Un nouveau Monster Hunter annoncé par Capcom le 10 Mai?

Posté par Heartless le 29 avril 2012 - Catégories: ActusRumeurs

Capcom Japon a annoncé récemment qu’il organisera un Event à Tokyo du 31 Juin au 1er Juillet. Cet Event, nommé CAPCOM Summer Jam sera l’occasion pour les joueurs nippons de tester de nouveaux titres. Quel rapport avec le 10 Mai me direz vous? Eh bien la firme annoncera les nouveaux jeux jouables à cette date, c’est à dire le 10 Mai 2012.

Rappelons que Monster Hunter Portable 3rd avait été annoncé en Mars 2010, Monster Hunter 3 tri~ G en Septembre 2011…Ce qui ferait que cet Event tomberait pile dans la fenêtre d’annonce traditionnelle des Monster Hunter annuels. Alors, on lance les paris? Qui a dit Monster Hunter Portable 3rd G ? D’autant plus que les rumeurs japonaises vont allègrement dans ce sens…

Quoiqu’il en soit, les initiés parlant japonais devraient faire un tour sur le site officiel de l’Event…

 


24 commentaires sur “Un nouveau Monster Hunter annoncé par Capcom le 10 Mai?

  1. Ikara dit :

    HOHO !! GG l’annonce ! 10j avant la délivrance ou la prochaine frustration….. ça devient tendu là ^^

  2. Heartless [Admin] dit :

    L’annonce ne concerne que les japonais hein, pas la peine d’espérer quelque chose pour l’occident…

  3. Angeal Hewley dit :

    Moi, moi, moi je dit MHP3G 😀
    Sur PSV *o*

    Mais après réflexion, pas sûr qu’ils y annoncent un MH, je les vois plutôt dire :
    Le nouveau RE et le DMC seront jouables ou des conneries inutiles du genre x)

  4. DraDar dit :

    le gars qui nous balancent de vraies fausses infos depuis plusieurs semaines avait parlé d’un avenir radieux pour mh en occident non ?

    MHFO !!!!! 😀

    1. Vice98 dit :

      Faut pas exagérer quand même. Je te rappelle que même en Corée, où le jeu atteignait plus de vente qu’au japon (à moins que je dise une grosse co**erie, je suis plus très sûr) ils ont arrêté la production. Alors mhfo, ils ne le sortiraient que si ils avaient un énorme besoin d’argent.

  5. tigrex-noir dit :

    on peut toujours se permettre d’espérer ! Ce n’est pas ce qu’un certain personnage de Capcom nous aurait dit dernièrement ? « Gardez espoir! »

  6. Angeal Hewley dit :

    Commencer pas à tout confondre !!!!!
    Sven parlait de l’avenir de MH occidental, là on parle de MH « oriental ».
    Ya aucun rapport avec ce qu’a dit Sven…. À moins qu’il veuille signifier une future sortie mondiale de mhp3g… Mais là c’est pas radieux, c’est utopique ^^

  7. AyXiit dit :

    C’est sur qu’une annonce pour l’occident dans un festival exclusif au Japon serait inattendue et qu’on ne peut l’espérer … Enfin avec Capcom on ne sait jamais … x)

    Je preferrais entendre  » Capcom fera une annonce importante et très attendue des fans lors de l’E3  » ( cela m’empecherait cependant de dormir x) )

    PS : Je suis d’accord avec le premier poste d’Angeal x)

  8. Garland dit :

    Juste une chose concernant la news : comment MH3G a pu être annoncé en septembre 2011 et le trailer diffusé à l’E3 2011, soit en Juin, alors que tout le monde était déjà au courant de sa sortie à travers les news de Famitsu, etc?

    C’est quand même un sacré twist temporel tout ça :p

  9. Heartless [Admin] dit :

    Rien a été diffusé au sujet de Monster Hunter 3G à l’E3 2011, tu dois te tromper…

    1. Garland dit :

      Marrant, j’ai regardé la conférence Nintendo en direct ce jour là, et il me semblait avoir vu le trailer de MH3G puis le trailer de MH 4 consécutivement… Mais je peux me tromper…

      1. Garland dit :

        En effet, autant pour moi, je raconte des conneries 🙂

        1. Angeal Hewley dit :

          Ouiiiiiiii 😀

          XD barf on se gourre tous 😉
          C’était à une conf spéciale Nintendo (elle en avait bien besoin) ou je sais pas quoi du genre que les 2 MH ont été annoncé!

          1. Garland dit :

            Oui, c’était une conférence pour rassurer les actionnaires que l’avenir de Nintendo n’était pas noir, vu les chutes spectaculaires du cours de l’action Nintendo depuis l’E3, justement…

            Et quoi de mieux pour rassurer les actionnaires que de diffuser 2 trailers de 2 jeux qui font une folie au Japon? 😀

  10. Debaser dit :

    Il est vraiment temps que je me mette au japonais moi…C’est trop frustrant de voir a quel point les news/annonces/jeux sur cette série abondent au Japon alors qu’en France c’est le néant total…

  11. Housenka dit :

    S’il devait annoncer un nouveau MH, j’opterai pour un MHP3rdG comme Geal. Ou alors quelques nouvelles sur MH4 si ce fameux « trailer » était bien et bel un trailer destiné à promouvoir ce jeu, parce que j’aime à penser que ce « trailer » n’était qu’une preuve pour Sony comme quoi Capcom désirait couper les ponts avec eux pour leur avoir barrer les portes de l’Occident avec MHP3rd.

    Ou alors c’était peut-être un genre d’ultimatum : « Soit vous nous laisser importer à nouveau nos jeux en Occident, soit on passe chez Nintendo ».

    1. Garland dit :

      C’est vrai que le trailer de MH4 fait vraiment « ébauche » tant l’image est pixellisée (enfin, je trouve), tant les décors sont vides et tant il manque de détails sur les monstres et sur le perso (même dans Unite ça semblait plus beau !)

      Mais là les annonces parlent d’un nouveau jeu. Pas d’une autre annonce sur un jeu déjà dévoilé, mais un nouveau. Donc pas sur MH4 je pense.

    2. Angeal Hewley dit :

      Je plussoie même si je l’ai déjà dit, MH4 c’était pour soutenir Nintendo qui en avait bien besoin et pour montrer à Sony que voilà, MH n’est pas une licence Sony donc qu’ils se bougent le c*l.

      Et de ce que l’on a vu de MH4, le jeu est pas avancé à mon avis pour sortir cette année. Donc MHP3G niark niark niark.
      Et ya trop de truc concernant un MH Vita pour qu’il n’y en aie pas je pense. (Ma vidéo de MHP3G dans Near, Philipe Cardon qui leak, Gamewave qui parle d’un MHP3G, tout les listings de MHP3 sur Vita … Ca fait beaucoup, beaucoup trop =3)

      1. Garland dit :

        En relisant la news, je viens de me rendre compte que j’ai encore dit une grosse connerie.

        En effet, si on relit bien la news, MH4 est carrément plausible, alors que MHP3G absolument pas. En effet :

        « Eh bien la firme annoncera les nouveaux jeux jouables à cette date »

        J’insiste bien sur le « jouables ». Ca m’étonnerait qu’un titre jamais dévoilé ni même annoncé officiellement soit jouable le 10 mai. Ca me parait complètement surréaliste. Il y aurait au moins eu des fuites depuis des mois.

        A contrario, MH4 devient une possibilité plus que probable, en tant que démo bien entendu car je doute qu’une version finale soit présentable à cette heure…

        Mais quels que soient les jeux, on sera bientôt fixés 😉

      2. Garland dit :

        Après, concernant MH4, on est d’accord sur le fait que l’avancement ne doit pas permettre une sortie imminente, mais n’oublions pas que le jeu à l’air d’avoir exactement le même moteur que MH3G… Si il ne reste que les environnements et les nouveaux monstres à designer (avec leurs armes et armures), le développement peut ne pas être si long !

        Au vu du succès de la saga, ça ne m’étonnerait pas que Capcom ait envie de sortir un gros blockbuster par an au moins au Japon, histoire de continuer la folie MH qui y règne ^^

  12. CHEREL Marc dit :

    faut attendre des annonces plus concrètes . Moi , je ne me fait pas d’ idées pour l’ instant . Je retourne à mon  » mhfu  » sur ma vita . ( rang 7 ) . J’ etais rang 9 sur psp !

  13. Heartless [Admin] dit :

    Tu as recommencé une partie? Tu sais que tu peux sans problème transférer ta sauvegarde de la PSP à la Vita et inversement?

  14. Stixx dit :

    Je viens de lire sur un autre site que MH3G serait parmi la fameuse liste des jeux jouables au summer jam… un événement japonais donc. Il n’est pas sorti il y a 6 mois au Japon ?

  15. bred dit :

    Déja quand n’a pas recu monster hunter 3rd, ni 3G su 3DS… =/ en n’es pas pret de l’avoir..

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation