Un film Monster Hunter en préparation?

Posté par Heartless le 11 septembre 2012 - Catégories: ActusBrèvesNon classéRumeurs

C’est une drôle de nouvelle que nous apprenons aujourd’hui par l’intermédiaire de Paul W. Anderson, producteur de la série de films Resident Evil, en effet, ce dernier à déclaré dans une interview consacrée à son dernier film (RE:Retribution) la chose suivante:

Dernièrement, j’ai adoré Monster Hunter! Une version cinématographique est en préparation.

Monster Hunter sera t’elle la prochaine série de jeu vidéo à arriver sur nos écrans? Si c’est le cas, espérons que la conversion soit réussie…


62 commentaires sur “Un film Monster Hunter en préparation?

  1. Henrydeath dit :

    faire un film, sur un jeu sans senario…
    1 heure de film pour 400 heure de chasse…
    et gros risque de pourrir l’image du jeu !
    (oui pourquoi pas, c’est pas comme si le but c’était de ce faire un max de $$$ )

    1. Ikara dit :

      Ha bah voila, c’est un peu ce que je pense aussi….
      Il y a de l’idée mais je demande franchement à voir ce que ça va donner… c’est un pari très risqué cette histoire…

    2. PhenixWhite dit :

      Un jeu sans scénario ?
      Il faut lire les textes quand les petits monsieur parlent hein ^^

      1. Stowyvern dit :

        Ne confond pas « scénario » avec « texte d’ambiance » ! Les petits messieurs qui parlent sont là pour adoucir le principe du jeu qui est d’enchaîner des missions sans réelles relations les unes avec les autres.

      2. Garland dit :

        Bah il peut pas, les textes des dialogues n’ont pas été traduits par la team qui se charge de la trad de MHP3rd !!! Comment tu veux qu’il fasse ???

        OK je sors ^^’

        1. PhenixWhite dit :

          Ouais voila il a du faire le jeux en VO et ne rien piger ^^’

          Stowyvern : Non mais il y a vraiment un scénar hein … Mon dernier épisode est le 3, et l’histoire te raconte la légende du Ceadeus.
          Tu entends parler des tremblements de terres au début, et au fur et a mesure de l’aventure tu apprend que le Ceadeus ne serait peut être pas qu’une légende, et qu’il ne serait en plus de ça pas mort …. Et à la fin, tu le combat.

          Enfin, c’est peut être pas un scénario ça … Ah si :]

          1. Stowyvern dit :

            Ouais bon, c’est un scénario si on regarde la définition dans le dico :p
            Je parle d’un vrai scénario, comme dans un Metal Gear ou un Final Fantasy.
            L’histoire du Ceadeus est effectivement un scénario, mais à ce moment là, les Mario Bros. ont aussi un scénar 😉 et personne n’aurait l’idée de faire un film Mario Bros. (il y en a un à vrai dire, mais tellement éloigné du jeu que ça compte pas ^^)

          2. Garland dit :

            Il y a 3 films Street Fighter, autant pour Mortal Kombat + une série télé, et un film Dead or Alive (oh tiens 2 des 3 jeux que je viens de citer ont été portés au cinéma par Paul W.S. Anderson)

            T’es vraiment sur qu’il y a besoin d’une base solide pour une adaptation ? xD

          3. PhenixWhite dit :

            Bah pour moi un scénario est un scénario hein ^^
            Dans mario, même si il est tout petit, c’est un scénario. :]

            Mais bon … Scénario ou pas, si c’est ce mec qui y touche, il fera du gros caca [x__________x]

      3. TheDarkWolf523 dit :

        Il y a comme même un petit scénario
        MHFU: sauver le village du Tigrex
        MH3: Sauver le village des séisme
        MH3rd: Sauver le village du Jinouga (Zinogre)
        (J’ai pris les plus connu)
        C’est peut-être un faible scénario mais sa reste un scénario

    3. thefrenchgamer69 dit :

      si se jeux a le potentiel de faire un baux filme en changen 2 ou 3 detail pour le scenario mais vue les filme de merd qu’il y a en se moment je pense a un navet du genre un ratalos qui menace un village et un hero ira le tuer et il rencontrera une fille sur le chemin lesser tomber si sais a quoi vous pensser !!!

    4. Zoma61 dit :

      Regarde les mangas, ils sont pas mal, ils inventent un scénario dans le monde de monster hunter (dans la série Monster Hunter Orage, c’est le héros est élevé par un maître qui lui donne le sceaux du hunter, qui lui permet de chasser sans restriction et sans devoir rendre de compte à la Guilde des chasseurs afin de suivre la trace du légendaire dragon de lumières, on voit quelques monstres (congalala, kut-ku, rathian et d’autre qui vienne de version de MH que je connais pas comme une sorte de plesioth des sable (pas le cephadrome ^^)) je trouve l’idée de scénraio pas mal malgrès le fait qu’on voit pas assez de monstre a mon goûts, mais le  »nouveaux » manga, Monster Hunter Flash a l’air mieux vu les avis que j’ai lu, je vais surement me les acheter sous peut ^^

    5. sky01 dit :

      Tout les films de Paul W. Anderson sont réputer pour être les pires adaptation de jeux video

  2. RUKO dit :

    Excellente idée ! Mais, c’est vrai qu’il faut tourner cela d’une manière … spéciale … ou alors faire plusieurs films mais il risque d’y en avoir pas mal ! En tout cas, j’imagine bien la scène du narga attaquant le pauvre novice partit se balader dans la grande foret en quête du velocidrome qu’il a pisté une partie de la journée … Et puis les monstres en super HD trop beau ** Bref, que du bonheur ^^

  3. Frewyrn dit :

    Sans vouloir être méchant, Paul W. Anderson n’est pas un des meilleur réalisateur et vu ce que ça a donné côté RE, je dois bien avouer que je m’attends au pire.

    1. Garland dit :

      +1, j’espère que Capcom ne donnera jamais les droits pour une adaptation ciné… Déjà que la saga a du mal à creuser chez nous, alors si il sort un film à chier…

      Remarque ça peut avoir l’effet inverse, mais je doute -_-« 

  4. Sparta dit :

    Le combat contre le fatalis qui dure tout le long du film lol. Bon pour être honnête ce film risque d’être un navet comme tout films tirés de jeux vidéo…surtout quand je vois que ce lascar à réaliser R.E retribution…on va se retrouver avec un hunter qui fera du kung fu sur un rathalos avec une LS…il y a des univers à ne pas toucher et surtout quand on a pas de talents…le seul film tiré d’un jeu que j’ai hate de voir ce sera MGS car je suis sûr que Mr. Hideo Kojima sera pas loin du réalisateur pour que celui ci ne transforme pas son oeuvre en film de merde…

  5. DraDar dit :

    de toute façon, les films tirés de mangas ou de jeux vidéos et joués par de « vrais » acteurs sont à 90% d’énormes bouses (dragon ball pour ne citer que ce navet indersideral – – ‘ )

    maintenant, un film d’animation sur mh, là ça peut faire connaître le jeu et être aussi épique que le jeu =D

    1. Zoma61 dit :

      oui, moi aussi je trouve que sa serait mieux ^^, voire un rathalos se poser devant le hunter ou un Akantor surgir de la lave le tout en HD *-*

  6. Mayonetta dit :

    bah… un film d’action, avec un ou deux mid-boss, c’est suffisant pour le grand public qui se fiche des licences « obscures » (cf le succès -relatif- du film Dragonball ). Les bases d’animation des CG sont déjà solides, n’importe qui peut jouer les personnages… pourquoi pas. c’est plus accessible au commun des mortels qu’Akira ou Bleach (conversions hollywood reportées depuis des lustres. et tant mieux.) : « héros taper grosse bête super classe dans décor exotique », c’est suffisamment bankable pour le producteur moyen.

    Je vais quand même jouer la tempérance et vous coller le reste de l’info : « It’s unclear if Anderson is saying that he’s planning the conversion, or if Capcom has partnered with someone for a conversion. It’s also possible that Anderson is saying that he’s thinking up ideas for a movie conversion, but hasn’t received an actual green light for production. » http://andriasang.com/con2n3/monster_hunter_movie/.

  7. YUnogive3G dit :

    Quand il dit « version cinématographique », ça veut pas forcément dire « Film de 1H40, avec des acteurs IRL »…

    ça peut être un court-métrage, ou moyen-métrage… Enfin une vidéo qui durerait 25 minutes max, et dans laquelle on a droit a des monstres bien dessinés, des actions fluides et réalistes des chasseurs, et des scènes de villages… Une sorte d’ajout de toutes les vidéos HD de 1 minute que l’on débloque IG, quoi. 🙂
    Un truc épique qui présenterait la série, quoi.

    M’enfin faut voir à quoi il pense, aussi… Parce qu’une histoire complexe et srtucturée, c’est pas dans le sens de la saga…

    1. Garland dit :

      Une série animée serait plus propice à une adaptation… Le manga ne s’en était pas mal tiré, et un animé qui montrerait la progression d’un groupe de chasseurs serait terrible ^^

      1. Zoma61 dit :

        oui, une série serait vraiment bien ^^

  8. Tachte dit :

    Moi je pense que ça peut être pas mal, c’est peut être un peu sans trop d’histoire, car il y en a une quand même, celle de protéger le village car un gros wyvern le menace.

    Et souvent les cinématiques du jeu son super bien faites, comme au démarrage du jeu par exemple.

    Donc s’ils crée une petite histoire du genre qu’il faut chercher le monstre qui à détruit son village mais qu’il faut d’abord qu’il s’entraine sur des monstres de plus en plus gros, je pense que ça peut être pas mal du tout.

    Et puis les film durent 2h ou plus souvent maintenant alors ça peut le faire, même si perso j’en suis à plus de 1500h de jeu xD

  9. RUKO dit :

    Faudrait la faire à la Final Fantasy Advent children, niveau graphismes ça se rapprocherait des fabuleuses cinématiques hors game des MH. Un bon scénario plein de rebondissements : un départ avec un novice et ses potes grandissant en défendant le village, au milieu du film : un appel d’urgence pour livrer une bataille épique à la forteresse, ces épreuves faisant parties d’un long voyage plein de péripéties donneraient du piquant au récit, tout ça mélangé aux affrontements spectaculaires donnant lieu à des balafres, mort … etc
    Ce serait grandiose ^^

  10. RUKO dit :

    Mais bon, y’en a pour au moins 2h et demie de film …

  11. Garland dit :

    Le mec responsable de la saga Resident Evil ? Le laisser adapter Monster Hunter au cinéma serait une catastrophe :/

    Sans vouloir l’enfoncer (il n’a pas besoin de moi pour ça), on verrait dans ce film plus de gros flingues et de bombes explosives que de GS, LS, etc… Ou alors il va nous sortir de grosses mitrailleuses en prétextant que Snake s’en sert bien pour tuer un Rathalos dans une mission de Peace Walker…

    Non, franchement, je vois pas l’intérêt… Pas par un mec comme lui qui a une vision tellement étriquée du cinéma que ses fims sont ridicules…

    Mortal Kombat
    Alien Vs Predator
    Dead or Alive
    Death Race

    Tous ces « bons films » (lol) sont de lui… Donc non, je n’espère pas…

  12. RUKO dit :

    Pitié Capcom … lui laissez pas la réputation de MH dans les mains … sinon, les gens qui connaissent pas vont se faire une TRÈS mauvaise image de cette incroyable épopée … Déjà qu’en France le jeu n’est pas très répandu …

  13. daril dit :

    Moi je dis non encore surtout si capcom confie le projet a une personne qui fait des RE sans queue ni tête et qui risque de diminuer le charisme d’un jeu les plus unique en son genre.La seule choses qui pourrait faire connaitre la licence en Europe serait une adaptation 3d ou 2d tout simplement par ce que l’essence du jeu serait perdu dans un transfert de monde fantastique à un monde réel.D’ailleurs on en est tous conscient c’est pour sa qu’aime la chasse au rathalos ^^

  14. RUKO dit :

    Faut appeler James Cameron ou Tim Burton … Quelqu’un de compétent quoi !

  15. Yon dit :

    Personnellement, l’idée même d’un film Monster Hunter me révolte! Mais bon sang de bois pourquoi vouloir en faire un film (ben ouais, c’est pour les pesetas, je sais…)? Alors en plus avec Polo aux commandes, c’est le viol assuré de notre merveilleuse licence! Monster Hunter n’est né de rien du tout, c’est jeu fait pour être un jeu, point! On s’avatarise notre chasseur et on part s’embrocher d’la wyvern, c’est tout! Comment peut-on encore poussé le mauvais goût du cinéma de jeux vidéos encore plus profond que ce les abysses dans lequel il se trouve déjà? Et le vice est poussé à un tel point qu’aucun jeu ne sort chez nous! Nan mais on croit rêver, c’est pas possible!

    Pitié que ce soit pas vrai, mais pitié.

  16. Fenrir dit :

    Aïe aïe aïe, un film MH c’est déjà pas une idée très brillante mais si c’est Polo qui s’en mêle c’est carrément la cata!

    Si c’est le moyen qu’ils ont trouvé pour faire du fric c’est vraiment le monde à l’envers. Et si c’était ça l’annonce de fin d’année… Bon aller c’est mieux de pas imaginer le pire.

  17. Ikara dit :

    On est à peu près tous d’accord pour dire que cette idée est merdique, cependant…. ça me ferait baver de voir un Deviljho « réel » façon Godzilla qui défoncerait Paris en bouffant des touristes Jap ^^ juste pour le visuel quoi….

  18. HappyBlue dit :

    Soit ils font une histoire potable qui peut être sympa comme MH Orage, soit ils font du caca. Le problème c’est que si ils font comme Orage, 1h40 ça sera pas assez je pense (j’ai lu quelques chapitres), soit ils prévoient 2 films pour faire un trucs un minimum recherché, soit ils arrivent à faire un bon condensé sans en ternir l’image/qualité. Ils peuent s’inspirer de « l’histoire » du jeu (si on peu l’appeler ainsi) on l’histoire commencerait quand vous vous fait attaquer par un monstre mégaoverabused qui vous assome sur le coup, et vous êtes récupéré par un village (vous êtes un chasseur novice évidemment), mais le problème c’est que comme je l’ai déjà dit, 1h40 ça sera pas assez pour faire évoluer le perso jusqu’au dernier rang x) Parce que passer d’un giaprey à un fatalis blanc en 1h40 (et en comptant le temps des combats) ça va être chaud.

    Enfin bon, espérons quand même, bien que Capcom a enlevé le courage d’espérer (et d’attendre je pense) à pas mal de gens x) (je dis Capcom, mais si le réalisateur fait du caca, blâmons le aussi =P)

    1. Ikara dit :

      Ils sont capable de rendre le héros ultra balaise grâce au « mooonnntage » (Cf South Park XD) avec une musique de fond bien rythmée, des images d’entrainement qui condensent 6 mois d’entrainement parce que bien sur le héros aura 6 mois avant l’éclosion des œufs du monstre mutant qu’un laboratoire secret aura créé et laissé s’échapper à cause du blaireau de la sécu qui aura fait tomber son café sur la console de contrôle pendant qu’il jouait à monster hunter… ^^

      Entre temps sa copine (la fille du comptoir de la guilde transformée en serveuse de fastfood pour l’occaz) se sera fait kidnapper par une bande de méchants genre greenpeace et il devra aller la délivrer dans un zoo rempli de devil-kelbi. Il la délivrera et gagnera THE weapon de la mort qui tue sauf que le méchant bosse apparaitra et là il le démontera comme un chaton avant de faire péter le batiment.

      THE END

      Générique….

      fin de générique… on découvre qu’un oeuf a survécu et qu’il va éclore…

      Voila, le film est fait. Si quelqu’un pouvait téléphoner à mssieur Anderson pour lui dire que c’est pas la peine de produire, merci XD

      1. Mayonetta dit :

        Tous les clichés du genre, jusqu’au clin d’oeil pseudo-humouristique lourdingue à la licence dans sa forme d’origine. Par-fait :]

        J’imagine déjà Danny Trejo en gardien de nuit au zoo (apparaissant à « contre-jour » d’un éclair)…

      2. HappyBlue dit :

        J’ai bien ri xD

        Sinon pour les film coupé je pense pas qu’il le feront, vu que ça demande un plus gros budget, et plus ça coûte moins les entreprise veulent >< Par contre quad ça coûte pour nous, ils s'en foutent =(

      3. Zoma61 dit :

        Une grosse barre de rire pour un scénario épic de la mort qui tue XD

    2. Exodus dit :

      Sauf si ils prévoient de les produire en plusieurs film coupé. (Style Harry Potter).
      Mais bon je pense pas que ce Paul W. Anderson sois un réalisateur à très gros budget, sauf si je me trompe !

  19. Sparta dit :

    En même temps capcom ils s’en foutent royalement des adaptation de leur jeux en film…suffit de voir les resident evil et les street fighter par exemple…dans le genre H.S et blasphème on tape dans du lourd pour ces films…

  20. Exodus dit :

    OHMAGAD ! J’espère que ce Paul W. Anderson ne va pas ternir l’image qu’est l’une des plus grosse licence de Capcom, Monster Hunter !

    Mais j’ai hâte de voir ce que ça va donner un petit EPIC fight avec un Rathalos ou un Tigrex ! *q*

    Par contre ça va faire long le métrage alors parce que des monstres y’en à quand même pas mal ! Autant on se retrouve avec une suite de films encore plus grande que la saga Harry Potter. x) (Bon ok je rêve trop là !)

  21. mist_aken43 dit :

    ça pourrait être pas mal, comme ça pourrait être… horrible :s

  22. Musashi dit :

    Un film de Monster Hunter par le mec qui fait RE?
    Ça sent mauvais , Ça sent l’histoire débile pas du tout en rapport avec le jeu …
    Si ça se trouve les Rathalos pourront parler , le hunter sera le fils cache d’un Popo , éduque par des Kelbi , il aura une épée laser et devra vaincre un seul monstre dans tout le film avec l aide d une armée de zombies … XD
    Nan plus sérieusement on fait pas de film de MH comme on en fait pas pour résident evil ou street fighter .
    Ils ont été fait ? Ah ok et ils sont bien ? ….;p

    1. ashram dit :

      tu confond trop avec tarzan toi xD

  23. Fenrir dit :

    Mais Monster Hunter c’est un jeu! Cette licence a le don de me faire jouer des centaines d’heures parce qu’un jeu qui ne se repose pas sur un scénario (bidon ou non) se doit d’avoir un gameplay impeccable. MH a été créé et pensé pour le simple plaisir de zigouiller des dragons en coopération en mettant en avant l’expérience des joueurs persévérants. Rien dans un film ne peut substituer le plaisir de traquer une wyvern et de la dézinguer après avoir frôler la mort au côté de ses potes de guilde! Un jeu, et surtout MH, n’a pas la même fonction qu’un film c’est tout (même si un Jho numérique tout beau peut bien le faire!).

    C’est impossible que ce pauvre Polo sorte quelque chose de bien, ça c’est absolument certain vu le cv du bougre. En plus il est plutôt reconnu pour remanier les licences à sa façon, pour MH je serais pas surpris de voir un truc futuriste avec les pseudos-bestioles qui feront hurler un maximum de fans. Le bâton-insecte de MH4 qui dénature tellement la licence passera vite inaperçu.

    Pour ceux qui sont curieux d’en apprendre un peu plus sur le background de MH, il y a le fameux « Iwata demande » qui regorge de petites anecdotes sur la programmation de notre licence préférée 😉 :

    http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/iwata/iwata_demande__monster_hunter_tri_16588_16589.html

  24. GigiTox dit :

    Sa pourrait être pas bien ou pas bien du tout. Je verrais plus un film d’animation comme dans les génériques de MH. Ce qui fait un genre dessin animé Monster Hunter mais qui dure plus longtemps (et qui est nul xD)

    Après pour les combats je le vois mal…
    Pour une histoire (oui chaque film à une histoire) y vont quand même pas inventer un truc comme le chasseur ayant été vaincu par un Tigrex fut découvert par les habitants d’un village… Sa fait un peu naze quoi !

    Après pour moi c’est une mauvaise idée MH c’est un jeu pas un film de cinéma. Et puis voir des acteurs se balader en Full Rathalos ou j’en passe des meilleurs sa laisse un peu à désirer…

    Après c’est Big Boss Capcom qui gère son projet pas moi.

  25. _KAY410_ dit :

    Si Paul W.A. fait un film Monster Hunter qui soit comme le film de dragon « Le reigne du feu »(Reign of fire) je dit pas non !

    http://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&tab=ni&q=regne%20du%20feu&sa=N&biw=320&bih=508&sei=-lpQUO2lHKvb4QTz0IDwDA#i=4

    j’admet que les films ce réalisateur sont pas très bon. Mais bon…

    Les films de dragon sont rare alors pourquoi pas!

    1. daryl dit :

      Non non non et encore non j’admets que le concept du règne du feu était bien mais pour le peu que je me souvient tout cela a était mal exploité.Mais la il va nous faire un truc chelou sa va tellement être tellement bizarre que j’attent la réactions des possible fan du jeu…………..sans parler des réaction des commentateur de MH france habitué au pavée je te dit pas les maux de tête qu’on aura…….
      Franchement paulo fait nous un règne de feu 2 mais s’il te plait ne touche pas a notre série sa va faire 2 ans qu’on attent le jeu comme des junky alors ne va pas dégrader nos espoir des futur Mh en occident!!!!!!!!!

  26. Ikara dit :

    J’en garde un souvenir pas trop trop mauvais de ce règne du feu, en tout cas j’ai vu pire…
    À la rigueur s’il se concentre sur une histoire avec uniquement des dragons y’a peut-être moyen de sauver les meubles… Dire que ce mec est certainement un gamer et qu’il pense rendre hommage avec ses adaptations….. -_-‘

    1. Garland dit :

      Le truc c’est que tout le monde crache dessus, mais ses films font des entrées alors il continue.

      Paradoxe : Lyncher ses films, mais aller voir les suivants.

      Pourtant il devrait voir les critiques négatives des gamers non? o_O

      1. Ikara dit :

        Je crois que le seul des résident evil que j’ai vu au ciné c’était le dernier, pour la 3D. J’en garde aussi un souvenir pas trop mauvais. Disons que pour un film pop corn il se défend pas trop mal, en tout cas visuellement et pour le divertissement ça passe.
        Après c’est résident evil, et vu la tournure qu’à pris le jeu depuis bien des années, ça ne me dérange pas qu’il l’ait adapté, si seulement ça pouvait aider à mettre un terme à cette série en perdition XD

        Mais monster Hunter quoi…… Là faut pas déconner…… je ne m’en remettrai pas de lire et d’entendre les critiques assassines autour de moi….

        Après je pense que tout le monde va voir ces films même s’ils sont nuls, même les gamers. Que ces même gamers critiquent à mort mais continuent d’aller voir les films car secrètement ils kiffent….ou bien pour être certain que c’est pas la pépite du siècle. À ça t’ajoute les beaufs de service et les ados pré puberts qui eux vont jusqu’à acheter les DVD…

        Une chose est sure, même si c’est la bouse du siècle je me sentirai obligé d’aller voir ce film au ciné…. Enfin… Quoi que…. ^^

  27. colt-35 dit :

    Sinon, il y a toujours le scénario de Monster Hunter Orage.

  28. ashram dit :

    je me demande pourquoi il ferait un film alors qu’une serie aurait etait mieux adapter, je m’explique :

    en série se serait mieux car on pourrait suivre la vie du hunter depuis c’est toute première quêtes et permettrais de le voir évoluer dans sa force, ses techniques, sa vigueur et j’en passe

    alors qu’en film racontait l’histoire d’un hunter en 2H et quasi impossible a part s’il fait du hors sujet total !!!

    pour moi il serait mieux en série .

    1. Angeal Hewley dit :

      Les séries, faut choper le spectateur dès le début, alors ok, pourquoi pas faire une ellipse au début de la série, sauf que après ça serait bien trop long à devenir intéressant, résultat plus personne ne suivrait la série 😉

      1. Garland dit :

        Trop long à devenir intéressant, oui, mais aussi… Ultra répétitif !

        Je veux dire, sur un film, tu peux montrer en accélérer la progression du héros (ou du groupe) partant d’un monstre faible jusqu’à un assez puissant pour enrayer la menace du film.

        Dans une série, à part un truc qui a un schéma qui se répète dans tous les épisodes, un peu comme dans Pokémon (nouveau danger > monstre trop fort > apprendre ses faiblesses > monstre vaincu), je ne vois pas trop comment rendre mieux ce qu’est Monster Hunter…

        Il ne faut pas oublier que ce qui fait la force de Monster Hunter, c’est que c’est nous qui jouons, qui donnons vie au personnage, et cela permet de briser un peu la répétitivité…

        Soit ça, soit tout l’inverse : quand on regarde le manga Monster Hunter Orage, il pourrait passer pour n’importe quel Shonen de base, il ne reprend que le background mais pas du tout la progression des jeux… Pas de village fixe, pas de quêtes, pas de progression « standard » du personnage (il a déjà ses épées de la mort dès le premier tome, seule son expérience à lui va changer la donne).

        Bref, adapter Monster Hunter, je trouve que c’est délicat… Soit on colle au jeu et ça va être chiant à mourir d’en être juste spectateur (point de vue perso), soit on ne prend que le background mais au final ça ne ressemblera pas du tout à ce qu’on attend d’une adaptation… C’est vraiment pas évident ^^

        1. ashram dit :

          ouai ta raison c’est pas évident du tous ou alors il demande l’aide des joueur de monster hunter mais se qui étonnerais énormément

  29. Chaotique-G dit :

    Ouais sérieux faire un film sur un jeu de (sans histoire) mes si c’est une réussite sa peu donner un trés bonne image sur le jeu en France.

  30. Rachad dit :

    retribtion ….dooooooooooooooh si se realisateur gache mh doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh fois 1000

  31. Chloe-chan dit :

    Jespere quand meme que ce sera du grandiose

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation