Pas de Monster Hunter Frontier G en Occident

Posté par Heartless le 4 septembre 2012 - Catégories: ActusBrèvesCommunauté

Après l’annonce de Capcom concernant la nouvelle itération de sa série sur PC et 360, les fans occidentaux, qui attendent toujours une annonce, ne seront pas surpris d’apprendre que rien n’a été prévu concernant ce titre et l’Occident, comme l’annonce Dubindoh dans un de ses derniers messages à la communauté sur Capcom Unity: 

Eh bien, même si ça avait été cela que nous vous avions préparé pendant tout ce temps, nous ne serions pas en mesure de vous le dire avant l’annonce officielle.

Ceci dit, il n’y aucun plan pour amener Frontier en Occident pour le moment. =(

De plus, sachez que localiser un titre comme Frontier requiert BEAUCOUP plus qu’une simple traduction, du marketing, et l’entretien des serveurs, etc etc…. Ça n’est que la partie visible de l’iceberg.

En attendant, nous n’avons toujours notre annonce tant attendue…


16 commentaires sur “Pas de Monster Hunter Frontier G en Occident

  1. Mikaelgg dit :

    Vraiment dommage ! Ce MH aurait pu largement calmer nos nerfs de fans occidentaux qui attendent des MH depuis longtemps dans notre occident.

    Nous nous contenterons seulement des MH sur 3DS pour l’instant 🙂
    Je reste positif un MH sera surement annoncé chez nous dans les prochains mois.

    Sinon pourquoi sur PC et Xbox 360 ? La PlayStation 3 et la Wii n’ont elle pas le droit de sortir le jeu sur leur plate-forme ? C’est vraiment nul de la par de Capcom de ne pas le sortir sur des machines différentes.

  2. Rioreusu dit :

    Le xbox live est bien plus stable et bien plus securisé que les playstation network ou que le online nintendo qui je crois ne porte même pas de nom >_<".

    De plus, microsoft est bien connu pour ce "payé" à grand coups de millions des exclus total ou temporaire, de plus sortir un tel jeu sur xbox 360 au japon, la ou la console ne ce vend pas du tout…..C'est une aubaine pour eux.

    1. Exodus dit :

      Si ! Le Nintendo Network. x)

      Et pour en venir à la question pourquoi sur 360 et pas sur d’autre ? Simplement que MH Frontier et sortit 360 et qui s’appelle MH Frontier Online. MHF G et d’après ce que j’ai entendu un espèce de très très gros contenu additionnel. (un jeu mh dans un autre jeu).

  3. Fenrir dit :

    En occident, les jeux MH auront droit à 0 nouvelle créature ( dont aucune n’a déjà été présentée), 0 nouvelle arme et autant de nouvelle armure, rien que ça! On ne pourra pas non plus accéder à de nouvelle zone, comme la banquise (à part celle qui concerne les news, vide et glaciale). Les jeux ne bénéficieront pas de mises à jours jusqu’à 2014.

    Blague mise à part, y’avait de quoi s’y attendre. N’empêche que les japonais en sont à 3 annonces en une année et nous à 3 promesses 🙁

    1. Sparta dit :

      Ils ont rien promis ils ont juste dit qu’on en sera plus prochainement sur l’avenir de MH en occident … à aucuns moment ils parlent de tel ou tel MH … et encore moins de 3 jeux pour chez nous … ils ont déjà du mal à nous en sortir 1 de leur satané pays alors j’imagine même pas pour le reste… quoi qu’il en soit le TGS c’est bientôt et perso moi je le sent bien pour une annonce d’un 3G localiser (même scénario que le 2G en 2008)

  4. Tony Breizhad dit :

    Pour tous les incultes :

    MHFO est sortit sur 360 uniquement car Microsoft a sortit le chéquier. Quoi de mieux que d’avoir une licence qui se vend super bien pour faire grimper les ventes du support ? 🙂

    1. Garland dit :

      Bah ça n’a pas empêché le fail des ventes… ^^’

      1. Sparta dit :

        En même temps les japonnais aiment pas trop ce qui vient de l’extérieur niveau technologie…donc quand Mr Bill Gates à voulue allez au pays du soleil levant il devait bien s’attendre à une tel claque…et pour le frontier ,il a beau être sortie sur 360 les japonnais ont optez pour la versions PC ^^…si le jeu ne serait jamais sortie sur PC ils auraient était contrains et forcé de craquer pour la Xbox seulement le choix à fait toute la différence et vue qu’on a pas besoin d’un avion de chasse comme PC tout le monde à sauter sur cette version.

        En tout cas ont vois très clairement qu’ils ont sortie le chequier seulement pour la conquête du japon car le jeu n’est jamais sortie de là bas…ils auraient pus être plus malin que ça et mettre une close dans le contrat stipulant que le jeu Xbox devait sortir en occident aussi ça aurait limiter la casse…mais quand on pense que avec le fric on fait des truc stupide parfois…

  5. Sparta dit :

    Je n’avais pas une gramme d’espoir pour la localisation de ce titre chez nous donc je suis pas déçu même si j’aurais pas cracher dessus bien au contraire mais bon reste plus cas attendre leur annonce…

  6. luxinae dit :

    Moi perso je sais pas vous mais sa commence a me souler comme il faut

  7. DraDar dit :

    « même si »
    « pas en mesure… avant l’annonce officielle »
    « pour le moment »

    il a bien appris a leçon « comment parler pour ne dire » avec son prof sven 🙁

  8. tigrexo dit :

    C’est pas vrai, ils ont un malin plaisir à jouer avec nos nerfs !!! Quelle bande de ….!!!!

  9. mhfu974 dit :

    ils nous font mijauter pour des annonces japonnaise ! gardez les ! prevenez nous quand y’ en aura un chez nous !

  10. Garland dit :

    Tiens c’est étonnant !

    Ah non…

  11. Debaser dit :

    On nous dit que Monster Hunter a besoin du online en Occident et on ne veut pas nous filer la version de Monster Hunter qui mise tout sur le online….J’ai envie de dire…WTF ?

    J’avais le faible espoir que la surprise en Occident soit l’annonce de cette version MHF chez nous mais c’est encore un espoir de brisé…

    Esperons que cette surprise dont je n’attends plus grand chose soit l’annonce de MH4…Si « l’annonce » qu’on nous promet depuis je ne sais combien de mois est juste la sortie de MH3rd chez nous…Je boycotte la série pour de bon…

  12. RUKO dit :

    Il fallait s’y attendre … J’espère que l’annonce de fin d’année sera positive, en tout cas elle a intérêt à l’être sinon il va y’avoir un attentat chez capcom ^^
    Il nous l’ont promis, ils nous le devrons …

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation