GAME Norvège liste Monster Hunter Portable 3 sur PSVITA

Posté par Heartless le 17 avril 2012 - Catégories: ActusBrèvesRumeurs

Le site norvégien GAME.no vient de lister un certain Monster Hunter Portable 3 sur PSVITA. Erreur ou révélation? Pour le moment la page n’a pas été retirée. Qu’en pensez vous, amis chasseurs?


15 commentaires sur “GAME Norvège liste Monster Hunter Portable 3 sur PSVITA

  1. Kazede dit :

    Si c’est la version psp remasterisée et traduite, j’espère qu’il y aura au moins une vraie gestion de la caméra au stick droit (comprenez par la une vraie caméra sur les 2 axes, pas une émulation des fleches directionnelles).

    Si sa se confirme, j’aurais quand même les boules… Quand je vois que la 3DS a droit au gameplay aquatique…

  2. Ikara dit :

    Il avait pas déjà été confirmé en dématérialisé sur Vita ???

    Encore un plan foireux qu’on va gentiment contre dire dans quelques jours ou ce soir même… avec ensuite un message de Capcom pour nous dire de garder espoir et bla et bla et bla….. on commence à être habitué hein ? ^^

    J’aimerai bien croire qu’il s’agit d’annonces dissimulés de la part de Capcom mais ce serait rêver les yeux ouverts et j’ai passé l’âge…

    Alors Buzz de Capcom ou du site…. la finalité c’est qu’on en est réduit à s’accrocher à ce genre de cacahuètes et qu’on a rien d’officiel et de concret.

    1. Angeal Hewley dit :

      +1 Too, surtout que la thèse de l’annonce dissimulée de CAPCOM est improbable :
      Game a eu des problèmes récemment et seulement quelques éditeurs leur fournissent leur jeux pour les revendre, Or CAPCOM se refuse toujours à les fournir donc je les vois mal leur donner des exclus ^^

    2. Garland dit :

      +1, et je crierais même au fake :

      – Ce jeu ne s’appelle pas comme ça, il s’intitule Monster Hunter Portable 3rd (le « rd » est important)
      – Il n’a cette appellation qu’au Japon, tous les épisodes estampillés « Portable » ont été renommés Freedom chez nous

      – Tout le monde sait déjà qu’il est dispo en téléchargement sur le store jap, et que c’est ni lifté ni adapté au second sttick, c’est le jeu PSP en dématérialisé point barre!

  3. Tony Breizhad dit :

    Monster Hunter Portable 3rd est déjà disponible en téléchargement sur le Playstation Store japonais, il est compatible PSP & PS Vita.

    Le prix et le nom du soft annoncé sur game ( norvégiens ) ne laissent en aucun cas paraître un quelconque espoir à la communauté…

    1. Tony Breizhad dit :

      Finalement je retire ce que j’ai dis dans mon dernier paragraphe :

      Ma conversion monétaire était fausse, pour 399kr on a bien un prix de 50€, soit le prix  » normal  » pour un jeu PS Vita. Peut-être se sont-ils trompés uniquement sur le nom du jeu….

  4. tigrex-noir dit :

    étrange cette affaire.
    Décidément, ce MHF3 nous narguera pendant longtemps !

    A surveiller…

  5. Vice98 dit :

    En effet. Ça reste flou.
    Enfin, nous, on peut toujours profiter du jeu japonais traduit avec le patch ^^.
    Mais, bon, ce serait quand même plus pratique de pouvoir TOUT avoir de traduit. Enfin, espérons…

    Que le dieu de monster hunter soit bon avec nous.

  6. DraDar dit :

    tout avoir traduit par les experts de chez capcom ? « le rathian » « la péril fantôme » « la boîte de l’ombre » lol –‘ la prochaine fois qu’un mh sort en europe, capcom ferait mieux de payer les fans qui parlent japonais pour la trad’ ^^

    je n’ai pas patché mon 3rd et franchement il n’y a pas spécialement besoin d’une traduction: entre les icônes d’items, les dessins des monstres pour le choix des quêtes, et tous les sites et la bible (ty les amis 🙂 ) on s’en sort très bien en full jap’ ^^

    1. Vice98 dit :

      Ouais, mais j’ai eu la bible bien après le patch. Donc avant le patch, c’était compliqué pour certaines choses (genre les talents).

  7. Tony Breizhad dit :

    Petit HS ( pourquoi pas en faire un article ) :

    Si vous voulez avoir un avatar dans vos commentaires, il vous suffit de vous rendre sur gravatar, et d’affecter un avatar à votre adresse mail ( la même que vous utilisez pour poster vos commentaires ici ).

  8. Kratostheboss11 dit :

    Maintenant que Monster Hunter Portable 3rd est sorti depuis un peu plus d’un an au Japon et que bon nombre d’entre nous l’ont fait, l’annonce d’une version européenne me laisserait certainement indifférent.
    Je préfère attendre impatiement et fébrilement l’annonce de la date de sortie européenne de Monster Hunter 3G.

  9. mono6 dit :

    Si ses vraiment vrai j’èspère que se soit un tout nouvelle épisode avec de nouveaux monstre et le gameplay aquatique comme se serai dommage qu’on se tape le monster hunter portable 3rd de la psp sans amélioration.

  10. Kratostheboss11 dit :

    C’est vraiment énervant de devoir se contenter constament de rumeurs…
    Si seulement Capcom pouvait être clair dès fois.

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation