La question du dimanche! Semaine 8

Posté par Heartless le 24 juin 2012 - Catégories: Communauté

Chaque dimanche, Kayanba vous invite à discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à Monster Hunter, avec à chaque fois un thème sympathique! Alors, compagnons chasseurs, racontez nous tout!

Quel est selon plus le monstre le plus fun et le plus drôle à combattre?


16 commentaires sur “La question du dimanche! Semaine 8

  1. Aienkei dit :

    Le Gobul sur Monster Hunter Tri. Le simple fait de pouvoir le pécher est excellent, mais en plus de cela sa technique de camouflage transforme parfois la chasse en véritable jeu de piste : ]

  2. Kay dit :

    Un monstre qui me fera toujours bien marrer, même si il peut être un peu agaçant, c’est ce bon vieux Gypceros.

    Entre le fait que sa peau est un genre de caoutchouc, qu’il crée des flashes avec le heurtoir qu’il a sur le crâne, qu’il crache du poison, que sa queue est un fouet en chewing gum et surtout, le fait qu’il fasse le mort pour mieux nous sauter au visage, il faut avouer qu’il a un sacré arsenal de survie le ptit gars.

    Quand je le vois, je peux pas m’empêcher de sourire. 🙂

  3. Heartless [Admin] dit :

    C’est vrai que le Gypceros est un sacré cas, avec son cousin le Yian Kut Ku

  4. Ikara dit :

    +1 Kay, le Gypceros est fun pour ses fake ^^

    Dans le même genre, le Qurupeco est pas mal non plus avec ses capacités d’imitation et ses danses de boost.
    C’est genre le seul monstre capable d’appeler un Jho alors que t’es sous équipé et pour ne rien arranger il lui balance toujours un pti up d’attaque et de def au meilleur moment, so much fun !! ^^

    Tiens d’ailleurs ça n’a rien à voir, mais j’aimerais vraiment que pour les prochains MH ils trouvent un truc par rapport à ça… quelque chose comme une bombe de bouse à balancer sur un monstre mais plus dans l’idée d’une phéromone qui ferait qu’il serait pris pour cible par un autre monstre….

  5. Terran dit :

    +1 pour le gypceros, il me fait trop délirer ce monstre ^^.

  6. Yon dit :

    Le Gypceros est le plus fun pour moi aussi. Le Qurupeco est dans la même verve, il peut également cracher de l’acide qui fait chier la lame 🙂 , et faut pas oublier que le Quru Sub peut aussi nous flasher! Ces deux monstres paraissent ridicules/absurdes, mais ils ont un système de défense beaucoup plus subtile que cracher du feu et charger! C’est cool l’écosystème quand-même!

    Pour ma part, en troisième, y’a quand-même l’Hapurubokka. On peut aussi le pêcher dans le sable (!) mais surtout, et c’est ça le plus rigolo, on peut lui faire bouffer des bombes. J’aime :3

  7. xenos25 dit :

    Pour moi , le monstre le plus fun à combattre est le Happurubokka de mhp3rd. Il ressemble au gobul , il se camoufle sous le sable .Et lorsqu’il nous charge , on peut lui faire déguster quelques bombes pour qu’il explose aprés et qu’on le pêche . J’ai vraiment trouvé ça fun !

  8. Angeal Hewley dit :

    Gypci =D
    Le quru est great aussi!
    Le Lao est fun aussi dans le sens où il se fait marraver sans rien faire *o*

    Bref le gypceros reste le plus taré <3

  9. Horback dit :

    je dirais le qurupeco qui permet dimiter les bruit pour intiré les gros monstres 🙂

  10. Vice98 dit :

    Pour moi, c’est la rathian je dirais.
    J’aime ses mouvements et c’est le monstre que je chasse le plus souvent. De plus, elle est faisable sans trop de problèmes avec toutes les sortes d’armes.

  11. dln30 dit :

    pour ma par sa sera le Chameleos ma toujour fait délirai j’ai larmure en full mes pour lavoir en rang g tro dur en solo

  12. Masuku dit :

    Le Khezu… Peu importe l’arme, y’a moyen de le niquer sans prendre de coups ^^ Et ouais le Gypceros, ça on peut le nier, il est très particulier XD

  13. daril dit :

    Pour moi sa sera l’hypnocatrice du fait que la seul attaque qui puisse te tuer serait son saut bizzare purée lors de la première rencontre j’ai du mourir 2 fois par la faute de cette attaque.Mais bon une fois qu’on arrive a savoir esquivé sa passe tout seul.

  14. basalte dit :

    hum………………..je dirais le velocidrome , tellement puissant agile , rapide , étonnant .

    Nan je rigole ^^ , le tigrex , en sadique je m’éclate a lui planter les cros dans la montagne et sa me fait marrer a chaque fois ya rien a faire

  15. ChrisNya dit :

    le melynx/felyne reste le plus fun xD (et oui c’est un monstre xD)
    parceke c’est drole kan tu les vois foncer sur un tigrex en train de charger xD

  16. mono6 dit :

    Le yan kut kut pour sa debiliter

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation