Rumeurs: Une date de sortie européenne pour Monster Hunter 3 Tri G, et un distributeur?

Posté par Heartless le 9 mai 2012 - Catégories: ActusBrèvesRumeurs

L’information est évidemment à prendre avec des (grosses) pincettes, mais le site de vente de jeux vidéo espagnol Xtralife.es propose Monster Hunter 3 Tri G en précommande pour une sortie le 6 Septembre 2012. De plus, le jeu obtiendrait un PEGI 12 ans et plus et serait distribué par Nintendo… ça en fait des informations.

Si tel était le cas, nul doute que l’on aura des informations officielles lors de l’E3 en Juin prochain.


12 commentaires sur “Rumeurs: Une date de sortie européenne pour Monster Hunter 3 Tri G, et un distributeur?

  1. AyXiit dit :

    Yeah ça serait cool qu’il sorte 🙂

    Meme si moi ça m’arrange pas parce que je n’ai pas la 3DS et que j’attends une annnonce d’un episode Vita T.T

  2. Ortehn dit :

    Super sa serait vraiment sympa. Bon même si je n’ai ni la 3DS ni la Vita de toute façon j’achèterai la 3ds juste pour MH et la vita pour les autres si Sony décide enfin de reprendre la licence (ce qui ferait redémarrer leur vente de vita par ailleurs x) )

  3. Killerbee dit :

    Perso je me paye un 3DS direct si il sort!

  4. Tony Breizhad dit :

    S’il sort en europe, je ne l’achèterais pas.
    Il y a trop de similitudes avec MH3 pour que l’achat d’une 3DS soit justifié.

    1. Garland dit :

      Trop de similitudes avec MH3 ? Alors que le jeu reprend MHP3rd aussi ? Et pourtant les gens adulent MHP3rd… Je comprendrai jamais la logique…

  5. AyXiit dit :

    Moi je pense que si j’avais une 3DS je l’acheterais direct mais puisque je n’ai que la Vita je ne vais pas m’acheter une 3DS ( ca fait cher quand meme pour jouer a MH )

    Mais apres si Sony se bouge pas le cul alors qu’ils trouvent les ventes de la Vita desesperantes c’est qu’ils sont TRES TRES cons … Enfin bon qu’est-ce qu’on peut faire a part des operations a la cherry blossom ? Rien a part  » Wait and see « 

  6. mono6 dit :

    Bien mais j’ai la vita donc meme pour monster hunter je prendrait pas la 3ds

  7. Ikara dit :

    mmmmm similitudes, ok, mais il y a aussi suffisamment de différences et de contenu supplémentaire pour justifier l’achat d’une DS. Parole de celui qui a déjà une centaine d’heure de jeu dessus ! 😉

    2 voir 3 fois plus de quêtes pour le village puisqu’on ne s’arrête plus à la quête du Ceadeus. , en fait toute la première partie de l’aventure se passe de jour, le mode nuit n’intervient qu’après la quête du Ceadeus. Du coup tu peux choisir si tu parts de jour ou de nuit dans la forêt Moga, sachant que le jour tu y trouveras des monstres classiques et la nuit les subspecies. De plus, fini les gros monstres limités pour la forêt Moga, désormais tu y trouveras de tout…. du Bracchidios, du Narga, de l’Ura, du Jinouga j’en passe et des meilleurs…

    Le bestiaire s’est considérablement alourdi puisqu’on retrouve la plupart des monstres et des subspecies du 3rd plus quelques nouveautés… 😉 de plus certains de nos monstres bien connus ont appris quelques nouveaux mouvements bien relous… ^^

    Idem pour les armes puisqu’on retrouve tous les types des précédents opus – La nouveauté vient avec le nouvel élément tiré du Bracchidios – le slim – qui s’avère très cool je dois dire puisque vous projetez une substance verte fluorescente et plus vous tapez plus elle vire au rouge avant de provoquer une explosion qui fait flincher le monstre. (Vraiment très sympa)

    On a aussi notre nouveau compagnon Kayanba qui vient former un super duo avec Cha-Cha et pour qui vous devrez personnalisé leurs attaques et leurs masques pour augmenter leur compatibilité et leurs combinaisons d’attaques (un super plus pour cet opus je trouve).

    Terminé aussi les pièges qui fonctionnent tout le temps, ici les monstres peuvent les déjouer (comme à l’ancienne) en les détruisant.

    Visuellement, c’est nickel aussi ! mieux que la version Wii sur de nombreux aspects

    Enfin voila, ce n’est qu’un petit aperçu du jeu. Il y a vraiment de quoi faire. En gros je dirai que c’est MH Tri abouti, comme il aurait du l’être sur Wii.

    Donc dire que ça justifie l’achat d’une console, je ne sais pas, en tout cas je ne regrette absolument pas mon import et je me ferai un plaisir de l’acheter et de le recommencer en VF ^^

    1. Garland dit :

      J’ai hâte de tester un burst de SA d’élément slim moi, juste pour la multi-explosion que ça devrait logiquement faire… Si ça fonctionne bien comme je le pense ^^

  8. Garland dit :

    Sans commentaire, je me suis trop souvent réjoui pour des prunes, je préfère ne rien dire et attendre une réelle annonce.

  9. Alberto dit :

    I send an e-mail to xtralife.es and they say that they dont know nothing about the game

  10. NeG dit :

    Pff, si feu Steve Jobs avait été à la tête de Sony, la firme de Cupertino ferait pâle figure devant elle !
    Il aurait compris qu’il aurait été tellement plus rentable de sortir un MH en même temps que la Vita ! Quelle bande de cons chez Sony, tellement des abrutis, que lorsque Capcom propose un développement pour une version européenne de MHP3rd, ils font la sourde oreille… Sérieux ils me déçoivent au plus haut point ! J’achèterai surement pas de Vita tant qu’il n’y aura pas de MH sur celle-ci…

    Et le coup du MH sur Xbox au Japon uniquement… WTF ? Pourquoi ils ne le sortent pas en Europe ?? Ils mettent une équipe sur le coup ou ils recrutent, en 6 mois c’est bouclé, ça va faire 2 ans si ce n’est plus que le japs ont accès à cette merveille !!!

    Et pourquoi ils s’empressent pas de pondre un MH sur Vita ?? Le plaisir que ça doit être au regard d’Uncharted ! Mais qu’ils sont cons -_-

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation