[Edit] Nintendo: Des annonces d’éditeurs tiers Japonais pour la 3DS à l’E3

Posté par Heartless le 27 avril 2012 - Catégories: ActusBrèvesRumeurs

Satoru Iwata a annoncé que des éditeurs tiers Japonais dévoileraient des nouveaux titres pour la 3DS en Occident lors de l’E3 2012, qui se déroulera du 5 au 7 juin prochain à Los Angeles. Capcom ferait il parti de ces éditeurs? N’oublions pas que l’entreprise est depuis la sortie de la machine très active sur 3DS, avec notamment Street Fighter et Resident Evil, alors espérons que l’E3 sera l’occasion pour eux d’annoncer la localisation de Monster Hunter 3 tri~ G chez nous.

Ce serait ça, un avenir radieux pour nous autres chasseurs occidentaux…

Edit: Satoru Iwata a aussi ajouté que Monster Hunter (en général) était un titre phare au niveau mondial, comme le sont aussi Mario Kart et Fire Emblem…un indice de localisation?


8 commentaires sur “[Edit] Nintendo: Des annonces d’éditeurs tiers Japonais pour la 3DS à l’E3

  1. Angeal Hewley dit :

    Des jeux capcom pour la 3DS. .. Ah … Comme c’était annoncé pour la Captivate ? =D

    1. Ikara dit :

      Ouaip, ça reprendrait l’info qui avait annoncé un truc concernant Nintendo…. j’ai envie de dire que ça sent bon tout ça ^^
      Allez, on croise les doigts et tout ce qu’on peut croiser pour que ça le fasse ^^

  2. Unogive3G dit :

    Héhé, justement, on peut émettre l’hypothèse selon laquelle c’est le même jeu dont ils ont parlé avant les résultats de la Captivate, qui n’a finalement pas été annoncé. (Problème de dernière minute, alors ?)

    Et cette fois-ci, le feu vert de l’annonce aurait été donné.

    Bon, c’est qu’une hypothèse… Et comme je suis pessimiste, j’pense que ça serait vraiment extraordinaire si ça se passait comme ça.

  3. Matt-matt dit :

    On s’avait déjà tous que si MH3G devait sortir un jour en europe, l’annonce serait lors de cet E3 ou jamais.

    La avec Iwata qui dit que MH est au même rang que Mario Kart et Fire Emblem, ça laisse présager du très très bon.
    J’étais déjà quasi certain de l’annonce du jeu, maintenant je suis pret à parier mes machines et jeux vidéos la dessus ^^

    1. Garland dit :

      T’es sur ? Tu veux vraiment parier ? Parce que si ça se trouve ils vont juste nous sortir un nouveau trailer (enfin un vrai trailer, pas une bande démo pourrie) de Monster Hunter 4 avec une date de sortie Jap, US et Euro… et pas du tout de MH3G…

      Ca se pourrait encore…

  4. Garland dit :

    Si Capcom continue de travailler avec Nintendo, on pourrait peut être avoir la chance d’avoir des sorties mondiales pour les futurs jeux de la firme… C’est de plus en plus répandu sur les consoles Nintendo, surtout les portables…

    Rappelez vous des sorties Européennes devançant même la sortie Japonaise de Mario Kart DS, évènement qui s’est reproduit avec un titre 3DS (je ne sais plus lequel…)

    Si Capcom reste dans les petits papiers de Nintendo et que les localisations sont travaillées d’office au développement du jeu, on pourrait (peut être) avoir de bonnes surprises dans le futur !

    (Mais ne nous réjouissons pas trop vite, tout de même, surtout pour Monster Hunter ^^ )

  5. Unogive3G dit :

    Matt-Matt> Nan, on a dit l’E3, le TGS, ou jamais.
    (Oui, TGS. C’est pas logique, mais MHFU avait été annoncé pour nous lors d’un TGS)

    Mais, ne nous emballons pas non plus, nous qui étions autant enthousiastes et certains après une certaine annonce lors de la Captivate. 🙂

  6. Smile_Dead dit :

    En va éviter de s’emballer, mais on peut dire que tout n’est pas perdu, au contraire et qu’il faut espéré et y croire 🙂

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation