Monster Hunter 4: une fournée d’artwork!

Posté par Heartless le 5 juillet 2012 - Catégories: Actus

Capcom profite de l’engouement autour de son dernier né de la série Monster Hunter pour dévoiler les artwork publiés dans Famitsu en qualité plus raisonnable, voici donc une belle brochette d’images!

Rappelons que Monster Hunter 4 est attendu pour le Printemps 2013 au Japon, exclusivement sur Nintendo 3DS


6 commentaires sur “Monster Hunter 4: une fournée d’artwork!

  1. Yon dit :

    Arf, ces artworks rendent l’attente encore plus rude! Les fans japonais doivent se dire  »oh mon dieu, que c’est long d’attendre! ». Quant à nous…

    Vraiment, cette caravane est excellente. Il y a le tableau des quêtes, la librairie du chef et sûrement la piaule en tête, la cuisine dans le champignon (!), le shop dans le coffre (!) et la forge dans l’enclume (!). Trop beau, ça voudrait dire qu’à chaque halte y’aura un tableau différent. Incroyable. J’ai hâte mais j’ai hâte!

    L’armure rouge a l’air d’être celle du Kechiya Wachiya. Peut importe, elle sera mienne! L’armure noire et violette a très clairement l’air d’appartenir au boss de la fin du trailer. Moi c’est l’armure bleue et rouge avec la fourrure qui m’intrigue le plus, certainement celle d’un nouveau monstre encore inconnu. Ces cornes, ce cuire, on dirait un peu celle du Jinouga. Quelque-chose de bien sauvage quoi! Pourquoi pas une nouvelle classe de monstre, genre quadrupède/ ruminant?

    L’artwork de la forge sortie des enfer m’a bien fait marrer. L’image qui est presque la plus intéressante est l’avant-dernière, peut-être un avant-goût des futurs environnements? On dirait bien que y’a de la jungle et de la grotte glacière, tout ce qu’il faut quoi!

    C’mon Capcom, localisez-nous 3G pour la fin de l’été et sortez-nous c’ui-ci pour le printemps 2013 aussi. Après on vous en voudra plus, ou du moins jusqu’à la prochaine fois, promis 🙂

    1. Kay dit :

      En effet, dur d’attendre! Ces artworks sont vraiment beaux! La team artistique de Monster Hunter est vraiment incroyable, si seulement la team de conception était plus fidèle à leur boulot, ces jeux seraient encore plus beaux…

      Mais bon, je vais pas me plaindre, parce que là, je me sens un peu gâté quand même, de belles images, qui laissent présager de magnifiques zones!

      L’armure orange et bleue évoque celle du jinouga mais aussi beaucoup le look du tigrex, nottamment avec cette partie en « cuir tigré » bleu et orange sur le torse et la taille de la version masculine… mais effectivement, les cornes et autres plaques d’armures évoquent pluôt quelque chose de plus massif, à voir donc… 🙂

      L’armure qui me parle le plus là, c’est la blanche et gris-bleu avec les parties en transparence, Mmmmmh, ça me plaît ça, et en plus, ça crie « nouveau monstre », non?

      La blanche et rouge très insectoïde évoque en effet, comme ça avait été dit, un éventuel retour des carapaceons u peu abandonnés avec tri, tri G et portable 3rd, on aura peut-être un frelon géant, un scorpion ou un scarabée du désert?

      Bon, je me perds en conjectures… mais je me réjouis, c’est pour ça. 😉

  2. Fenrir dit :

    Le Flagship du jeu est sans aucun doute mémorable, même dans les MH frontier les monstres qui sont sur la fourre sont toujours très chouettes. On dirait une wywern avec de la toile au lieu des ailes mais sans être une araignée non plus.

    La caravane est définitivement trop cool, et l’identité du soft se place plutôt du côté du far west cette fois, avec cowboy, indien et tout le tralala…

    Ouais vraiment une très bonne impression pour ce MH4!

  3. hassani dit :

    c est tres beau les images

  4. antonin92 dit :

    Il es bizzard le nouveau monstre

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation