CAPTIVATE 2012: Aucune annonce Monster Hunter

Posté par Heartless le 10 avril 2012 - Catégories: ActusBrèves

Et voilà, toutes les news de la Captivate 2012 sont parues et aucune trace de Monster Hunter, pas même une citation…Alors bien sûr, de jolis trailer de Lost Planet 3, DmC et Resident Evil 6 ont été montrés, mais on aurait quand même bien voulu avoir une éventuelle confirmation de la sortie de Monster Hunter 3 tri~ G en Occident.

Pour le moment, rappelons qu’ AUCUN Monster Hunter n’est annoncé sur nos rivages, presque 2 ans après la sortie de Monster Hunter 3 Tri.

Les chasseurs occidentaux seraient ils oubliés? Assurément.

La raison voudrait qu’on se donne rendez vous à l’E3 en Juin prochain…quant à vous, que pensez vous de la politique de CAPCOM concernant la série?


13 commentaires sur “CAPTIVATE 2012: Aucune annonce Monster Hunter

  1. Outpout dit :

    Capcom est décevant…

  2. Unogiveus3G dit :

    Nan mais ils se foutent de qui, là ?
    Y’a quoi qui les retient de localiser le jeu en dehors de chez eux, sur 3DS, vu que ça va casualiser la série encore plus, et leur rapporter un max de fric, hein ?

    A mon goût, c’était le moment idéal, là. J’y crois plus trop maintenant, même pour l’E3.

  3. Killerbee dit :

    Et elle est où l’annonce pour la console Nintendo?

  4. Kratostheboss11 dit :

    Ce que je ne comprend pas c’est qu’il a fallu 8 jours à Capcom pour dévoiler 3 bandes-annonces !! Où est le reste de la conférence !?

  5. darkewne dit :

    …. Vraiment beaucoup de deception..

    Je vais demenager au japon !!!!

  6. Hermass dit :

    Super… Capcom fait vraiment plaisir…

  7. Para dit :

    Moi j’y crois encore ! A mon avis il sera annoncer a l’E3.

  8. Vice98 dit :

    Nooooooooooooooon !
    Faut que je me paie un séjour pour l’E3… et un flingue. Comme ça, si il n’y a toujours pas de mh3g d’annoncé, j’ai 2 solutions avec le flingue :
    – Me sucider
    – Les tuer

    Ils ont intérêt à annoncer un monster hunter !

    1. Angeal Hewley dit :

      La troisième serait de prendre des otages …. =3

  9. Matt-matt dit :

    Y a de l’idée!
    Les menacer pourra peut être enfin les pousser à nous dévoiler la date ^^

    Car il ne s’agit ni plus ni moins que d’une date de sortie, on sait déjà que le jeu sortira en occident, alors calmos les rageux. Je suis le premier à dire que j’aimerai connaitre la date (entre cet été et noel prochain y a une différence quand même), mais faut pas non plus devenir plus hystérique que des groupies de Tokyo Hotel juste parce qu’on a pas la date, fondamentalement, on attendra autant qu’on le sache ou pas.
    Donc pour nous ça change pas grand chose, pour eux ça change tout, car notre désir d’information fait qu’on mange plein d’info « inutiles »: devil may cry et resident evil 6 par exemple, je chercherai pas (désespérement) la date de sortie de MH3G que je ne connaitrait pas leur existence. Ils se font donc de la pub en jouant avec nos nerfs, c’est pas sympa, mais c’est ça le marcketing, manipuler l’audiance ^^

    1. Angeal Hewley dit :

      +1 mais c’est moche =/
      et pis aussi les MH sont annoncés au Japon 😉

  10. Rex dit :

    Au lieu de cracher sur Capcom, la fanbase occidentale de Monster Hunter ferait mieux de se rendre compte que la série n’est pas rentable ici, et que les possibilités de localisations se font de plus en plus minces.
    Il serait temps d’ouvrir les yeux et de réaliser que l’avenir de Monster Hunter ne concerne que le public japonais, au même titre que beaucoup d’autres séries à gros budget, que ce soit chez Capcom, Namco, Sega, ou encore d’autres.
    Le pari d’établir une fanbase US et européenne de la série a été tentée jusqu’à Freedom Unite, mais cela n’a pas été suffisant, voila tout. On ne peut pas gagner à chaque fois, et l’attitude de Capcom amène clairement à penser qu’ils ne feront plus d’efforts pour localiser une série qui n’est pas rentable ici. Dans l’absolu, on aura les épisodes sur consoles Nintendo, mais localisé par ce dernier. C’est déjà pas mal, et il ne faut vraiment pas en demander beaucoup plus vu l’état des choses.

  11. Caramel dit :

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00042142-monster-hunter-3g.htm

    Ce que je souhaite comprendre moi c’est ça.
    « Sortie France : 4ème trimestre 2012 »
    JVC est normalement une source sûre, non ? Alors d’où est-ce qu’ils tiennent cette info?

Laisser un commentaire

Monster-Hunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.

Merci de désactiver AdBlock :)

Comment désactiver AdBlock ou ajouter une exception pour un site ?

ou

Continuer la navigation