hé bien sa rendra le flagship encore plus important sa serait comme avoir un fléau constamment en mouvement.En gros sa serait le monstre de la saga!
    (a prendre avec des pincette made in ranguro)

    1. Astaroth dit :

      Le « constamment en mouvement » m’a fait tilté…
      Ce serait pour ça que le camp est mobile !!! Parce que le mob bouge aussi !!
      Il répand le virus dans plusieurs régions différentes !!
      Du coup le camp bouge aussi pour essayer de le stopper et buter du zombie préhistorique !! O.O »

  12. daryl dit :

    Zombie pas vraiment c’est surtout l’agressivité qui augmente de plus il est évident que les monstre seront des grosse wyvern ayant un régime principalement carnivore.Je t’explique on a les wyvern aviaire qui sont des wyvern avec régime des plus varié (Garuga qui bouffe une larve,Jaggi et qurupeco qui peuvent s’alimenter des poisson) or si l’on va dans mon sens le virus via les restes de proie du goa magara (surement des gros aptonoth etc….) on peut se dire alors les wyvern aviaire seront en quelque sorte épargné par cette épidémie.Alors il reste les plus grosse wyvern (tigrex,jho,los) qui sont largement capable de chasser mais qui ne diront pas non à un diner gratuit (carcasse) sans parler du Jho dont l’appétit est insatiable (si il est présent dans cet opus sa rique de faire mal très mal)

    1. Sabertooth dit :

      Ouai et on c’est que il y a le jho énervé dans MH3U alors imagine s’il est dans le MH4 et qu’il mange cette viande infecter!(je parle bien du jho énervé) éradication de toute les espèce dans le monde :p

    2. daryl dit :

      *Kut-ku à la place de garuga
      (@sabertooth je crois que les monstre reste constamment enervé avec le virus je crois qu’on est d’accord sa risque de finir en bain de sang ou en bouilli de 3ds pour les hunter nerveux)

      1. Sabertooth dit :

        Ouai ^^, il vas y avoir des écran 3d éclater je pense^^

        Et si le jho est contaminé par le virus ,il seras plus rouge mais violet ..la classe :p mais aussi on vas galérer a le tué c’est sur x)

  13. Jon dit :

    Mais c’est quoi vôtre délire les gars la? vous êtes grave ma parole Oo’ complètement timbré…

    1. daryl dit :

      la faute au goa on a bouffé ses restes XD

      1. Jon dit :

        Mdr ^^ je me suis dit… put*** ils sont contaminé par le virus T ^^

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation