MH3G chez nous: Pas prévu mais possible

Posté par Heartless le 3 juillet 2012 - Catégories: ActusBrèves

C’est encore David Gibson de chez  Macquarie Capital Securities Japan, qui tweet au sujet du très attendu Monster Hunter 3 Tri G:

MH3G aux USA – chaque fois que je demande à Capcom, c’est la même réponse…pas prévu mais possible, je pense maintenant que MH4 qui arrivera au « printemps 2013 » aidera (ndlr: à la localisation)

Il ne reste plus qu’à attendre le Comic Con dans quelques jours, pour une éventuelle annonce…


7 commentaires sur “MH3G chez nous: Pas prévu mais possible

  1. Blue dit :

    Ahlala, j’ai une petite impression de déjà vu, pas vous? =p
    (Et j’ai eu un demi faux espoir en lisant les 3 premiers mots =( )

  2. Yon dit :

    Bah de toutes façons on a pas trop le choix, il faut attendre. Je me réjouis du Comic Con pour hurler un bon vieux coup après être déçu 🙂

    Bon, ch’ais pas vous, mais pour moi, l’import devient une probabilité de plus en plus grande, en tous cas dans mon esprit. Et puis c’est tellement plus rigolo de jouer avec le pc ouvert et les traductions à côté, ça ajoute au côté  »recherche », c’est ludique 🙂

    1. daryl dit :

      Dit moi que t’es pas sérieux comment tu veux traduire des mot que tu peut reproduire avec ton clavier.En tout cas le mh3g j’y crois plus…….je me dis le prochains c’est le 4 mais si je veut le 3g sa seras import.Mais personnellement moi sa phrase <> me dérange qu’est ce qu’il veut dire par la que a la sortie de mh4 au japon il vont annoncer 3g faudrait pas nous faire régresser!

  3. Heartless [Admin] dit :

    Tout à fait d’accord avec toi Yon, ça fait du bien de se dire qu’il y a encore des éditeurs qui offrent du challenge à ses joueurs! Merci Capcom!

    Sinon, attendez donc le Comic Con 😉 !

  4. dln30 dit :

    tien encor un beau CAPtroll ^^

    1. daril dit :

      Tient un Trollshala daora

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation