La question du dimanche ! Semaine 2

Posté par Administrateur le 13 mai 2012 - Catégories: Communauté

Chaque dimanche, Kayanba vous invite à discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à Monster Hunter, avec à chaque fois un thème sympathique! Alors, compagnons chasseurs, racontez nous tout!

Quelle a été votre chasse la plus épique, et pourquoi ?


14 commentaires sur “La question du dimanche ! Semaine 2

  1. Dizom77 dit :

    Moi mon tout premier jhen mohran + tuer sur Monster Hunter 3

  2. Angeal Hewley dit :

    1er fatalis sur MHF1 avec Bahamut sur la chatbox du forum du 1…. Gosh que de souvenirs Haha

    Ya aussi eu le Jinouga, mais c’était pas épique, c’était catastrophique Haha

  3. Tony Breizhad dit :

    Pour moi c’était mon 1er lao shan sur MHF1, j’étais tout fou à l’idée d’affronter un monstre aussi grand ! ( j’avais 12 – 13 ans xD )

    1. Angeal Hewley dit :

      La même lol
      On reconnaît les vieux (pas de la vieille, ceux là c’est ceux qui ont connu Monster Hunter ps2 haha)

  4. Vice98 dit :

    Pour moi, je dirais que c’était sur mhfu, contre mon premier tigrex : Je suis mort 2 fois, j’ai plus de vigueur à cause du froid, plus qu’une petite barre de vie, plus que 1 minute restante. Le tigrex boite : si il s’enfuit, je perds à cause du temps. Je dégaine ma GS (hallebarde) et charge au premier niveau (premier « flash » rouge). Je le frappe : ça me met « objectif atteint » 0_0 Je vous dis pas à quel point j’étais fier.

  5. mono6 dit :

    moi sur mhfu je me fesait le plesioth a 54 seconde de la fin il etait pas mort je lui tire dessu avec mon arc et il meurt j’etais hyper content

  6. AyXiit dit :

    Moi j’en ai plusieurs …

    Quête multi avec mon cousin : Plesioth vert rang sup’ , j’étais à l’arc je lui fonce dessus je lui mets un coup de flèche je le tue O.O

    Ou quand j’ai tué le khezu rouge de rang sup’ du hall à 3 secondes de la fin …

    Après j’en ai pas qui soient vraiment très épiques ^^’

    1. AyXiit dit :

      Quand je dis que je lui mets un coup de flèche au plesioth c’est bien sûr l’attaque de mélée ^^

  7. takkrash dit :

    La plus épique ? Mmm… il y en a tellement xD
    Enfaite a chaque nouvelle quête sa devient épique pour moi, mais la meilleur… on va pas se mentir mais c’était sur Monster Hunter PS2 quand j’ai tué le Vélocidrome pour la première fois, j’avais 11-12 ans, je comprenais pas encore le principe du jeu ^^’ et quand je l’ai tué, bah j’était super content..

    Après bah ma plus épique pour être franc c’était mon tout premier Fatalis.. o.0 tué grace a un caillou (si si mon premier fatalis tué au caillou xD )

    Meme les quetes ou il faut recolter des oeufs sont épiques, surtout quand tu te fait charger par un monstre… tu vole dans le décor, mais sans que l’oeuf se casse c’est tout bonnement excellent surtout quand tu es juste devant la zone du camp mdr .. vive les beugs moi je dit 😛

  8. Garland dit :

    Question on ne peut plus difficile, il y a plusieurs sortes de chasses épiques… Epic Win, Epic Fail, Epic combat général, Epic monstre impressionnant, Epic ambiance, Epic difficulté…

    Le premier Rathalos que j’ai affronté sur Unite, par exemple, était épiques pour moi à combattre tant ce monstre me paraissait d’un niveau sans commune mesure avec ce que j’avais affronté auparavant (et je ne m’étais pas trompé)

    Le Ceadeus sur Tri par la musique épique de combat lors de la deuxième phase, réellement un bonheur à faire !

    Le Lao Shan et le Shen Gaoren, plutôt épiques aussi à combattre !

    Le premier perfect sur un Jinouga c’était épique aussi, ne pas me faire toucher une seule fois est plutôt rare pour moi xD

    Les 3 Rubis Rathalos obtenus en une seule chasse aussi, c’était clairement épique xD

    Enfin bref, beaucoup de chasses dans MH finissent par prendre d’énormes proportions si l’on est à fond dans son jeu ^^

  9. DoKuNu dit :

    C’était le Gobul sur MH3 Jap, mon premier MH (ah ouais j’ai commencé fort)
    Je comprenais pas trop le jeu donc j’avais la toute première SnS Qurupeco, et je devais faire la quête urgente du Gobul.
    Il restait 1 minute, je pensais que ça servait à rien de continuer, c’est bon j’ai perdu.
    Alors j’avançais sans sprinter, en étant carrément en mode « ce jeu me soule »…
    Je secoue ma wiimote pour l’agresser de façon molle, il flanche, je lui remets quelques coups, il meurt à 4 seconde de la fin.

    OH GOD, ma première chasse trop épique.

  10. DraDar dit :

    de loin mon 1er kutku offline sur mh ps2 \o/
    j’avais tellement galéré au corps-à-corps (à l’époque je n’avais pas internet donc pas de forum ou vidéo pour m’aider) que je l’avais eu en traître, à poil au gun léger avec des munitions normale1, posté sans bouger sur la corniche de la vieille jungle…

    le monoblos offline aussi, et la powderstone solo en passant par les bullfangos préalablement affaiblis qui s’entretuaient pendant que je zigzaguais =D
    en multi le lao et le fata offcourse, et bien entendu le kirin event qui revenait tous les 3 mois…

    sur les autres opus, il n’y a que lorsque j’ai battu mon 1er rajang sur unite (à la sns en + 😀 ) que j’ai ressenti ça à ce niveau ^^

  11. Jon dit :

    Moi ca a été le ceadus dans Tri, je l’ai trouvé juste gigantesque et la musique je l’ai grave adoré 😀 j’ai dailleur enrolé 4 personnes dans MH grace a Tri et j’en suis fier 😀

  12. Terran dit :

    Avec un ami sur MHF2 le duo diablos de la guilde. A l’époque le diablos nous faisait vraiment peur alors l’idée d’en affronter 2 (un blanc et un noir ) je vous laisse imaginer les sueur froide.
    Finalement on a gagné dans les 5 dernière minute, on avais plus rien mise à part les tome s de combi et chacun était mort une fois.

    J’ai jamais eu plus epic ^^
    (jusqu’au duo rajang de la vieille -_-)

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation